| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 17:51:42 ![]() ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben on était en plein dedans la, on parlait du jour ou on pourrait y jouer. Sinon j'ai lu que sur jv.com ils étaient entrain d'y jouer pour faire le test, avec un peu de bol le test sera la un peu avant aussi, c'est tjs sympa pour ceux qui se fie aux tests de l'avoir un peu avant, y en a pas mal qui attendent que ça pour aller l'acheter j'ai lu aussi Message édité par phantom@s le 21-09-2009 à 17:55:48 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Je sais pas si certains l'ont déjà vu, 45 mn de vidéo ingame en 3 vidéos : http://www.risenfrance.com/?p=674 Perso j'ai maté juste 30 secondes pour pas me dévoiler trop le jeu(ca spoil pas trop apparemment). Mais je cherche des info sur le style de jeu, genre combien de guilde il y a etc... Bref des détails sur le jeu.
En tout cas c'est exactement ce que j'attendais de ce genre de jeu, me suis quand même maté les vidéos Message édité par phantom@s le 21-09-2009 à 18:58:29 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai vraiment hâte d'y jouer à celui là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ca approche doucement, moins d'une semaine déjà --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Comme je le disais sur le topic RPG, je sais pas pourquoi, mais je le sens pas celui là --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben regarde les 3 vidéos ingame plus haut tu verras de suite si ca te convient ou non, perso je le trouve exactement comme ce que j'en attendais et ce avec quoi j'avais envie de jouer, tout pile, donc jete un oeil tu sauras de suite, ca spoil pas en plus, la tu devrais le savoir de suite s'il te plait ou pas, c'est meilleur que n'importe quelle com pour se faire un avis... Message édité par phantom@s le 22-09-2009 à 11:44:19 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est pas dans mon habitude de juger un jeu sur une vidéo --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui ben c'est quand même meilleur que de la comm et des tests, ca te permet de voir comment est le jeu, ce sera le même chez toi. Après le reste c'est tjs plus ou moins pareil, inventaire, pouvoirs, alchimie, exploration, guilde etc... Ca te permet de voir le tout en mouvement comme si tu y jouais grosso modo. Enfin bon tu fais comme tu le sent, mais ces vidéos donnent un bel apercu de ce qu'est le jeu quand même en plus des previews un peu partout, la on pourra pas avoir gd chose de plus pour se faire un avis. PS : Et y a trop peu de RPG medieval fantastique depuis 2005 pour hésiter, pour moi en tout cas, et avec ce que j'en est vu, j'en salive d'avance. J'oubliais, en plus c'est dans la tradition de gothic 2, ca donne aussi une autre dimension toute de suite. Et c'est pas fait pour juger, on juge un jeu quand on la fini, c'est pour avoir un apercu simplement. C'est peut être pas suffisant, mais c'est ce qu'on a en attendant. Message édité par phantom@s le 22-09-2009 à 11:55:22 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Un aperçu oui. Mais une vidéo n'a jamais, jamais révélé la jouabilité, la prise en main, le scénario et l'immersion, qui sont quand même des points très importants dans ce type de jeu.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 11:51:34 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) | Dans la vidéo de JV.com, l'effet "clone" des pnj est gênant. Cela gâche un peu l'immersion. Sinon, les possibilités semblent intéressantes...
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben ce sera peut être pas un hit, ni une daube, simplement un bon petit RPG médieval fantastique, si c'est ça je suis content. Mais je pense pas que ce soit une daube, en tout cas rien ne le laisse penser, ni les previews, ni les vidéos en tout cas. Le seul point noir c'est le scénario, ou j'ai quasi aucune info, et pour moi l'histoire et le plus important dans un jeu de rôle. J'espère donc aussi que ca ira de se coté, marre aussi des séries Z ou des trucs pour ados de 12 ans sur des jeux interdit au moins de 16/18. Façon de parler, mais y a certains scénaristes et ceux qui valident certains scénarios qui devraient aller bosser au mac do plutôt, car dans bcp de jeux on connait déjà la fin en commençant le jeu. Message édité par phantom@s le 22-09-2009 à 12:04:48 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 12:11:49 ![]() moi je l'achete et je jugerais sur pièce, comme d'hab |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Sur "pièces" c'est le cas de le dire Message édité par phantom@s le 22-09-2009 à 12:14:45 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 12:15:00 ![]() je trouvais pas la bonne expression |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | C'est exactement la bonne expression, c'est celle qu'il fallait donner, elle colle parfaitement. Message édité par phantom@s le 22-09-2009 à 12:19:35 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Y en a un contre un gros ver dans un marecage sur les vidéos citées plus haut, instructif a regarder, après ca va dépendre du niveau de difficulté aussi, a mon avis ce n'est pas le coté combat et hack'n slash qui prime dans un RPG, mais bon c'est selon, en tout cas pour moi c'est pas les combats la priorité. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 22-09-2009 à 12:38:11 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
jackft Transactions (8) | Oui, faut peut-être pas s'attendre à un jeu culte, mais si déjà ça nous rappelle l'ambiance d'un Gothic 3 (ou 2 ?), avec le même style de gameplay, mais une réalisation remise à niveau, ce serait déjà pas mal ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Exactement, après le reste ce sera la suprise PS : Et plus 2 que 3 d'après les devs, monde plus petit que le 3 et bcp plus condensé. Message édité par phantom@s le 22-09-2009 à 12:45:59 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Idem que toi, combats aussi, mais bcp moins que tout ce que tu cites avant, ca vient en dernier les combats, mais c'est sur que c'est plus sympa s'ils sont agréables et passionnants a faire. Mais je veux surtout que tout ce que tu cites avant soit bon avant tout. IA ultra important même hors combat, surtout hors combat je dirais. Ce qui est sympa ce sont les entrainements, suffit pas de payer pour augmenter ces stats, faut faire l'entrainement, et ça c'est sympa aussi, ca permet de mieux maitriser le talent qu'on veux avoir et de mieux comprendre et voir la différence avant et après, on ressent plus la progression comme ça. Allez J-6 Message édité par phantom@s le 22-09-2009 à 13:03:48 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
philipppe Transactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | C'est fou comme la dernière semaine est longue --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Clair...il nous fera patienter en attendant Arcania !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | En attendant Dragon âge plutôt pour moi début Novembre Message édité par phantom@s le 22-09-2009 à 20:22:51 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Gothic4, non pas spécialement, j'avais pas fait les précédents, tout ce que j'en connais c'est ce que j'ai lu sur le net a ce sujet. Dragon âge par contre les retours sont plutôt excellents, il a l'air d'être dans la catégorie très bon RPG plus que dans les moyen, faudra voir, en tout cas je pense que Risen et DA vont être 2 bons RPG pour cette fin d'année, j'en suis convaincu. Mais s'il sort sur 360 je le prendrais surement aussi. J'aime bcp les RPG médiévaux fantastiques. Bon je vais finir Dead space, bonne nuit Message édité par phantom@s le 22-09-2009 à 21:06:42 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | des différences majeures? faut espérer Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-09-2009 à 22:23:12 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas une question d'avoir la plus grosse, mais c'est le genre de 'surprises' qu'ils nous font a la release...
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 22-09-2009 à 22:36:16 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |