| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-10-2009 à 01:21:56 |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 01:21:32 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je joue tranquillement, je suis level 8, j'ai fait tout le camp rebelle, la petite ferme et là je commence les quêtes en ville. Je n'ai attribué que 10pts en force et appris crochetage 2 et vol à la tire 2 ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lone Transactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Visiblement le forçage de la synchro dans les pilotes de nvidia fonctionne .
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 18-10-2009 à 10:59:18 |
r1-bo Transactions (1) |
|
Activez votre cervelle quoi, sont franchement pas compliqués ces donjons...
Message cité 2 fois Message édité par dricks2222 le 18-10-2009 à 12:08:06 |
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | Méfiance pour les possesseurs de cartes graphiques Radeon séries 3870 et 4870 : J'ai une 3870x2 et j'ai le même problème de "triangles". On a accès au menu mais dés qu'on lance le jeu, sur la plage, on aperçoit juste le personnage et quelques objets au milieu des triangles déformés qui envahissent tout l'écran. J'ai un peu tout essayé, changement de drivers et de la version du Catalyst Control Center etc..., et rien n'y fait. Même problème, sans solution, pour beaucoup d'utilisateurs on dirait. Décidément, j'ai pas de bol avec les Gothic like. Là vous m'aviez donné envie, et j'ai téléchargé la version Canard PC/DLGamer de Risen à 39,99 euros, histoire de m'amuser ce weekend. Tant pis, je vais me rabattre sur une séance de farming dans Diablo 2. Message cité 2 fois Message édité par _calamar_ le 18-10-2009 à 11:27:41 |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 11:26:11 ![]() ![]() |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain les ogres ça envoie du lourd au CAC --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
Message édité par r1-bo le 18-10-2009 à 13:29:28 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Petite question au sujet des fragment d'épée.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
philipppe Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mouais, a peine t'y mets les pieds, tu te fait assaillir par des types en robes qu'essayent de te taxer des clopes;
Message édité par blastm le 18-10-2009 à 15:27:26 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non je chie sur la religion, c'est pas pour jouer un adepte décérébré dans un jeu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Alchimie niveau 3 on peut l'apprendre au chapitre 2 ou faut attendre ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je crois l'avoir appris chap 2, oui..
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Pour l'instant ce con ne veut que me vendre des trucs, va falloir que j'aille faire un tour au monastère peut être car à port Faraga il ne me le propose pas non plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | port frranga l'est limité au 2ème lvl, donc là.. |
|
hattal Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Ben oui j'arrive à monter. Mais c'est apres
Message édité par philipppe le 18-10-2009 à 19:40:50 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca m'est arrivé deux trois fois.. tu passe la porte et tut te fait téléporter au 1er ou sur le toit Message édité par blastm le 18-10-2009 à 19:44:04 |
hattal Transactions (0) | oui passé en faisant le nautile aussi ... au moins le bug est surmontable... |
philipppe Transactions (0) | Bon ok merci pour l'info ! |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
tan-nimac Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Dolas Transactions (2) |
|
Il faut faire toutes les quetes. En faire 4 pour un camp ne valide que ton choix pour ce camp.
Et c'est pas fini
t inquietes pas ca monte tellement lentement que tu auras le temps de te faire une idée. Moi je n'ai pas fais l'impasse sur vol et crochetage. Du coup les combats sont tendus il faut ruser regulierement (utiliser les pieges contre les monstres |
tan-nimac Transactions (0) | Merci pour ces réponses! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
T'as tout bon.
|
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |