| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Non non ça ne mini-freeze pas ça sauvegarde. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-10-2009 à 16:49:49 |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 16:48:45 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et j'ai ma tunique de pouilleux qui ma coûté 500 pièce d'or Message édité par KikitheKing le 02-10-2009 à 16:53:53 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un à réussi à modifier la configuration des touches sur pc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-10-2009 à 17:21:02 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Je vais voir ça je reviens te dire |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon j'en suis au début mais ça m'a l'air énorme Message édité par Scrypt le 02-10-2009 à 17:27:35 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors faut bien cliquer non pas sur la ligne avec surbrillance mais à droite précisément là ou se situe la touche secondaire que tu veux mettre, pas de pb sur la map et inventaire pour moi. (map à droite y a un vide par exemple je double clic et je mets M une fois que la fnêtre m'y invite donc après le double clic)
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-10-2009 à 17:29:13 |
jackft Transactions (8) | Et il y a quelques touches qui ne sont pas modifiable je crois (celles avec le cadenas verrouillé) --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 17:37:58 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | doit y avoir un bug dans la démo : impossible de dégainer une arme --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Moi je ne sais même pas l'installer la demo, erreur à l'install ... (j'ai téléchargé 2 fois le fichier sur 2 serveurs) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | dommage, impossibke de dégainer une arme..j'aurai tout de meme bien eu envie d'essayer le jeux.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 02-10-2009 à 17:57:19 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 18:07:03 ![]() quelqu'un a fait des quetes (4 en fait) pour le don dans port faranga?
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 02-10-2009 à 18:13:49 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ne sais même pas où il est le port
|
killen Married MadTransactions (23) | ils ont sortis une seconde version de la démo, la première posant problème chez certains. |
|
C'est avant tout le même système que pour G2 basé sur les timings avec des blocages et des contres pour ce qui est du CAC mais en plus dynamique. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 02-10-2009 à 18:20:40 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Est-ce l'écran de jeu se met à vibrer chez vous aussi de temps en temps ? sur 360.
|
jenimi Transactions (0) | C'est peut-être la question qui fâche méga-bateau mais entre Risen et Dragon Age, vous joueriez à quoi ? J'attendais à fond Dragon age mais les critiques plutôt positives de Risen font que je suis super hésitant. Qu'est-ce qui différencie vraiment les deux jeux ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je réinstalle la ...
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La 2ème démo fonctionne, j'arrive à l'installer --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 20:47:27 ![]() meg : je crois que la contre attaque s'apprend |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui elle s'apprend mais c'est super dur de s'en servir... J'arrive enfin au port de faranga, hâte de foutre le bordel dedans Message édité par KikitheKing le 02-10-2009 à 20:52:12 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
stephenduroux Transactions (0) | Gamekult vient de tester la version 360 : 6/10
Message édité par stephenduroux le 02-10-2009 à 21:02:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso je trouve pas ça raté du tout. C'est moche et c'est trop sombre la nuit. C'est tout ce qu'il y a comme "problème" pour moi. Et encore ça reste agréable à regarder à certain endroit. Message édité par KikitheKing le 02-10-2009 à 21:03:32 |
stephenduroux Transactions (0) | Le site FACTORNEWS rapporte la colère des acheteurs de la version 360 de RISEN, le jeu sur ce support est tout simplement scandaleux.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | une magouille de xboxeux pour qu'on parle pas de l'interface pc |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bonsoir. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |