| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 11:52:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 11:54:58 ![]()
|
lesorceleur Transactions (0) | j'ai une petite question (risen sur X360) :
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
vodkapom madventTransactions (0) | drap'
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pourtant c'est l'un des éléments le plus fun, devoir s'accrocher pour arriver à qque chose. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Par contre je ne sais pas ce que tu as contre la VF Meg' mais perso, je la trouve vraiment bien |
tayn Transactions (0) | qq'un arrive a faire des contres? Car il dit de faire un click droit lors d'une attack mais je n'ai jamais réussi! Soit ca block soit je me mange le coup |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Perso je trouve la VF un peu monotone. m' enfin ça s' écoute sans problème --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 13:33:25 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | Pour les joueurs PC : si graphiquement vous ne trouvez pas le jeu suffisamment à votre goût, pensez à désactiver le paramètre "Profondeur de champ". Perso je l'ai désactivé et je trouve ça beaucoup mieux, plus fin. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
C'est juste une question de timing comme dans le 2, faut s'entrainer un peu quoi après avoir mis le point qui va bien. Message édité par Meganne le 02-10-2009 à 13:48:53 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
|
lesorceleur Transactions (0) |
yan487 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yan487 le 02-10-2009 à 14:25:39 --------------- Last.fm |
Message édité par Meganne le 02-10-2009 à 14:36:14 |
philipppe Transactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) | si le contre est un élément majeur du systeme de combat, il sera sans doute bien mis en évidence de toute façon (je verrai ce soir cette histoire de bouton Y)
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est dingue, je suis obligé de laisser le jeu tourner sans rien faire quand il fait nuit tellement c'est injouable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 14:52:56 ![]() va au lit, tu peux dormir jusqu'a l'aube |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
philipppe Transactions (0) | HS oui il est enorme et la phrase de Meg lui va comme un gant. |
boulet. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai maté la nuit, elle est parfaite, il fait vraiment nuit quoi, utilisez des torches ou le sort de lumière, ou oui... allez au lit.
|
ils parlent de la version 360.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je parlais aussi de la version xbox360, ça m'a pas choqué le fait de rien voir ou presque sans torche/sort de lumière, ca devrait toujours être ainsi et une torche n'éclaire pas très loin.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pourtant le fait est reconnu va y avoir un patch spécial pour le corriger. Je vais voir par moi-même histoire de.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah mais je ne remets pas en cause les dires de nos collègues Xboxiens, je pense également qu'elle est un peu trop sombre. Ya un juste milieu entre rien voir et mal voir et là sur xbox, on est dans le rien voir, ce qui est un chouilla abusif |
jackft Transactions (8) | Rien remarqué moi, je trouve que les nuits de pleine lune, c'est vraiment suffisamment éclairé ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi j'ai toujours droit à l'orage + nuit noir alors ça aide pas |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors sur 360 les noirs sont effectivement ben trop noirs pour le coup et pourtant moi aussi j'aime la sombritude
Non non ça ne mini-freeze pas ça sauvegarde. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-10-2009 à 16:49:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |