| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 23:24:46 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon, Twitch m'a muté tout le début du stream. Heureusement j'ai enregistré en local, mais le temps de monter la vidéo et d'uploader ça sur Youtube, ça sera pas avant demain dans la journée. --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'était quoi la zik du début ?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 23-09-2014 à 23:35:15 --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai donc c'est Carlos et surtout Patoch. Chichi passe sans soucis. Il est cool. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vivement le replay La fin du stream est mythique Ce ragequit de qualitay Message édité par bauer_attitude le 23-09-2014 à 23:41:50 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 23:40:35 ![]() ![]() |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca permet de prendre conscience de la difficulté de l'exercice et de moins se moquer des présentateurs/animateurs/autres Message édité par Ze_Fly le 23-09-2014 à 23:44:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain le stream de MV sur Harvester. MAis c'est quoi ce jeu sans deconner --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est le Luchini du stream Mister MV Il est très doué pour animer ses streams en plus d'être un excellent joueur. --------------- Steam ID |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | J'ai suivi le stream de ce soir en diagonale mais je n'ai rien loupé du boss et du ragequit ! Belle prestation ! |
odon4 Transactions (17) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rhaaa comme prévu je suis parti juste avant un final magistral |
--------------- Pia ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah je sais bien on comprend jamais rien aux replays. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je suis parti quand Jak a atteint le feu. Je pensais pas qu'il allait chercher à affronter le boss. Mais bon, l'envie de jouer à Wasteland 2 était trop forte --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je viens de me remater les 3 dernière minutes, c'est vraiment tragique Message édité par bauer_attitude le 24-09-2014 à 09:14:10 --------------- Steam ID |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nightbringer57 Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) | Jle regarde à nouveau là...Honnêtement Jak, tu es très loin d'avoir été ridicule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 10:44:22 ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hum...Titre à jour mais je suis pas sur que se soit modocratiquement compliant en fait... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 10:52:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 10:54:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |