| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : Rien n'indique que Mar_Lard soit lesbienne! Par contre, oui, elle couvre très bien le registre de l'horreur. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-09-2014 à 18:11:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 18:10:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 18:11:29 ![]() Message censuré par manque de ballz du taulier
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 18:42:33 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Elle est mariée à notre seigneur jesus donc je vous prie de stopper ces calomnies --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je ne valide en rien ces propos. Merci de clore ce sujet, particulièrement vous M.Tom qui être sur une pente glissante et un sujet épineux. Ce n'est pas l'endroit. Merci de votre collaboration et de votre compréhension. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-09-2014 à 18:43:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) | Putaing la semaine est déjà complète Message édité par blood_sam le 22-09-2014 à 18:35:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est déjà en cours de résa désolé. Soit dbbg soit Bauer. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-09-2014 à 18:35:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 18:37:06 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Nous connaissons tous la propension qu'a ce sujet à dériver, et le manque de second degré combiné à l'hyper sensibilité de la personne sus-mentionnée. Je préconise donc une approche basée sur la censure de tous les messages sur le sujet.
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 18:40:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 18:43:17 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vois avec eux, hein, moi je décide pas. Message édité par Ze_Fly le 22-09-2014 à 18:45:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 18:50:05 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
zuukaa Transactions (0) | Stream lancé (pour une petite heure je pense) : http://twitch.tv/zukawa
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 19:23:50 ![]()
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'suis déception ze_fly --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2014 à 21:56:43 ![]() je comprends pas sque je regarde |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | 2e, 15:40 Bon, vous aviez raison.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-09-2014 à 23:03:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
pistrix Transactions (0) |
Message édité par pistrix le 22-09-2014 à 23:25:45 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Lance toi dans la vidéo youtube, t'es encore plus raleur que Joueur du Grenier... et en plus ça sonne pas simulé chez toi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Y'a des gens qui ont pris Gauntlet? En stream ca peut-être sympa je pense --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |