| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 10:04:04 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre je suis face à Koh Lantah vendredi. En terme d'audience ça va être compliqué ! --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2014 à 10:15:07 ![]()
|
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | J'hésite à streamer la suite de ma partie de DS que j'avais abandonné il y a quelques mois après avoir buté Capra --------------- The Tartuffe Bay |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2014 à 10:23:56 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bon bon, de reour aux affaires, désolé pour ce laps de temps sans programme à jour.
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 17-09-2014 à 10:39:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 17-09-2014 à 10:32:41 --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non, il est là pour te faire regretter ton achat. Une sorte de double pénétration en live et sans échauffement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 10:33:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 17-09-2014 à 10:38:02 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oh taon pour moi! je modifie et j'accroche en FP! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca me plairait bien le defi Mastaure, meme si ca fait un an que j'ai pas touché a CS GO, et que ca fait 10 ans que j'ai pas eu un bon niveau. Mais c'est ca qu'est fun pour les viewers. |
--------------- Steam ID |
--------------- The Tartuffe Bay |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Message édité par Shinseiki le 17-09-2014 à 10:44:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon pour ceux qui utilisent la sauvegarde locale des vidéos via OBS, vous dites que ça consomme aucune ressource?
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
Message édité par nightbringer57 le 17-09-2014 à 10:54:47 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Sauf que c'est pas éternel --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Certes, tu marque un point --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2014 à 11:08:12 ![]()
Moi quand jm'ennuie Et pour avoir une rage en fond sonore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2014 à 11:08:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2014 à 11:10:44 ![]()
C'était sympa, mais au final j'ai pas envie d'acheter le jeu Message édité par Profil supprimé le 17-09-2014 à 11:12:40 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2014 à 11:17:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |