| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 14:53:29 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | On fera un concours sur le TU |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 16:15:05 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Comment ça avance pas l'installation |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | L'équipe de bras cassé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bultom en retard comme d'habitude, c'est totalement inadmissible --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CharLee Transactions (4) |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 21:28:34 ![]() ![]() |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Salut les gars !
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 10-11-2015 à 09:45:31 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Au choix: surchauffe, drivers, incompatibilite diverse lie au jeu... Ca va etre complique d'identifie le soucis... Ca fait pareil sur tout le sjeux? Si oui, au moins on sait que ca vient pas de la. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-11-2015 à 10:42:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 10-11-2015 à 11:19:21 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Le stream de ce soir est toujours prévu ? Je suis en déplacement, j'ai pas lu HFR depuis 2 jours, je sais pas encore les retours sur Fallout et l'avancée de la livraison de Gracchus. Je sens que ça va être marrant de rattraper tout ça --------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je crois que je vais être la, par contre je me suis réveillé tellement tôt qu'à 22h je vais être groggy. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 10-11-2015 à 15:49:02 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Allez, je suis prêt pour le stream --------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pareil je suis là, j'ai rien d'autre à faire qu'attendre le stream de grakkus pour être sûr de pas le rater, je suis impatient. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
blood_sam rienTransactions (6) | Oh bah tu vas vite être fixé |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je trépigne surtout de voir grakkus rager sur la pigeonnance du pack collector. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2015 à 20:53:33 ![]() Il se rattrapera sur la collector ++ de DKS 3 |
Born Dead Transactions (0) | J'ai écourté ma sieste pour te voir et tu décales tout. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Dépêchez vous de venir, le pip boy va pas passer le prochain quart d'heure --------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Grakkus a complètement craqué et vous êtes en train de rater ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Le passage avec les peluches de gracchus Message édité par jakwarrior le 10-11-2015 à 21:47:37 --------------- The Tartuffe Bay |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blood_sam rienTransactions (6) | BON LES 4 DISPOS POUR GTA V DEMAIN C4EST TOUJOURS BON |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2015 à 23:46:54 ![]() Change ton avatar degueux et on verra |
blood_sam rienTransactions (6) | Un petit Cities Skylines ou Batman Arkham City ça intéresse du monde ce soir |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pourquoi pas |
blood_sam rienTransactions (6) | 4G SFR, grosse qualitance, j'ai à peine 1 Mega en upload.
Message édité par blood_sam le 12-11-2015 à 20:57:47 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ah nan c'est bon, cet abruti de PC s'était reconnecté sur l'ADSL... Bon bah Cities Skylines incoming si ça veut bien marcher Message édité par blood_sam le 12-11-2015 à 21:01:13 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Si vous êtes sage, vous pourrez assister à la séance graissage du 4ieme jeu Stimulation extrême garantie Message édité par Shinseiki le 13-11-2015 à 09:14:53 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |