| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
adriiiiien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 21:09:31 ![]() ![]() |
Mona Wario Transactions (0) | Bon, le foutage de gueule ça va deux minutes :
Message édité par Mona Wario le 20-09-2015 à 22:35:08 |
blood_sam rienTransactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs, c'est un peu con leur système, tu peux finir le jeu en hors ligne et demander le remboursement du coup, non |
Mona Wario Transactions (0) |
|
adriiiiien Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Théoriquement, le temps joué hors ligne s'actualise dans steam dès que tu vas en ligne. Donc c'est pas possible de gruger. En pratique, mon expérience avec Skyrim et Civ5 me dit que le système ne marche pas si bien que ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 12:25:16 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 21-09-2015 à 17:04:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2015 à 09:14:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2015 à 10:24:16 ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2015 à 11:39:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2015 à 11:45:27 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'espere qu'il a pense a demander 20k au dev' pour son stream --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2015 à 13:39:15 ![]() OSEF.
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2015 à 13:52:42 ![]() OSEF BORDEL |
|
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon, osef, utilisez les MP pour régler vos comptes.
Message édité par jakwarrior le 22-09-2015 à 13:58:15 --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Toi aussi t'en veux c'est ca ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2015 à 19:04:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |