| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 20:17:50 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2015 à 21:12:23 ![]() 2 bons arguments |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Affiche stimulante. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | 50/3 avec restriction d'upload de 8h à 23h --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 22:01:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 09-09-2015 à 22:55:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | J'espère que tu as prévu le stock de calmants bultom, je sens que tu va rajer sec ce soir --------------- The Tartuffe Bay |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 16:38:35 ![]()
Si tu me vires pas ces guillemets tout de suite, j'annule le stream Tu peux regarder mon temps de jeu sur steam je l'ai meme pas lancé pour le config
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2015 à 16:39:02 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 19:49:45 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
foudelou Transactions (2) | Comparazard. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 20:02:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 20:19:37 ![]() Bon déjà allez tous vous faire foutre
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ben quand on a pas de résine de pin dorée accrochée au rétro, forcément on fait moins le malin
|
foudelou Transactions (2) | Ouch --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il a cheaté, il avait regardé le speedrun d'euro truck simulator. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 09:05:32 ![]() Bon désolé pour l'agressivité hier soir, j'étais vraiment pas dans mon assiette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 20:49:53 ![]() Pour le stream de Gracchus ce soir, faut compter un retard de combien de temps ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
edit: merci bultom <3 Message édité par Fenston le 11-09-2015 à 22:43:05 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 22:43:43 ![]() C'est fait Edit : De rien Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 22:44:12 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Bien le bonjour, |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | hachetag resa demain soir 21h |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2015 à 23:31:53 ![]() Mot-diese reservation mardi soir 21h DARKSOULS 2 GTA 5 EDITION
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hacheutag resa pour: - jeudi soir Il y aura: du Mad Max, pleins d'Indes, du GTA 5, et d'autres jeux. Et faudra en finir un certains nombre. Welcome to my binge gaming party. Rien n'est garantie, le programme peut changer. Ainsi que dates et horaires. Si y'a d'autres stream de prévu, no worries je laisse la place et stream en deuxième partie de soirée. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Cette streampocalypse cette semaine.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais ouais ! On se croirait revenu à l'âge d'or des streams hfr ! Quand on était encore sur le TUPC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |