| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 20:40:52 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | RDV à 21h sur www.hitbox.tv/rhadamanthe alors.
--------------- The Tartuffe Bay |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'ai pris des popcorn |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Si ça vous intéresse il y a un client non officiel permettant de se passer de flash et passant par VLC http://korben.info/un-client-multi-os-pour-twitch.html --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais pas pensé aux crashes des 970 dans mon affiche. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et effectivement le micro à 70cm de la bouche ça le fait moyen on dirait Bultom. Pourtant c'est celui de ma carte son. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-08-2015 à 01:35:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Il faut que tu règles le seuil de détection sur TS pour commencer.
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, j'ai enlevé le push to talk pour le stream. Message édité par Rhadamenthos le 15-08-2015 à 10:02:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cyberfred Transactions (6) | @Rhadamenthos : jolie |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 10:57:57 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Malgré un jeu lourd en multi c'était sympa ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2015 à 14:43:29 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon, quand est-ce qu'on se fait le braquage n°4 maintenant que Lester a appelé --------------- The Tartuffe Bay |
blood_sam rienTransactions (6) | Je dirais bien ce soir mais j'ai une envie de BF4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de rentrer, au pire je peux venir mais je pourrai pas trop parler. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est trop tard, il est 22h, le temps de commencer le braquage il sera 23h, le temps de le finir faudra partir au boulot |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Demain soir ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Manowar et moi avons fini le braquage prison cet aprem. Au final il est pas si relou que ça. On a dû recommencer le braquage proprement dit 100 fois mais à chaque fois pour des raisons plus ou moins connes.
Message édité par Rhadamenthos le 17-08-2015 à 22:02:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Demain soir ça me va
Message édité par jakwarrior le 17-08-2015 à 22:10:51 --------------- The Tartuffe Bay |
blood_sam rienTransactions (6) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Demande à ta freebox d'enregistrer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) | BouseBox s'il te plaît |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
blood_sam rienTransactions (6) | Strop compliqué la lecture. Et puis apparemment le bouquin et la série sont pas pareils. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ca marche, hier aprem 0 crash |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Besoin de streamer ? Parce que comme je vous l'ai dit je pourrai probablement pas parler des masses. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
x1fr Transactions (58) | Besoin de joueurs? je serai p't'être dispo --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le micro est à 70cm de ma bouche mais ça va mieux quand je le pose juste devant moi, à 30cm. Et c'est la sensibilité du déclenchement vocal qui est un peu foireuse aussi, avec un push to talk ça ira mieux. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-08-2015 à 13:55:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2015 à 13:58:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2015 à 14:02:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2015 à 14:06:08 ![]() C'est une tres bonne question ca |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Les gars vont encore aller en session privée et ont pourra même pas les faire chier entre deux missions, c'est nul Pis oublier pas que y'a une maintenance en cours qui devais être finie... À midi Message édité par Shinseiki le 18-08-2015 à 15:17:26 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Elle est finie depuis 14h30 voir avant ^^
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Et les serveurs sont en état de marche ? Parce-que d'après la page de RS, les serveurs sont pas actifs https://support.rockstargames.com/h [...] /200426246 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bonne question... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |