| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 23:48:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 23:48:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 23:49:33 ![]() Je ne sais pas ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 23:51:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 23:53:36 ![]() Ah non 'je suis trop rouillé sur Isaac, ça ne serait même pas agréable à regarder. |
foudelou Transactions (2) | Je suis en train de regarder le stream de jakwarrior sur SC, ce body awareness omniprésent et excessif Message édité par foudelou le 02-07-2015 à 23:56:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 23:54:25 ![]() Ok |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
C'est un appeau bande de nouille --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2015 à 08:56:49 ![]() J'avais trouvé |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | L'image est pas claire, il faut pas mettre le nom de gracchus dessus alors --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 09:02:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2015 à 11:37:10 ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Vin diou, c'est ben vrai ça mon pegu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2015 à 13:24:04 ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Départ pour la magie dans 5 minutes !
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2015 à 20:56:11 ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Replay dispo dans moins d'une heure --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Shinseiki qui se fait bolosser par sa fille à la récré. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
adriiiiien Transactions (0) | Il a pris cher |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | #tagresa le 31/07 pour Warehouse and Logistics Simulator --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 17:43:31 ![]() Et sinon personne ne veut streamer de vrais jeux ? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Genre Dark Souls ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 18:02:20 ![]()
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | noraj Message édité par Shinseiki le 05-07-2015 à 18:12:01 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Depuis 1 mois ou 2, plus possible de regarder une chaine twitch en SOURCE à certaines heures .... vous aussi Message édité par satrincha le 05-07-2015 à 20:23:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 20:28:15 ![]() Tu es chez orange/free ? si oui appelle la hotline et remercie les Message édité par Profil supprimé le 05-07-2015 à 20:28:25 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui free ..... ha ? Maintenant que youtube allait mieux ils ont limité ailleurs ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | au cas oú là je fais un petit quizz blind test sur on Stream il fautne ne trouve --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bonsoir, C'est possible de spécifier un ratio de downscale autre que ceux proposés dans OBS ? Je suis en 16/10, avec résolution de base 1680x1050. Donc mon premier downscale possible est naturellement à 1.25 ce qui me donne 1344x840. J'aimerais être en 1280x800 donc un ratio 1.3125. Message édité par Azrail le 06-07-2015 à 00:05:03 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dans ces cas la, specifie une résolution de streaming spécifique directement, ça me parait plus simple. Par contre, en streamant dans un ratio différent du 16/9, tu impose des bandes noires ou une image déformée à tes viewers. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | En spécifiant une résolution autre (nécessairement strictement inférieure) ca va crop l'image (je ne vais pas jouer en dessous de 1680x1050).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Et lanksos en downscale ca ne le fait pas?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai déjà Lanczos.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je ne suis pas un pro mais perso 3500k pour du 1080P Lanzos reduit en 720 P @30 fps je trouve que c est le mini pour une qualité half decente..Cependant pas mal se plaindront de buffering si non partnered.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Petit rappel pour ce soir. Je streamerai The Next Penelope, très bon jeu indé made in France Message édité par jakwarrior le 06-07-2015 à 10:52:50 --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |