| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 10:38:17 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 20:59:12 ![]() Le stream aura quelques minutes de retard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 21:03:55 ![]() Stream up sur hitbox.tv/bultom
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Y'a pas de replay de cette fabuleuse soirée sur mad games tycoon ? Message édité par Shinseiki le 20-06-2015 à 09:58:36 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 11:45:31 ![]() il n'y a pas eu de stream |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai ragequit le stream Prison Architect, ça a mis trop de temps à devenir intéressant et j'ai préféré jouer à RCT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 11:59:22 ![]() Jcomprends pas la hype sur ce jeu ... |
zad38 Transactions (0) | Bon, ça fait depuis que j'ai déménagé que j'avais abandonné l'idée de streamer vu ma connexion un peu moisie, mais il semblerait qu'avec hitbox plutôt que touitch ça passe un peu mieux.
|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 17:02:21 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Mais t'as le minitel ou quoi ? |
zad38 Transactions (0) | En fait pendant longtemps j'avais un upload de merde, je viens de faire des tests et là ça a l'air d'aller bien mieux, je comprends pas pourquoi Message édité par zad38 le 21-06-2015 à 17:18:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 18:01:34 ![]() On s'en fout, regarde la gueule des streams de Jak |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 18:23:12 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Non mais je sais que la qualité de mes streams est dégueu --------------- The Tartuffe Bay |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je rappelle que je streamerai du Batman Arkham Knight ce soir vers 21h. On va voir si le portage est aussi pourri que ce que je lis partout --------------- The Tartuffe Bay |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'y serai. On verra aussi si Gotham city est aussi venteuse que la Téméria. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- The Tartuffe Bay |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Maaaooow!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Mais putain Batman... Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 23-06-2015 à 19:15:17 --------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ça tombe bien je n'ai pas fini de le télécharger mais quand on voit les débâcles, je pense que je vais attendre un peu --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 20:57:08 ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon, pour me faire pardonner de mon annulation de Batman, je ferai un nouveau stream Star Citizen demain soir --------------- The Tartuffe Bay |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Petit rappel pour ce soir. Ce sera donc du bon vieux Star Citizen, avec Zoé comme partenaire --------------- The Tartuffe Bay |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je vais lancer le stream Star Citizen, début réel vers 21h : www.hitbox.tv/jakwarrior --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 20:57:07 ![]() Ok jviens maxer un peu les boucliers |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Le replay de Star Citizen est dispo : https://www.youtube.com/watch?v=qiKjYZwqAAo --------------- The Tartuffe Bay |
jackie_shan Transactions (1) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Yo les gens, bon, j'ai bien envie de faire un stream la semaine prochaine sur Prison Architect ou un autre jeu. Je vous tiens au courant. |
acecel Transactions (0) | Ça peut être marrant batman avec tous les bugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2015 à 20:49:02 ![]() |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2015 à 20:53:35 ![]() Je sais pas, Jak avait l'air d'avoir du mal pour le lancer l'autre jour |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est moi ou se soir obs fait la tronche --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je savais pas où le mettre pour que ça soit le moins HS possible*. Five night at freddy's est gratos pour Android sur Amazon :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 00:48:12 ![]() Allé va voir MM dans la section portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |