| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 23:20:56 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Je le met après t’inquiète pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Tu dois pas stream toi ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Moi --------------- The Tartuffe Bay |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ah non c'est blood, toute mes confuses --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 13-06-2015 à 23:39:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Même en direct ça marche pas ? Cette loose Message édité par jakwarrior le 13-06-2015 à 23:42:49 --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai ca a foiré une fois en fin d'upload ca ma gavé j'ai pas retenté. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 00:25:05 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bonsoirs messieurs, Comme vous le savez, commence bientôt le salon E3. A cette occasion de nombreuse pré-conférence constructeurs et éditeurs auront lieu. Est-ce que cela vous intéresserez qu'une personne host, restream les confs sur son twitch/hitbox pour y ajouter la patte HFR ? Les avantages seraient multiples : Perso je peux rehost toutes les confs, ma bp ne me permettant de restreamer ces derniers. Jackwarrior peut le faire pour les confs MS et EA. Si quelqu'un d'autre est volontaire, il peut se présenter. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-06-2015 à 00:36:59 |
jackie_shan Transactions (1) |
Message édité par jackie_shan le 14-06-2015 à 12:30:58 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'imagine qu'il suffit d'ouvrir la vidéo en direct et de streamer la fenêtre en la sélectionnant sur OBS ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 12:38:49 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rien ne vous empêche de vous rejoindre sur TS, IRC ou autre pour commenter les confs en direct, je vois pas trop l'intérêt du restream. *edit* Message édité par B-S le 14-06-2015 à 12:48:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je suis assez d'accord. En plus y'a peut être moyen de se chopper un ban sur touitch ou autre si ca se trouve... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Petit rappel, stream ce soir à 21h, sur Dark Souls. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Anth128 Transactions (2) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Anth128 Transactions (2) | Faut pas de moquer, Twitch utilise IRC pour ses chats |
foudelou Transactions (2) | J'utilise toujours IRC --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est très bien IRC.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ce matin sans faire gaffe j'ai montré mes boules à la voisine d'en face depuis le balcon, mais je serai là ce soir. Message édité par couilleshot le 14-06-2015 à 17:26:01 --------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai mal digéré les haricots d'hier soir donc je serai pas là. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Dis le mec qui viens poster dès qu'il ajourne un rendez-vous pour mater un stream ou quand il revient de boire une bière avec des potes --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 18:30:56 ![]() On a annoncé ici la venu de YT sur la scene du stream, mais je crois pas qu'on ait posté la réponse de Twitch :
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Le stream est ouvert ! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Y'a la modo ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quand je pense qu'il y en a qui ont raté le moment le plus drole de l'histoire de la hfrtv |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oh la vache. Un vrai noob, bordel c'est trop frais. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 22:21:29 ![]()
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 15-06-2015 à 02:13:36 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je vais essayer de streamer du Prison Architect d'ici la fin de la semaine, enfin un jeu compatible avec le débit de ma connexion internet Message édité par jakwarrior le 15-06-2015 à 10:22:42 --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 18:06:51 ![]() Si t'as le choix et que tu cherches un truc carcéral, préfères lui "The escapist" |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 18:14:28 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | On a tous été hypés sur le TU PC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |