| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 16:12:18 ![]() ![]() |
Marlay Transactions (7) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 16:16:47 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 05-06-2015 à 16:22:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 16:35:15 ![]() C'est pas si simple que ça !
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par jakwarrior le 05-06-2015 à 16:42:55 --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 16:41:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 05-06-2015 à 16:48:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 18:30:27 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon Ccyril2, le conseil d'éthique a pris la décison de t'exclure temporairement de la session de jeu de ce soir. On ne voudrait pas passer pour les xénophobes ou sexistes en jouant avec toi. Désolé. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-06-2015 à 18:53:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca pourrait être mal interprété si tu meurs en boucle ou si tu dois faire des tâches ingrates. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 19:20:32 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Moi ma souris fait un peu de misclick. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | Cela se passe ou ce soir ? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Il a pas hitbox astrain ?
Message édité par jakwarrior le 05-06-2015 à 21:14:20 --------------- The Tartuffe Bay |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | On me confirme de source sûre que ce sera sur http://www.hitbox.tv/Astrain --------------- The Tartuffe Bay |
Yeagermach42 Transactions (1) | merci edit : décidez vous. Message édité par Yeagermach42 le 05-06-2015 à 21:16:57 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il m'a pas donné tous les détails et comme il est anti HB j'avais pensé Touitch. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Pas encore --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ce stream de la honte. Ils ont été obligé de foutre de la bouffe partout pour pouvoir survivre
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 05-06-2015 à 23:23:33 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Wormhole ffs ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vais stream quelques parties de Nuclear Throne pour les gens qui restent. Ca sera sur toutich par contre parce que j'ai la flemme de reparametré pour hitbox --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rha j'ai été obligé de quitter le stream environ 1h avant la fin, et en revenant j'ai lu le chat mais j'ai rien compris. Il s'est passé quoi ? |
Moctezuma2 Transactions (0) | Ça dépend a quels moments |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |