| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 13:52:20 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tu prépare toutes les scènes que tu souhaites et tu utilises des raccourcis clavier pour switcher d'une scène à l'autre. Par exemple:
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ok merci de l'info --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ouais, ça doit marcher, ou sinon tu peux mettre plusieurs sources que tu actives ou non. Style tu met une image fixe en première position dans les sources que tu actives pendant les transitions pour masquer et que tu désactives quand tout est OK. --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Noraj de mon skillage en kuruma --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, je profite de cette fin d'après midi ensoleillée pour vous annoncer que je cède le topic à Jakwarrior, membre HFR et streamer émérite. Il a largement prouvé son skill dans ses vidéos mais aussi dans la centralisation des VOD et dans l'aide qu'il apporte à ceux découvrant OBS. Il sera donc un parfait taulier. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | Roh cette désertion du pays et bientôt du forum |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah non! Je reste dans les parages. Mais c'est la saison du mercato et j'ai eu une meilleur offre d'un topic concurrent --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 17:48:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ok au prochain message tu vas nous dire aussi que tu revends tout ton matos et que tu restes que sur wiiU aussi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Impossible: mon PC vaut clairement moins qu'une WiiU neuve --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 26-05-2015 à 17:59:33 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | MAX LA DOMINATION DE LA CAT JVPC §§§ --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | En parlant de ça, il faudra que je refasse un stream Star Citizen un de ces jours --------------- The Tartuffe Bay |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
blood_sam rienTransactions (6) | A chaque fois que je stream/suis visible sur un stream ça fail en masse, spa pour autant que y'a du monde |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | pas facile de trouver un truc à mettre en attendant le stream --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | T'inquiète j'étais pire que ca et on doit pas etre les seuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 19:51:57 ![]() REVOLTE Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 20:09:01 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 23:13:56 ![]() Les replay de Ride to hell et Alan wake, j'uploaderai sur YT quand j'y penserai
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon je suis en train de faire un petit test ici :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | C'est quoi que tu appelles le lag ? Sur twitch, tu auras toujours un décalage d'une trentaine de secondes entre chez toi et la vidéo sur le site. Le mieux pour tester, c'est de pas regarder le direct mais activer le replay, jouer 5 min et le regarder une fois le stream terminé. Ou alors faire un enregistrement local pour voir si tes réglages sont bons. --------------- The Tartuffe Bay |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ok bon là j'ai lancé une petite partie de counter pour voir ce que ça donne --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message édité par flagada007 le 27-05-2015 à 18:47:23 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | La bien-pensance comme dirais gibbo --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |