| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
nightbringer57 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 12:04:47 ![]() ![]() |
nightbringer57 Transactions (0) | C'est en effet le cas: |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ben quoi, il est clair au moins
Message édité par jakwarrior le 26-01-2015 à 12:14:03 --------------- The Tartuffe Bay |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Rappel au passage pour les 2 du fond qui sont pas encore au courant --------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tu peux cibler des zones du corps de l'ennemi en frappant au sabre laser ? Edit : ah non, c'est juste un lock toujours placé sur la tête. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2015 à 12:24:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nightbringer57 Transactions (0) |
Message édité par nightbringer57 le 26-01-2015 à 12:30:23 |
blood_sam rienTransactions (6) | Clé Dying Light reçue, parfait. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Allez je suis chez moi, j'ai expédié toutes mes affaires, débranché mon tel, je suis prêt et paré pour KOTOR. Je joue en attendant le touiche. Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2015 à 17:36:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 18:08:39 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ok --------------- The Tartuffe Bay |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Articles sur les histoires de gros dons qui circulent sur Twitch :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | AMHAI GIVE MONEY PLS --------------- :o :o :o |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
--------------- The Tartuffe Bay |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est quoi le belfort?
--------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | C'est quoi le jeu ou c'est quoi un before ?
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon allez, ça va bientôt commencer, viendez quand vous voulez --------------- The Tartuffe Bay |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bon vers 23h30 je ferai un mini stream-test pour voir si j'ai pas trop de décalage image/son quand je streame. N'hésitez pas à passer, y'a déjà KibitO dans les starting blocks --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
KibitO Transactions (0) | |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Merci pour l'ambiance SW |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Qui qui stream se soir et quoi? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 27-01-2015 à 14:58:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Genre, fait pas ta mijaurée Message édité par Shinseiki le 27-01-2015 à 15:46:21 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
Message édité par Shinseiki le 27-01-2015 à 16:01:42 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |