| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 19:59:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 20:01:36 ![]() euh merde jsuis pas sur l'bon pc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 20:06:33 ![]() Ts HFR tout en bas , autre Jeux Multi canal 1 |
maelr Transactions (0) | C'est où pour regarder le stream |
spirou59 Transactions (2) | faut déjà qu'on arrive à créer un serveur sur TF2 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zad38 Transactions (0) | J'ai l'impression que c'est la dernière fois qu'un stream de 10 personnes sera organisé |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | RDV vers 21h10 pour un stream EXCEPTIONNEL sur Team Fortress 2! Du fun, un commentateur qui va vous ambiancer, des joueurs qui découvriront le jeu en même temps que moi, de la bonne ambiance, le tout en direct sur GromattTV VENEZ ! Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 10-09-2014 à 20:58:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-09-2014 à 21:01:41 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 10-09-2014 à 21:04:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 21:04:14 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
spirou59 Transactions (2) | Et les mecs quand on dit RDV à 21H00 c'est pas 22H00 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Remboursez !, y'a encore plus d'ambiance sur FishPlayStreetFighter Et heureusement que le chat etait la Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-09-2014 à 22:08:53 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais c'était ptet pas terrible a stream, mais c'était sympa de jouer entres HFR. Le niveau était pas top a part certains habituels Message édité par gibbonaz le 10-09-2014 à 23:02:54 |
CCyril2 Transactions (13) | Elle est sympa cette émission de radio, par contre j'ai pas compris à quoi servait les images avec des bonhommes rouges et bleus Message édité par CCyril2 le 10-09-2014 à 23:03:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La façon que j'rend fou la reconnaissance de twitch --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) | J'espère vraiment que c'était enregistré et pas seulement sur twitch : la bande son DOIT survivre pour la postérité. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Il faut combien de temps pour que le replay soit accessible sur Twitch ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 23:35:39 ![]() Juste derriere normalement |
zad38 Transactions (0) | Purée comment je suis censé préparer mon stream sur Hegemony Rome après ça Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-09-2014 à 23:36:31 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bon bon.....j'ai tout donné j'crois que les vrais savent --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Edit: Tu viens de répondre. Message édité par _PixelNinja le 10-09-2014 à 23:40:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 23:42:28 ![]() En fait a un moment vous aviez meme plus squ'on racontait, vous aviez juste la radio Gromatt ? |
DivadG Transactions (0) | Ça a doucement glissé vers ça pendant la soirée ouais Message édité par DivadG le 10-09-2014 à 23:43:48 |
NightEye Transactions (4) | Il y avait autre chose que le chat et Radio GroMatt ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il parait qu'il y avait un match de TF2. J'sais pas j'ai rien vu --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Moctezuma2 Transactions (0) | Il y a bien toute l'émission sur twitch et en plus il y a du son |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 23:46:51 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Jacques Chirac putzain --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 10-09-2014 à 23:54:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
zad38 Transactions (0) | Bon si y'a rien de prévu mardi prochain (j'ai filtré "mardi", rien trouvé à priori) je réserve pour Hegemony Rome |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Ces musiques. Bordel. Message édité par _PixelNinja le 11-09-2014 à 01:41:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 08:32:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |