| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 21:01:26 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 21:05:12 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je peux faire une partie de Stanley Parable interactive en laissant le choix des destinations au public, mais c'est spoiler sur spoiler... et avec 10 secondes de décalage --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 21:07:24 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai pas de compte --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Pareil j'aimerais bien m'essayer au stream mais vous pensez que ma config va suivre?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 22:58:18 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Utilisation de la carte vidéo intégré au processeur pour faire l'encodage vidéo. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je sais pas si mon proc le fait ( pc qui date de cet été) faut que je regarde mais ça peut être une bonne solution effectivement --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 23:11:00 ![]()
|
Anth128 Transactions (2) |
Je reviens de Nouvelle-Zélande et j'ai été traumatisé par la qualité pourrie des connexions là-bas ! Du coup je pense encore davantage à ce genre de personnes, délaissés de l'Internet Et pour éviter la bouillie de pixel avec un bas bitrate, on peut baisser la qualité de l'image Ma config encodage perso (ADSL 1mb en up, RIP ma fibre - 650kbs vidéo (je vais pas plus haut à cause du wifi), qualité 7 Avec de telles limitations, c'est sûr que l'image n'est pas des plus nettes et que quelques pixels apparaissent lors des phases d'action, mais je trouve que je m'en sors pas si mal Edit : Par contre, je peux dire adieu au multiplayer en ligne Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 30-11-2014 à 23:22:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 23:36:21 ![]() pour l'audio, fous toi en 64 kbps, de toute facon le lecteur touich nique tout dans tout les cas Et puis après quelques investigations, Youtube (twitch/hitbox j'ai pas encore vérifié) ne gère pas le "variable bitrate" du coup si vous ne cochez pas "CBR" dans les options d'OBS, il y a de forte chance que la vidéo subisse les outrages du passage au "constant bitrate" du codec YT au moment de l'export Message édité par Profil supprimé le 30-11-2014 à 23:41:08 |
Sinon tu fais une belle connerie (même si j'ai très bien compris pourquoi) sur le codec audio. AAC 64kbps et déjà t'éco un peu de BP. A 650 kbps, plusieurs le font ici, en 480p/540p et ca passe même s'il ne faut pas que les jeux soient extrêmement agité. Sur du excel game/4x ca passe niquel. @Bultom: j'ai rien dit. Mais bon, cochez le CBR oui Message édité par Ze_Fly le 30-11-2014 à 23:48:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 23:55:47 ![]() Hey ca arrive a tout le monde Sinon c'est dommage, le VBR ca peut etre vachement utile, par exemple sur un RTS/God game/Excel Game/TCG, on peut monter plus haut en résolution grace a ca Sur le direct touich gère bien, mais c'est sur l'export quoi Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 00:12:00 |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je rappelle que je streamerai la fin de FC3 : Blood Dragon ce soir à partir de 21h, et peut être du South Park en before.
--------------- The Tartuffe Bay |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 01-12-2014 à 20:37:47 --------------- The Tartuffe Bay |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 23:57:05 ![]() Jsuis parti comme un voleur juste au générique de fin de FC 3 BD, parce qu'on m'a fait chier au téléphone |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Moi je fournis la 670 et Gabe te donneras FC3 contre une poignée d'écu --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 00:09:44 ![]() Va falloir discuter avec Gaben, en plus y aura les soldes d'hiver normalement Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 00:10:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il est souvent en pack maxitartuffe avec Gunslinger. C'est LE pack à prendre vu la qualitance des deux jeux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 00:22:43 ![]() Note que je veux juste Blood dragon, FC3 ne m’intéresse pas
|
Message édité par Ze_Fly le 02-12-2014 à 00:27:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 00:30:01 ![]() Cool, merci du tuyau, jvais guetter ca |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bien sympa d'avoir pu découvrir South Park --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Yep, je m'y étais pas intéressé connaissant ce qu'il advient généralement des jeux-vidéos issus de films/séries, mais il a l'air excellent et d'après Jak "énorme". Je le tartufferai en temps voulu, merci pour la découverte. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 12:55:43 ![]() info importante : Ubisoft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui, j'avais tiqué au lancer du jeu. Message édité par Rhadamenthos le 02-12-2014 à 13:04:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Nope, c'est Obsidian et THQ à l'origine. Ubisoft a récupéré ça après la faillite de THQ, quelques mois avant la sortie du jeu. La preuve, même pas besoin de Uplaie pour jouer au jeu --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 13:25:42 ![]() C'etait juste un taunt gratos |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre s'ils ont l'intention de développer la licence avec un deuxième South Park où ils auraient les mains libres je prédis un naufrage à la Anno 2070 ou FarCry 2.
Message édité par Rhadamenthos le 02-12-2014 à 13:29:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 18:36:54 ![]() 'tain jcomprends rien au jeu qu'il fait MV |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je vais lancer un twitch de ma partie d'Amnesia Dark Descent si personne n'a prévu qqc. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis pas certain que ça soit mon genre de jeu mais pourquoi pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 20:15:55 ![]() Jcrois que Bloody l'avait stream, c'est tres sombre comme jeu, et tres chiant du coup a regler pour que ca soit agréable a regarder |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le saint plagiat a enfin eu lieu ! \o/
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |