| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 23:09:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 23:12:27 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
nightbringer57 Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 12:35:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 14:33:47 ![]() au fait, pour les assidus de mr. mv : le bonhomme par souvent de "c p a m" c'est quoi ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Caisse Primaire d'Assurance Maladie, non ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 14:36:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 14:38:01 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hahahaha ouai la fameuse boule,magique qui était son jingle de suscribe sur twitch --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 15:17:24 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Il a tendance à parler beaucoup thunes MV --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 19:17:42 ![]() Bah vu comment y noie l'poisson a chaque fois, c'est quasiment impossible |
FLK Transactions (8) | De loin il donne l'impression d'être salarié, là où les autres ont l'air d'être là en externe.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | De toute façon, trop bien payer pour faire le pitre devant un jeu. Message édité par Shinseiki le 20-11-2014 à 19:20:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pharmajo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Parce que moi j'imaginais les streamers "stars" comme MV et Bogard à 2,5k/3k€ brut/mois mini Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2014 à 19:41:41 --------------- Steam ID |
|
Spa énorme en fait. J'imaginais que ça payait mieux... Edit : Après faut voir le nombre d'heures qu'ils font aussi Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2014 à 19:49:46 --------------- Steam ID |
Message édité par pharmajo le 20-11-2014 à 20:15:14 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Chivalry est gratos sur steam ce week end à partir de ce soir. Faut voir si un multi massif entre nous est possible avec NB. Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2014 à 21:21:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Très bon stream sur Bully, je serais restée plus longtemps si j'avais pas dû aller bouffer, merci NB --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 07:40:54 ![]() Merde j'ai loupé Bully
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
edit: et Carole je mate qe si elle strip stream Message édité par Ze_Fly le 21-11-2014 à 10:19:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) | Ah ouais forcément si ça stream du starfox aventure GC, ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 10:22:23 ![]() C'est les nouveaux horaires, ils ont tout bougé ca fait chier, MV se retrouve avec 2 début d’après midi + 1 soirée alors qu'avant il avait 2 soirées et 1 après midi |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
1800€ net pour jouer a des jeux vidéo et faire le pitre devant une camera c'est fort bien payé au contraire Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 21-11-2014 à 10:54:22 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Et il fait quoi d'autre ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 10:57:49 ![]() Spas pour les plaindre hein mais Boggard et Mv doivent en plus d'assurer leurs streams, faire la real sur la TV 1 (ouais bon ca...) mais aussi s'occuper des plannings, des autres casters, apparemment aussi du matériel etc |
Ils s'occupent du bon fonctionnement de GamingLive : planning, recrutement, organisation, etc... edit: grillé Message édité par Ze_Fly le 21-11-2014 à 11:03:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon si y'a rien ce soir, j'essaierai de me mettre en frontal à la finale de Koh Lantah avec AC : Unity --------------- Steam ID |
nightbringer57 Transactions (0) | En passant, le replay de hier soir: https://www.youtube.com/watch?v=OcD1yGeiGho |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon je suis là pour AC:U, juste préviens nous. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca fait 25 minutes que j'ai un onglet sur ton touiche, ça sera pas plus emmerdant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |