| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 11:31:16 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Faisons au plus simple. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 11:33:45 ![]() Jpense que pour ce soir (et pour pas perturber le public) on va se contenter d'un stream (pis comme ca tu peux faire autre chose que coder un truc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 11:33:59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 11:48:17 ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 12:08:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 12:11:52 ![]() Si mais faut bien faire bosser blankette |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 12:11:52 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Je suis déjà le fournisseur officiel d'affiches, chacun son poste |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si un seul joueur stream son point de vue on va s'emmerder, il aura pas que ça à faire de commenter en plus
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca peut se faire....pour tester mon dispositif avant,le stream des Sims... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
blankette Transactions (0) | C'est possible ça ? |
CCyril2 Transactions (13) | Ils ont ajouté un mode spec sur TF2? |
Pourquoi? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | ...mais vous avez prévu un serveur au moins? Message édité par KennyKnafou le 10-09-2014 à 13:00:51 |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 13:04:03 ![]() Me semblait pourtant qu'il y avait un mode spectate |
Sur cs tu peux pas communiqué en mode spectateur ffa/occasionnel. En MM ya un délai d'un round. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Pour de l'occasionnel c'est pas gênant. Pour du compétitif, ya le décalage. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 14:04:58 ![]() C'est chiant de voir un match en spectateur sur TF2 ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 14:08:21 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | touich é mor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 14:10:54 ![]() Bon par contre, merci de ne pas me prendre uniquement pour cible ce soir même si je suis pas très bon. Je viens plus pour m'amuser que me faire fragguer |
CCyril2 Transactions (13) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'préviens Neon si jamais il ose recommencer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | 12 pages et le taulier a déjà perdu 10 kg et fume 2 paquets de clopes par jour |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Il y a bien un mode spectateur dans TF2 :
Message édité par _PixelNinja le 10-09-2014 à 15:06:36 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci mon bon Pixel, enfin un post constructif sur ce topic --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 15:31:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |