| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 19:19:58 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Prévenez ici, je crois que les mails marchent moyen moyen. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 20:59:33 ![]() Non mais l'taulier qui met meme pas a jour le titre |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | En taule le taulier --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 22:01:40 ![]() Jsuis parti du stream pas longtemps après le début finalement (jsuis resté genre 20/30 minutes) parce que meme si le jeu est sympa, l'ambiance du stream était infecte ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 22:14:35 ![]() Mouais, jak donne pas envie de regarder il a pas l'air dedans (en plus de cracher gratos sur le jeu) |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Marrant j'ai pas eu l'impression que Jak était super critique au contraire.
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 22:18:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 22:22:11 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | C'est un jeu de merde, c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 30-10-2014 à 22:24:41 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le stream était sympa, mais à la longue je fatiguais. Merci Jak. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- The Tartuffe Bay |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 22:48:58 ![]() Comment jpourrai pas aimer l'univers quand je dis que jsuis surement trop fan de GB Oo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 22:49:28 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ok, j'avoue que je prévoyais de streamer plutôt la semaine prochaine, mais suite aux demandes, j'ai essayé de faire ça avant la fin des soldes et je suis assez crevé à cause du boulot donc j'étais pas autant dans le truc. Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 30-10-2014 à 23:00:20 --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 23:02:32 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le streamer qui doit se justifier pour pas avoir kiffé le jeu --------------- :o :o :o |
Sinon, les canards arrivent bientôt sur youtube Message édité par jakwarrior le 30-10-2014 à 23:04:46 --------------- The Tartuffe Bay |
FLK Transactions (8) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Il était bien ton stream jakwarrior, le jeu est pas exceptionnel c'est sûr, mais tes commentaires étaient dans la norme. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 23:06:12 ![]() Oui ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | D'ailleurs je me demandais, les streamers reguliers, vous vous mettez pas à parler tout seul quand vous streamez pas ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 23:17:09 ![]() Parler a son chien ca compte ou pas ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
fafarex Transactions (2) | C'est pas son seul syndrome Message édité par fafarex le 30-10-2014 à 23:25:53 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Malgré les critiques concernant le stream d'hier ( --------------- The Tartuffe Bay |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 10:02:30 ![]() Non non mais j'ai compris, on a pas le droit de critiquer un stream, la prochaine fois au lieu de donner mon avis je me casserai du stream en fermant maggle |
FLK Transactions (8) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Merci pour ce stream sieur Jack ce guerrier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 10:24:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |