Ben je vois çà mal partis, de plus j'ai un gros coup de fil à passer!!! Donc je reste avec le topic ouvert si on as assez de joueurs je lance mais sinon
LooooooooooooL moi des la premiere soirée où j ai joué avec lui il me les a cassé Vous avez vu le message que j ai posté a son sujet ? j ai l impression que personne ne l a vu
Trefledepique...t es tres porté sur les scores...puis ton jeu se reflete ds la partie...lorsqu on a besoins de toi t es pas souvent là As tu deja joué avec Chacal ??? Ca m etonne que Chewie ne t ais pas fais la remarque... Puis je trouve que tu parles un petit peu trop t as pas remarqué que tu parlais souvent tout seul ?
Ce sont des critiques certes mais constructive...Je n ai rien contre toi loins de là mais j ai pas envie que l humeur d HFR se dégrade par la faute de " betises "...
Essaye de prendre sur toi immerge toi ds le jeu ...meme si des fois avec chacals et les anciens on a grave delirer...le gros delire de ce jeu c est le teamplay!!!
Des joueurs avec l esprit de la communauté actuelle qu on voit a Counter Strike...on en veut pas sincerement... Moi je joue a CS mais je viens destresser sur Raven Shield Mais c est agacant d entendre... " j y vais en preums laisser le moi je sais k il est là..." " T as vu mes frags , t as vu mon ratio ? "
Serieux on dirait que t etais trop mauvais a CS et tu viens faire le beau sur RS ...
Bref si tu as compris ce que j ai dis tu tacheras d essayer de suivre le groupe...voilà Enjoy man !
Y a un petit esprit HFR qui se perd de plus en plus je sais que moi tout seul je ne peux pas lutter pour le preserver meme SUperman a du mal alors moi