| |||||
| Auteur | Sujet : Raven Shield : Site online !!! |
|---|---|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 11:40:40 ![]() ![]() |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) |
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
jofission Transactions (0) |
danger Transactions (0) | ja |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
Non on saute pas on straffe pas comme des porsches ! c est du tactique ! |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | On peut pas sauter mais bon peut se pencher et tirer en se penchant --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
jofission Transactions (0) | ah ouais ça a l'air d'être le même trip que SWAT3, c'est kool.Je posais la question car la démo jouable auquelle j'avais joué m'avait pas trop convaincu.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Ouais ya des missions hotages a protégés ou delivré, des chefs terroristes a interpelé, des bombes a desamorcer avant qu'elles explosent --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 13:21:48 ![]() ![]() |
velkiath Transactions (0) | je viens de l'acheter j'ai jouer la premiere mission en mode elite et c'est le meme défaut que tous les tom clancy : trop simple .
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | t'inkiete en multi c loin d'etre simple !!
|
STYLE Genre en Elite du premier coup t as reussi la mission |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2003 à 10:50:11 ![]() |
|
bullrott2 Transactions (0) | Tu m'étonne c'est déjà assez rude en vétéran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2003 à 11:37:33 ![]() j'ai bloqué a l'aeroport.
|
danger Transactions (0) | moi j'ai fait toutes les missions en facile et j'ai fini le jeu |
bullrott2 Transactions (0) | Clair c'est la meilleure aprtie du jeu, d'ailleur j'ai aps joué longtemps en solo |
danger Transactions (0) |
moi j ai reussi en utilisant les bugs du jeu |
wolverine094 SI VIS PACEM PARA BELLUMTransactions (0) | Salut les p'tits Loups!!! |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | On joue se soir ? --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
wolverine094 SI VIS PACEM PARA BELLUMTransactions (0) | Ben si on est qu'à deux on va pas aller loin
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Je vais passer un message a l'accueil du magasin, " Le petit Chakal, danger, mobyfab et rockside sont attendus a l'accueil du magasin, merci " . --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
bullrott2 Transactions (0) | Rockside viens juste de rentrer!
|
danger Transactions (0) | bullrott c'est quoi ton job ? |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
bullrott2 Transactions (0) |
Message édité par bullrott2 le 26-08-2003 à 01:43:42 |
bullrott2 Transactions (0) | Cool:sol: |
danger Transactions (0) |
|
velkiath Transactions (0) | bon bah je ments alors Dead5right ?
|
bullrott2 Transactions (0) |
Message édité par bullrott2 le 26-08-2003 à 10:07:25 |
Mais t as pas encore passer l age de mentir |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Moi je chante du Edith Piaf sur team speak --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
wolverine094 SI VIS PACEM PARA BELLUMTransactions (0) | Apparement, la version 1.41 aura du mal à pointer le bout de son nez aujourd'hui |
bullrott2 Transactions (0) | |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | pas douéééééésssss chez red storm !! |
bullrott2 Transactions (0) | Clair à chaque fois qu'ils nous pondent un nouveau patch y toujours un nouveau bug qui apparait |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | heu sinon jme demandai...
|
bullrott2 Transactions (0) | Oui çà pourai bien le faire en effet:jap: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |