|
Auteur | Sujet : Raven Shield : Site online !!! |
---|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Trefledepique le 15-08-2003 à 16:50:42 |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2003 à 16:50:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2003 à 16:51:14 ![]()
mis a jour |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | j'ai tout téléchargé moi en 25 minutes j'ai D/L 157 Mo de maps |
bullrott2 Transactions (0) | Adresse IP: 82.67.229.106
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | je suis sur le serveur ca fonctionne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2003 à 16:55:02 ![]() ca risque pas de lagger tout se monde avec TS/jeu sur un seul server? |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | mais noooon faut être positif aller venez tous sur team speak |
bullrott2 Transactions (0) | Faut lancer le client en plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2003 à 16:57:16 ![]()
ben oui il faut que tu te connecte sur ton propre server |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | C est dommage de faire que de la coop...je trouve le comportement des bots rasoire |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2003 à 16:57:17 ![]() ![]() |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | pour rejoindre oui, tu dois te connecter a ton propre serveur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2003 à 16:58:29 ![]()
ben si on est 6-8 on pourra peu etre dester un DM |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
Ok alors je joue ou plutot je rejouerai |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | lol bon TOUS CEUX QUI JOUENT DOIVENT ETRE CONNECTE AU SERVEUR TEAM SPEAK |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
Maintenant ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | jarrive --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | c koi le pass de vos partie ? svp --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | ui viendez tous sur le serveur TS !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 15-08-2003 à 17:20:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | le pass c hfr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2003 à 17:33:08 ![]() arfe impossible de lancer italy en solo en chasse au terro
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | mouarf un dm... j'm pas trop mais bon...
|
bullrott2 Transactions (0) | Bon visiblement vaut mieux que le serveur TS soit tenu par quelqu'un d'autre pour assurer la bande passante, bien qu'à trois mis à part les micros pas toujours au top çà fonctionne avec le serveur TS et RVS lancé sur la même bécanne |
bullrott2 Transactions (0) | J'ai fais des screen de EE trefle je vais les poster Message édité par bullrott2 le 15-08-2003 à 17:52:35 |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Perso je prefere le mod cooperation, italy on peut y jouer en cooperation ou faut sauvez les Hotages |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | chakal tu peu rajouter :
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) |
|
bullrott2 Transactions (0) | Disons que là ou les screens ont été pris c'était sombre |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
desolé mais c'est pas sombre ca,c'est du Noir/blanc... si c'etais sombre,tu ne verrais pas beaucoup mais en couleur Message édité par JerryCrazy le 15-08-2003 à 18:02:12 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | J ai dl toutes les maps |
bullrott2 Transactions (0) | Je viens de faire inscrire Wolverine sur le forum son pseudo Wolverine94 |
bullrott2 Transactions (0) | Quelles maps je prépare pour ce soir Message édité par bullrott2 le 15-08-2003 à 18:18:47 |
bullrott2 Transactions (0) |
|
bah,y a des logiciels qui le permette Message édité par JerryCrazy le 15-08-2003 à 18:23:03 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
gni? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | sinon y'a fraps ki est bien non ? |
|
dd83 Transactions (0) | Je suis partant pour ce soir, faudrait juste que vous mettiez clairement toutes les infis pour ce soir sur le 1er post du topic Message édité par dd83 le 15-08-2003 à 18:56:37 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |