Reprise du message précédent :DeaD2RighT tu était qui su RVS
Comment va Danger ? t es dispo ce soir ? d ailleurs qui est dispo tonight
Pas de rapport gay le soir je dis
chacal j'ai eu des problèmes avec AA pourtant faut bien s'insrire pour jouer? et il se connect pas ...
Colt
ouais j'avais un doute
oui ya pas mal de ping time out en ce moment
moi AA ça marche po sur mon pc g un put1 de bug ki rend le jeu injouable : ça me fait ça aussi sur devastation..
bientot je format et je vais voir pour AA l'entraînement est pas mal j'ai même tuer un soldat et je suis parti en prison
Coucou le monde BEn moi je rentre tard en ce moment chez moi donc pas de Rvs:sweat: Dès que je pourait être dispo vers les 20H je vous fairai signe
moi AA ça marche po sur mon pc g un put1 de bug ki rend le jeu injouable : http://perso.club-internet.fr/martine.poussin/AA.jpg ça me fait ça aussi sur devastation..
(ps: y a un topic AA,icite,c'est RVS )
jle trouve pas ce foutu topic AA !
ah c bon g trouvé
UP pour aps que le topic tombe dans l'oublie
Salut les gars!!! Je suis content de faire mon entrée dans le forum de Hardware avec ce topic. Une petite partie ce soir??
pas sur ce soir vais voir ca, mais ca part plutot sur un non vu ce que j'ai de prevu. a suivre
moi ej veus bien jouer
Si Rockside Host, je viens
ou joue ou pas ?
JE viens de rentre Alors on joue ou pas?
On joue
Ben si on est que deux
Ben BMenez devrait venir jouer aussi
teamspeak : 81.48.165.201 hfr_tc
Le serveur TS est lancé! Quand au jeu faut voir combien on est
Oki je rejoins alors
Adresse IP: 82.67.229.106 pas hfr C'est l'adresse du serveur!
rien marche
marche po
Ben normal je viens à nouveau de rentrer chez moi . On a arrété ver 22H30 puisque on s'est retrouvé qu'à deux
je viys est quitté, on etait 3 mais a 22h30 ils etaient 2
Hopla y a du monde ce soir pour faire une petite partie:sol:
y a moi
JE suis dispo normalement ce soir à moins d'imprevu (Samedi Soir Rulez:D)
mouaip
et les autres
Tu joues toi danger ?
Y a du monde ce soir
chez pas si c'est pour 2 ou 3 personnes bofff chez pas c'est toi qui choisi bullrott
Ben comme tu dis si on est que deux ou trois je lance pas!!! Donc début de la partie à 4 joueurs mini!
on est 3 pour l'instant, je vais voir si y en a de mon clan RvS connecté