| |||||
| Auteur | Sujet : Raven Shield : Site online !!! |
|---|---|
dd83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 17:41:39 ![]() ![]() |
bullrott2 Transactions (0) | JE reprends contac d'ici 20H pour savoir ce qu'il en est |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2003 à 18:16:13 ![]() un peu plus tard pour moi j'ai match AA. |
dd83 Transactions (0) | Pas de problèmes Chak, je serai toujours là "un peu plus tard" --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | C'est bon ! On peut jouer --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
bullrott2 Transactions (0) | Oups j'avais pas vue l'heure |
dd83 Transactions (0) | Je mange là, après je suis dispo --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bullrott2 Transactions (0) | Oki Ben je vous lance çà vers 21Heures comme çà on resteras pas trop longtemps à 3 |
danger Transactions (0) | je suis là |
bullrott2 Transactions (0) | Message édité par bullrott2 le 19-08-2003 à 20:57:20 |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 20:57:11 ![]() ![]() |
danger Transactions (0) | chez pas |
dd83 Transactions (0) | je suis là aussi
Message édité par dd83 le 19-08-2003 à 21:10:36 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bullrott2 Transactions (0) | 82.67.229.106 |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | on arrive Message édité par Trefledepique le 19-08-2003 à 21:16:01 --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
bullrott2 Transactions (0) | Pour ceux qui arrive en cours de route On refais l'install en 1.31!!!
|
dd83 Transactions (0) | Réinstallation 1.31 en cours --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
danger Transactions (0) | Le Patch 1.4.1 sera disponible à partir de MARDI le 26 Août 2003
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2003 à 00:09:24 ![]() |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | y'a trop de serveurs avec la 1.31 |
dd83 Transactions (0) | IP 80.11.203.58 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | Ouais bah il s'avère que le lag venait plus de la connexion de bullrot que du bug de la 1.4, même si on a constaté un petit mieux en passant à la 1.31 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | dsl si je suis parti comme ça g freezé |
bullrott2 Transactions (0) | çà lagé bien ce soir j'èspère que çà vas s'arranger:jap: |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | |
bullrott2 Transactions (0) |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
bullrott2 Transactions (0) |
Message édité par bullrott2 le 20-08-2003 à 11:57:22 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Ralalalalala comment je pose trop bien sur le screen |
bullrott2 Transactions (0) | Voilà peut être l'explication des mauvaises perfs du serveur hier soir :
Message édité par bullrott2 le 20-08-2003 à 13:21:50 |
bullrott2 Transactions (0) | http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2003-08-01
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | On joue pas alors ? --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
bullrott2 Transactions (0) | Ben perso je viens juste de rentrer donc pas de partie ce soir |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) |
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
danger Transactions (0) | comme un newbie |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) | il va bien danger |
erf BTF spa mon truc dutout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2003 à 14:13:44 ![]() moi j'ai match AA mais je posterai apres voir si ya du monde online |
Trefledepique...t es tres porté sur les scores...puis ton jeu se reflete ds la partie...lorsqu on a besoins de toi t es pas souvent là |
danger Transactions (0) | DeaD2RighT tu était qui su RVS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |