| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 18:08:47 ![]() ![]() |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | 'lu. J'ai un pblm bizarre avec Rappelz. J'ai pas du y jouer depuis 4 ou 5 mois. Je lancer le loader, la mise à jour mais là, quand je lance le jeux je me retrouve avec un écran blanc. Impossible de cliquer pour se déplacer ... Vous savez s'il existe une parade ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | des fois il met a jour mais faut relancer le launcher !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pmnx Transactions (0) | salut à tous, vous savez si il y a une guilde hardware.fr pour rappelz? Vous pensez qu'on peut en créer une? |
pmnx Transactions (0) | L'idée bien sûr serait de faire une guilde française (mais ouverte) et surtout sans ninjas et boulets.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je doute qu'il y ait assez de joueur rappelz sur hfr pour ne pas etre le seul connecté en jeu.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
philipppe Transactions (0) | Salut sat,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est différent lol Moi j'dis a essayer ! si t'as 3,5go a perdre ! Message édité par satrincha le 24-05-2007 à 15:39:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 15:30:56 ![]() ![]() |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Les inscriptions pour la beta US de l'epic 4 sont ouvertes --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | "il n'y a que 500places !!" --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) | 500 places mais il faut être motivé pour commencer un perso qui sera effacé deux semaines après ! --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
hehe31 Transactions (0) | drapal ^^
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Je ne connais qu'une seule guilde francophone sur ce serveur, la guilde Eternity. Il y a actuellement 90 membres. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Si vous croisez un Magax sur tortus , faite moi signe :-) |
philipppe Transactions (0) | Quel lvl/classe ? (darkmage ?)
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Genre ASV ? |
philipppe Transactions (0) | ASV ? |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | A = Age
|
philipppe Transactions (0) | Ah ok c'est un Acronyme à la meetic |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui le Kahuna a la cote maintenant, au debut du jeu il servait a rien, et personne le prenait ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | J ai encore choisis la classe calimero alors moi Message édité par AztechXX le 14-06-2007 à 13:08:25 |
hehe31 Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | je suis assez d'accord avec toi hehe31.
|
guillaumeb86 Transactions (0) | La beta test anglophone de l'epic 4 a commencé Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 19-06-2007 à 23:42:36 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 20-06-2007 à 09:11:20 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouaip pleins de trucs sympa dans cet Epic 4 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | l'interface a vraiment l'air plus sympa, plus clair (avec les skill tree ou le truc de la panthere)
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à tamer un Hawkman --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
bart70 Transactions (0) | c'est chouette, c'est sur la beta epic4 ? |
guillaumeb86 Transactions (0) | Oui ce n'est que de l'epic 4.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
philipppe Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | j'espere parce que la, mon pet me sert qu'a me tenir compagnie ... le reste, c'est pas super (lvl30 evo1 alors que je suis lvl 43 fighter) et en plus le drop des pets est trop rare, sans compter leur prix chez les ppl |
bart70 Transactions (0) | pfiou ca foire bien ce We, pas moyen de jouer sur mon serveur habituel (le pvp je me souviens plus du nom ...) |
bart70 Transactions (0) | ouf, c'est reviendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |