| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 16:34:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 16:34:18 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) |
|
knives_69 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 18:50:52 ![]() LM est beaucoup moins rentable |
knives_69 Transactions (0) | Il faut choisir les bonnes rooms avec des mobs linkés pour être tranquille si ton problème est la vie de ton perso.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 22:44:32 ![]() Non mais c'est quand faite que pour se faire un max de ruppy je pense qu'il faut rester a Moon : jaurais jamais cru me faire 20M la bas , e en plus les mobs sont tres simple a tuer,mon pet en prener 5-6 voir pls en meme temps et franchement ca laker et ca dropper un max.
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 22:45:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ptin à 6h du mat le server est bleu mais lag comme une vieille merde (1 à 3s de latence Sympa Message édité par Timoonn le 24-12-2008 à 06:24:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Althaz Transactions (0) | Une astuce a LM : si vous allez après les babirusa vers la gauche, au debut du boyeau qui retraverse le donjon du SO à l'Est il y à un mob seul qui repop dès qu'on le tue. Pratique en solo ou duo, le seul risque venant d'un(e) mob qui circule mais qui est pas plus fort.
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 09:33:20 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | Par définition aucun systeme informatique n'est capable de générer des valeurs aléatoires. Donc oui tu as raison: une règle pseudo-aléatoire est appliquée, et si on étudie la séquence de distribution des loots entre les membres d'une partie on doit pouvoir la déterminer mathématiquement (celà reste très théorique, personne n'as pris le temps de le faire). Un sport de leecher consiste d'ailleur à repérer les bon loots parmis le tas de ruppies et de scrolls qui jonchent le sol, surveiller en parallele la séquence de distribution des loots et essayer de ramasser le bon loot à un moment de la séquence où il pense que c'est son tour. Ca marche plus ou moins ... Message édité par Mitch2Pain le 24-12-2008 à 10:06:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2008 à 10:39:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 10:39:48 |
knives_69 Transactions (0) | Pour l'aléatoire dans rappelz c'est une fonction pseudo bidon. Ainsi il est rare d'avoir deux loots à la suite (surtout avec 8 joueurs dans la partie) et en regardant bien la suite des loots ont peut déterminer qui a le plus de chance d'obtenir le loot à défaut d'avoir la certitude de tomber dessus. Genre si les 5 joueurs précédent ont looté on a 1 chance sur 3 d'avoir le drop, c'est l'idée. En poussant ainsi on peut presque deviner qui va looter, ce qui est un gros sport de leecher qui n'ont que ça à foutre de regarder ce qui tombe dans la DP. A une époque certains dropaient même des scrolls pour rajouter un loot et faire avancer la "chaine". J'admets que mes connaissances en proba sont peu poussées mais j'espère avoir été clair sur la super fonction random de rappelz. Après il reste la méthode : "Putain une warrior armor par terre je la ramasse elle sera pour moi!" "Celui là je le veux donne donne!" En poussant des cris bestiales à faire frémir un channel teamspeak. Message édité par knives_69 le 24-12-2008 à 11:20:08 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Apres le Party Master peut toujours passer le status de la DP en "self" le temps de ramasser le super loot, mais c'est à double tranchant ... |
knives_69 Transactions (0) | Clair qu'il faut compter avec l'affichage "loot in self mode, take care to ninja looter" donc c'est dur à placer. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ils pourraient la dégager cette option, je n'ai jamais rencontré de situation dans laquelle il aurait été préférable d'utiliser une autre mode que random, jamais ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merde me suis trompé dans le sondage !! j'ai mi - de 100 € alors que c'est - de 50 euro !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
knives_69 Transactions (0) | En gros si je compte bien vu ce que j'ai lâché dans rappelz c'est pratiquement comme si j'avais payé un abonnement en fait |
Althaz Transactions (0) | Pour le loot il dois y avoir autre chose. En effet les trucs de base comme les parcos de rez et co ca se distribue aléatoirement avec ce qui semble quand meme un lissage (jamais + de deux pour la meme personne a la suite) mais les pierres semblent avoir une autre gestion.
knives_69 Transactions (0) | La chance.
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
knives_69 Transactions (0) | Note que je n'avais jamais dropé une carte empty en 80 niveau et plusieurs alts R3. En clair en 112 niveaux sur mon main et 3 alts R3-R4 j'ai réussi à faire tamer une seule carte. Joyeux noël au passage Message édité par knives_69 le 25-12-2008 à 09:41:36 |
Althaz Transactions (0) | Moi suis lvl 73, j'ai looté que 2 cartes depuis le début, Une carte orc vers le lvl 60 que j'ai fait tamer avec succès et une carte fée rouge au 73 (tout récemment) que j'essaye de vendre. (pas prendre le risque).
Il a vendu son fils pour un yéti ? Sinon en 10 mois je n'ai drop que 35 cartes, et fait tamer que 13 pets Message édité par pojev le 25-12-2008 à 15:37:05 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Althaz Transactions (0) | Lol non, son fils jouais aussi a Rappelz, il y joue plus trop, il préfère flyff (ou sais plus quoi avec gpatate) et du coup il a raclé ses fonds de tiroirs pour l'aider. --------------- TESO @Althaz |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | R3 \o/ Message édité par Timoonn le 26-12-2008 à 03:00:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2008 à 10:08:16 ![]() des petites nouvelles du noob que je suis
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 10:12:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2008 à 11:25:38 ![]() Hello Faman
|
Message édité par pojev le 26-12-2008 à 11:32:36 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2008 à 13:06:40 ![]() overbreed merci +2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2008 à 12:50:24 ![]() Hello |
knives_69 Transactions (0) | Moins fun à jouer probablement mais plus efficace sans compter l'avantage indéniable que tu auras à pouvoir monter plusieurs pet à la fois. Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 27-12-2008 à 18:42:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2008 à 20:35:56 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ouais, c'est l'autre truc à prendre en compte : pour 10 cartes de SH achetées, t'en as même pas une de BS Message cité 1 fois Message édité par pojev le 27-12-2008 à 23:40:12 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2008 à 10:00:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2008 à 11:40:23 ![]() yop
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 11:41:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2008 à 12:48:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2008 à 20:54:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |