Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°6005436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 16:34:18  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 16:34:18  profilanswer

n°6005550
knives_69

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:00:46  profilanswer

pojev a écrit :

:heink:  
Faut lui mettre des skillz pour qu'elle fasse des dégats :o
Sinon, j'ai montré un build pas trop mal (enfin pour moi :o ) pour une rp, dis moi ce que t'as mis qu'on compare.
Ah, et t'utilises bien des luna/soul ?  :whistle:  

Déconne :D
En admettant avec des soulchips, les skills maxés, passif mattack et blessing of int.
Ok elle tape mais par rapport à ce qu'elle faisait durant epic 4 en comparaison avec les autres pets elle a pris un gros nerf.
Il n'y a qu'à voir les prix actuels pour se faire une idée, hors DM/CM et Bishop aucun intérêt même sur une classe pet.
Au pire en PvP face à un warrior mais bon...De plus le bug qui faisait qu'elle ne ratait jamais ses skills c'est terminé aussi.
J'ai du mal avec les classes pets jouant redpix sans compter qu'ils spamment rarement pour éviter qu'elle ne prenne l'aggro vu sa faible pdef donc niveau dps...
Le temps de la redpix uber DD est terminé...  

pojev a écrit :

Mon record de points est de 526 (soit 4441 points d'ours). J'ai ouie dire qu'on pouvait faire 6000 points max par sorties. Donc ça doit faire genre 710 points le maximum réalisable. A 8000 points la carte, ça fait 11.26 parties minimum pour s'acheter une carte. Comme les ursa cavernes sont ouvertes une fois par heures, il faut au mieux les faire 12 fois d'affilée.

En clair ça pu...Ils devraient sérieusement revoir les lots car la solution de remplacement aux donjons proche rondo ne va pas durer éternellement si les joueurs n'y trouvent pas leur compte.

n°6005560
knives_69

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:03:37  profilanswer

Pas vraiment hors crash serveur :D

Les DP te permettront de leveler réellement plus rapidement au moins jusqu'au niveau 110 je dirais sans compter que tu redécouvriras le jeux, à tester ;)

n°6005822
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 18:40:51  profilanswer

Althaz a écrit :

on peut pas le foirer (les ee je les gache 2fois/3 avec des groupes de M*).
Par contre je vois clairement que vers le niv 80 et + ca va devenir moins utile car ça se vide de plus en plus vite et ca va bien arriver à un point ou les 3600points seront anecdoctiques. Mais on à le temps de voir venir quand même (pour un casual tout du moins).  

3600 par jour avec le pass ca fait bien du *2 : moi la tente me faisait 1800 (cqfd  :whistle: ) Entièrement d'accord avec le foirage : la tente c'est du sur. Et en effet + tu monte plus ca part vite. Donc a voir en fonction du rapport qualité prix je ne connais ni le prix d'une tente ni dune SS. HV + tente ou SS ca semble relativement equivalent vers le lvl 60-70. Moi avec mon archer lvl 75+ (me rappelle plus trop quand j'ai fait l'experience) les 12000 de stamina (tente normal d'une semaine de repos complet) ca m'avait fait une DP  :sweat: elle avait peut etre durée plus d'une heure j'ai pas chrnometrer mais j'etait tres decu de mettre forcer à pas toucher le perso pdt une semaine pour avoir le resultat d'une SS

n°6005847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 18:50:52  answer

LM est beaucoup moins rentable :/
je pense recreer un PJ pour farmer a moon avec mon pet car LM c'est pas evident.

Du level 10 a 50 j'ai reussi en tout et pour tout a me faire 20M de ruppy (tout l'equipement a principalment etait vendu au pnj) les carte et autres babioles a lHDV.

Soloter a LM c'est difficile :p

n°6005956
knives_69

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 19:25:49  profilanswer

Il faut choisir les bonnes rooms avec des mobs linkés pour être tranquille si ton problème est la vie de ton perso.
Si c'est la vie de ton pet bah à part le leveler encore ou son stuff...

n°6006173
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 20:36:36  profilanswer

Fais-toi plutôt un couloir qu'une salle. Pig1 par exemple, c'est super chaud à tenir tout seul, parce que si tu heal ton pet, tu te prends tout dans les dents  [:tinostar]  
Pig2 et pig3 sont bien plus simple, mais faut par contre suivre le rythme (genre si tu tues un mob toutes les 20 secondes, c'est trop lent :o )

Tiens, ça me fait penser, j'ai fait une dp récemment à LM à pig3, avec un hawk R4, une sala +25, deux orcs +25, un yeti +25 et une sala lvl47  :whistle: la party était 60+ et ils ont jamais voulu aller dans tara ou tara fast  :sweat: J'ai l'impression que c'est des branques sur mon serveur  :sweat: Mais bon, heureusement, ils le sont pas tous :o
Bref, le lien avec le solo, c'est que certains ne soloent pas LM justement, mais ils duottent/quad (bon ok, dans mon cas on était 8 mais ça compte pas :o ). Essaye de te trouver un cleric avec un pet haut lvl, je pense qu'il serait content de duoter.
Ah, et sinon, mets ton pet evo3, ça aide :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6006423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 22:44:32  answer

Non mais c'est quand faite que pour se faire un max de ruppy je pense qu'il faut rester a Moon : jaurais jamais cru me faire 20M la bas , e en plus les mobs sont tres simple a tuer,mon pet en prener 5-6 voir pls en meme temps et franchement ca laker et ca dropper un max.

LM c'est plus long a tuer les mobs et c'est plus dangereux.

Je pense refaire un bellu et essayer de deleveler plus pr rester a moon un max.
Le HF est 110 et mon perso 113 mais ca fait super longtmps que j'ai pas toucher a mon main car je suis blaser de takin :p
ptete s'il mette un bonus xp/cp j'essairais de moter evo 3

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 22:45:55
n°6006694
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 06:23:17  profilanswer

Ptin à 6h du mat le server est bleu mais lag comme une vieille merde (1 à 3s de latence [:mcwammed] ) [:mcwammed]

Sympa  [:unicode]

Message édité par Timoonn le 24-12-2008 à 06:24:03

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6006777
Althaz

Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 09:33:20  profilanswer

Une astuce a LM : si vous allez après les babirusa vers la gauche, au debut du boyeau qui retraverse le donjon du SO à l'Est il y à un mob seul qui repop dès qu'on le tue. Pratique en solo ou duo, le seul risque venant d'un(e) mob qui circule mais qui est pas plus fort.

En plus ce monstre semble looter des pierres bien plus souvent que les autres. Inconveignant : c'est un mob de quete donc parfois un groupe le réclame.

En parlant de loot, la distribution aléatoire ne semble pas tout à fait aléatoire, savez vous si une règle particulière est appliquée ?

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 09:33:20  profilanswer

n°6006829
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 24-12-2008 à 10:02:48  profilanswer

Par définition aucun systeme informatique n'est capable de générer des valeurs aléatoires. Donc oui tu as raison: une règle pseudo-aléatoire est appliquée, et si on étudie la séquence de distribution des loots entre les membres d'une partie on doit pouvoir la déterminer mathématiquement (celà reste très théorique, personne n'as pris le temps de le faire). Un sport de leecher consiste d'ailleur à repérer les bon loots parmis le tas de ruppies et de scrolls qui jonchent le sol, surveiller en parallele la séquence de distribution des loots et essayer de ramasser le bon loot à un moment de la séquence où il pense que c'est son tour. Ca marche plus ou moins ...

Message édité par Mitch2Pain le 24-12-2008 à 10:06:47
n°6006890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 10:39:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 10:39:48
n°6006931
knives_69

Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 11:02:34  profilanswer

Pour l'aléatoire dans rappelz c'est une fonction pseudo bidon.
Dans les grandes lignes on a par exemple 4 joueurs A, B, C et D.
A obtient l'objet.
B obtient l'objet.
C obtient l'objet.
D obtient l'objet.
Nouvelle séquence.
B obtient l'objet.
A obtient l'objet.
D obtient l'objet.
C obtient l'objet.
Nouvelle séquence.
C obtient l'objet.
...

Ainsi il est rare d'avoir deux loots à la suite (surtout avec 8 joueurs dans la partie) et en regardant bien la suite des loots ont peut déterminer qui a le plus de chance d'obtenir le loot à défaut d'avoir la certitude de tomber dessus. Genre si les 5 joueurs précédent ont looté on a 1 chance sur 3 d'avoir le drop, c'est l'idée. En poussant ainsi on peut presque deviner qui va looter, ce qui est un gros sport de leecher qui n'ont que ça à foutre de regarder ce qui tombe dans la DP. A une époque certains dropaient même des scrolls pour rajouter un loot et faire avancer la "chaine".
Avec les pets ramasse drop c'est un emploi qui va connaître la crise :D

J'admets que mes connaissances en proba sont peu poussées mais j'espère avoir été clair sur la super fonction random de rappelz.

Après il reste la méthode : "Putain une warrior armor par terre je la ramasse elle sera pour moi!" "Celui là je le veux donne donne!" En poussant des cris bestiales à faire frémir un channel teamspeak.
En règle générale si un gros loot est au sol et que je viens juste de droper je ramasse ce qui se trouve à côté, pas ultime mais ça peut aider.

Message édité par knives_69 le 24-12-2008 à 11:20:08
n°6007067
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 24-12-2008 à 12:04:53  profilanswer

Apres le Party Master peut toujours passer le status de la DP en "self" le temps de ramasser le super loot, mais c'est à double tranchant ...

n°6007133
knives_69

Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 12:32:40  profilanswer

Clair qu'il faut compter avec l'affichage "loot in self mode, take care to ninja looter" donc c'est dur à placer.

n°6007392
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 24-12-2008 à 14:19:46  profilanswer

Ils pourraient la dégager cette option, je n'ai jamais rencontré de situation dans laquelle il aurait été préférable d'utiliser une autre mode que random, jamais ...

n°6007514
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-12-2008 à 15:16:58  profilanswer

merde me suis trompé dans le sondage !! j'ai mi - de 100 €  alors que c'est - de 50 euro !
30 dollars pour Space Cow Boy ya 2 ans 1/2 et 30 dollars pour Rapplez ya 1 an 1/2 !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6007628
knives_69

Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 16:33:43  profilanswer

En gros si je compte bien vu ce que j'ai lâché dans rappelz c'est pratiquement comme si j'avais payé un abonnement en fait ;)

n°6007694
Althaz

Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 17:16:57  profilanswer

Pour le loot il  dois y avoir autre chose. En effet les trucs de base comme les parcos de rez et co ca se distribue aléatoirement avec ce qui semble quand meme un lissage (jamais + de deux pour la meme personne a la suite) mais les pierres semblent avoir une autre gestion.

Je duote depuis plusieurs mois avec la même personne tous les soirs, on se log en même temps et on se fait un duo .. depuis pas mal de temps cette personne rhâle que je choppe tous les loots :D On paramètre toujours en aléatoire pour la distrib.  
Je lui disais qu'il revais que c'étais parfois lui parfois moi, et qu'il psychotais, hum, il a fini par noter dans un cahier tous les loots !
Force est de constater que jour après jour il ramasse bien 4 fois moins de pierres que moi ! Ca fait des semaines que ca dure. J'essaye de trouver ce qui fait le truc.

---------------
TESO @Althaz
n°6007754
knives_69

Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 18:00:58  profilanswer

La chance.
J'ai duoté avec un collègues sur des alt et je dropais 2 fois plus que lui.
En session farm psychoma c'est pointé 5 minutes à côté de nous et a fait 2 orcs empty alors que nous podzob durant 1h.
Quand on faisait des DP guilde on était pratiquement certains que chaque gros loot serait pour elle et ça tombait juste 9 fois sur 10 sans aucune raison.
J'ai pu voir aussi que malgré mon temps de jeux assez réduit je drop de façon relativement correcte là où des collègues passe en mode nolife zéro loot.
Ce que j'exprime c'est à différents niveaux et différentes classes donc...

Honnêtement je me suis posé la question souvent et idem dans ma guilde. Même en mettant plusieurs paramètres en compte on n'a rien ressortie de fiable.
Après tu peux aussi raisonné en te disant que si la situation se répète autant de fois c'est forcément dû à un paramètre que tu aurais oublié mais j'ai finis par me convaincre que ça ne s'explique pas tout simplement.
Comme IRL, il y a les chanceux et les autres :D

n°6007868
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 19:12:25  profilanswer

knives_69 a écrit :

La chance.
J'ai duoté avec un collègues sur des alt et je dropais 2 fois plus que lui.
En session farm psychoma c'est pointé 5 minutes à côté de nous et a fait 2 orcs empty alors que nous podzob durant 1h.
Quand on faisait des DP guilde on était pratiquement certains que chaque gros loot serait pour elle et ça tombait juste 9 fois sur 10 sans aucune raison.
J'ai pu voir aussi que malgré mon temps de jeux assez réduit je drop de façon relativement correcte là où des collègues passe en mode nolife zéro loot.
Ce que j'exprime c'est à différents niveaux et différentes classes donc...

Honnêtement je me suis posé la question souvent et idem dans ma guilde. Même en mettant plusieurs paramètres en compte on n'a rien ressortie de fiable.
Après tu peux aussi raisonné en te disant que si la situation se répète autant de fois c'est forcément dû à un paramètre que tu aurais oublié mais j'ai finis par me convaincre que ça ne s'explique pas tout simplement.
Comme IRL, il y a les chanceux et les autres :D

J'ai observé tout pareil : t'en as toujours qui choppent les deux loots R5 de la pty, et les autres rien de chez rien (ah si, l'anneau +24 dex :o ). J'ai un pote R4 qui est à mi chemin entre le no life et le casual qui drop rien de chez rien. Il farme 1-2 heures, il choppe limite une carte de skill (archer :lol:).
Note : je n'ai rien contre les archers, mais leurs matos se vendent pas.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6008028
rexet

Transactions (2)
Posté le 24-12-2008 à 23:19:54  profilanswer

knives_69 a écrit :

et a fait 2 orcs empty alors que nous podzob durant 1h.

Arf je viens aujou'd'hui de looter ma toute première carte de pet non basique (squelette) depuis que je joue et j'ai atteint le level 62 maintenant... je suis un peu désespéré d'entendre des trucs pareils...

---------------
Feedback Achat/Vente
n°6008203
knives_69

Transactions (0)
Posté le 25-12-2008 à 09:40:24  profilanswer

Note que je n'avais jamais dropé une carte empty en 80 niveau et plusieurs alts R3.
Après j'ai fais une carte orc qui a cassé.
Puis 3 redpix empty grâce au paypal event qui ont toutes cassées.
J'ai enfin fais une autre redpix empty qui a réussi durant l'event creature box assez récent.
Et dernièrement un orc empty à CV, enfin cocu ^^

En clair en 112 niveaux sur mon main et 3 alts R3-R4 j'ai réussi à faire tamer une seule carte.
D'un autre côté je ne farm pratiquement jamais ce qui ne m'empêche pas d'avoir tout les pets ex-common suite à quelques trades.
Je suis passé d'un yeti quand j'étais 92 à la totalité des pets ex-common en l'espace d'un mois, il ne faut pas se décourager ça vient parfois assez vite, encore une fois ça dépend de la chance.
Actuellement dans rappelz les pets ex-common sont sous-évalués depuis les derniers évents, le saint graal réside dans les hawks et dans une moindre mesure les salas.
En tout cas je pense que les nouveaux joueurs galèreront 10 fois mois que moi qui ai commencé il y a pratiquement un an et demi pour obtenir un pet ex-common.
Je me rappel que quand j'ai commencé à moon on balançait des GZ car un joueur de la DP avait un yeti :D
De la même manière à LM quand on croisait une sala on s'arrêtait taper la discussion 5 minutes surtout que c'était réellement rare (d'ailleurs leurs skills n'étaient pas encore implantés à l'époque).
Bref, avec les achievements, les events et la baisse des prix profitez-en, ça n'a pas toujours été comme ça ;)

Joyeux noël au passage ;)

Message édité par knives_69 le 25-12-2008 à 09:41:36
n°6008418
Althaz

Transactions (0)
Posté le 25-12-2008 à 12:25:17  profilanswer

Moi suis lvl 73, j'ai looté que 2 cartes depuis le début, Une carte orc vers le lvl 60 que j'ai fait tamer avec succès et une carte fée rouge au 73 (tout récemment) que j'essaye de vendre. (pas prendre le risque).

Ne pas looter de cartes pet ca me choque pas. Mais dans notre cas c'est un peu plus particulier, en solo on loot normalement, en duo tout les loots de valeur mais assez comun comme les pierres j'en loot 5 dans la soiree lui 0, le lendemain moi 3 lui 1, 3eme jour moi 5 lui aucun. Ca fait plusieurs semaines qu'on continue comme ca !
Il est pas trop a plaindre, pour compenser c'est moi qui pull, dépense mes laks sur des framents, lui il recupère le pognon de ses laks, ca compense presque financièrement.  
Et 6 mois plus tôt c'étais l'inverse avec son précédent perso. D'ailleurs a l'époque c'étais lui qui pullais, je me demande... Mais on a deja essayé d'inverser ca quelques heures.
Et le reste semble plus équitable (trucs de base et cartes pets) Mais si je pouvais trouver pourquoi il ramasse quasi jamais les pierres des donjons (ce qui rapporte le + et tombe le plus a LM et CV) au moins je pourrais peut être rendre le tout plus équitable.

En tout cas j'ai eu un joli cadeau de Noël en lootant une carte fée Rouge, ca va me financer une partie de mon R4 :D

Et lui il c'est acheté un Yeti avec l'aide de son fils (je voulais l'aider pour Noël mais il l'a fait un aprem sans me le dire !)

Allez, profitez bien, moi je me log pas aujourd'hui, je suis bien trop occupé a manger du gateau, de la dinde etc.. Joyeux Noel :D  

---------------
TESO @Althaz
n°6008451
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-12-2008 à 12:42:13  profilanswer

Althaz a écrit :

Et lui il c'est acheté un Yeti avec l'aide de son fils (je voulais l'aider pour Noël mais il l'a fait un aprem sans me le dire !)

Il a vendu son fils pour un yéti ?  :whistle:

Sinon en 10 mois je n'ai drop que 35 cartes, et fait tamer que 13 pets  :whistle: Par contre j'ai farmé un max.

Message édité par pojev le 25-12-2008 à 15:37:05

---------------
n°6008612
Althaz

Transactions (0)
Posté le 25-12-2008 à 14:47:41  profilanswer

Lol non, son fils jouais aussi a Rappelz, il y joue plus trop, il préfère flyff (ou sais plus quoi avec gpatate) et du coup il a raclé ses fonds de tiroirs pour l'aider.

---------------
TESO @Althaz
n°6009647
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 03:00:49  profilanswer

R3 \o/ [:dawa]

Message édité par Timoonn le 26-12-2008 à 03:00:57

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6009793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 10:08:16  answer

des petites nouvelles du noob que je suis
yop, je suis donc kahuna niveau 19 \o/ (noob powered)
et je viens de faire mon premier tour à Horizon. J'avais peur de me faire PK vu que tous le monde disait que c'était inévitable quaisment à Horizon. Mais pour l'instant, personne ne s'occupe de moi, j'ai bien vu des mecs s'envoyer des boules de feu à travers la tronche mais c'est tout :sweat:

quelqu'un pour m'expliquer comment marche le système pour ameliorer les armes, les compétences, les pets... ?
je me mélange un peu tout avec les cubes, les cartes, les fragments de force, je ne sais pas trop comment combiner tout ça. Ni ce qu'il faut que j'améliore en priorité chez moi ?

j'ai cru comprendre qu'on pouvait équiper les pets avec arme et armure
(au passage, j'ai donc abandonné ma poulette lvl14 pour une tortue, comme vous m'aviez conseillé, qui parait assez idéale à mon niveau en tant que tank.)
si je comprend bien, à chaque lvl, le pet gagne 1 PC ?
mais après pour équiper le pet pas trop compris comment faire
et sinon, ma poule lvl14, je peux la revendre ? pour combien ?
je vois passer des annonces pour des pet "full CP", ça veut dire quoi ? c'est en rapport avec "l'over je sais plus quoi" (le fait d'attendre d'etre au max des CP pour l'evo du pet ?)

ensuite pour s'améliorer soi, j'ai vu un truc ou il faut utiliser 2 cartes d'une compétences + 1 cube, mais je comprend nib
ou trouver les cubes, et les cartes (drop ou faut acheter ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 10:12:52
n°6009899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 11:25:38  answer

Hello Faman

Donc les fragement de force par exemple c'est ce qui te permet de tuer le mob plus rapidement (2*plus vite) tu les achetes chez le marchand de Laks (Laks c'est des pierres que tu recois sur ton collier s'il est equipé apres avoir tuer un mob)

Les cubes de Force et de defense : defense tu les combine avec les parties d'armures (gants bottes etc...) et Force avec les Armes.
Il suffit juste de faire glisser un cube de force et ton arme dans la fenetre Combiner et de valider ( attention apres +2 ou +3 il y a un risque que ca casse).

Chez le forgeron tu peux egalement Uppé ton equipement en level.

Les competences (Skills) tu les ameliore en gagnant des CPs,tu tue un mob il te donne de l'Xp et des CPs.
Ces CPs te servent donc a upper tes skills ( souvent des AutoBuff ,des Passifs,des Buff pour Pet ou pour Personnage ou encore des attaques).
Mais tu peux egalement upper ton CLV car en effet certains skills demandent un certains niveau de CLV.
Tu verras plus tard que le CLV arriv'e a 40 voir 50 te permettra de changer de Job et donc d'evoluer.

Pour tes pets :  
tu peux en effet leur faire porter Armure et Arme :c'est meme conseille.Il suffit d'aller chez le marchand et d'acheter une carte a Objet (elle est bleuee) tu la combine avec une arme et une armure et voila tu pourra la faire porter a ton Pet.
A chaque level ton pet gagne 1 cp et 2 si tu le fait evoluer qu'au niveau 60 et 115.
Les gens que tu vois vendre leurs Pets Full CP c'est qu'ils n'ont utiliser aucun CP sur leurs pet pour monter les Skills.
C'est generalement plus cher car la popos pour reinitialiser les Skills se vend assez cher (elle existe aussi pour les PJ).

Pour en finir : les mobs droppent des Cartes de Competence et egalement des Cubes de Competence.
Il suffit d'avoir un cube de competence et 2 cartes identiques pour les combiner et ainsi faire apparaitre une carte +2 ( 2 cartes +2 donneront une +3 etc...)

Je sais pas si j'ai ete clair mais les autres collegues pourront corriger.

Pour Finir je passe une Annonce pour les personne sur serveur FR Pyroxia : je trade/vend (en ruppy) un Parchemin de Renaissance pouvant reinitialiser les CLV et le plus important Changer de Job (Pas de race)

Si vous etes interressés MP pour plus d'explications.

n°6009915
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 11:30:59  profilanswer

En fait, c'est le pont au nord d'horizen qui est un pont spécial pk. Mais si tu ne fais que le traverser, tu risques de le traverser sans problèmes ^^ Généralement ils ne pk que les R5 (donc t'as de la marge :o )

Il existe trois cubes :
- les Rx def (avec x étant en fonction de ton rang, mais les R1 def n'existent pas) qui servent à booster tes armures (donc, l'armure à proprement parler, le casque, la ceinture ...)
- les Rx strike (x = rang, R1 strike n'existent pas), qui servent à booster tes armes
- les cubes skills qui servent à booster tes cartes de skillz.
(malheureusement, je ne connais pas les noms en français, mais un petit tour à l'hotel des ventes (AH - auction house en US) te permettra de retrouver les noms, je pense)

Donc, tu prends une armure R2, tu utilises un R2 def, et hop, tu as une armure +1 \o/. (note : pour utiliser un cube, il faut que tu ailles dans ton inventaire, et utilise l'onglet : combinaison). Tu utilises un autre R2 def, et hop, ton armure devient +2 \o/, un autre et hop, +3 \o/ et encore un et ... crack, ton armure vient de péter :/
Eh oui mon bon monsieur ! A partir du moment où tu veux dépasser le +3, tu as une chance de faire péter ton arme et armure !
Il existe d'ailleurs deux poudres pour prévenir et réparer :
- e protect, qui sert à protéger l'enchantement s'il échoue (en gros, si ça marche, ton enchantement gagne +1 et tu perds l'epro, et si l'enchantement échoue, tu ne perds que le cube et l'epro)
- l'e repare, qui sert à réparer un objet cassé.
Mais tu comprendras bien vite qu'à 10M l'epro et 30M l'e repare, tu n'en utiliseras que sur du R5, et qu'avant, c'est une perte d'argent :o

Ensuite, le lvl de l'armure peut être augmenté chez le forgeront moyennant finance. A noter qu'il ne peut leveller que l'équipement que tu peux porter.

Enfin, grâce aux pierres à la con que tu trouves sur ta route, tu peux 'enchanter' ton matos. Mais, tous les 50 000 Km, n'oublie pas d'aller faire ta révision chez le lak trader du coin : il faudra recharger tes pierres :o

Tu as bien fait de changer de pet ^^
Effectivement, chaque fois que ta tortue gagne un niveau, elle gagne un PC.
L'over breeding (OB) consiste à faire évoluer ton pet lorsqu'il est +10 (c'est à dire lvl60 et non 50). En effet, un pet evo 1 entre le lvl51 et 60 gagne 2 jp (CP en françois) au lieu d'un.
Pour mettre des skillz sur ton pet, appuye sur alt+r, et tu verras apparaître (ou disparaitre :o) ta formation  (un petclass peut avoir jusqu'à 5 pet en formation, les autres c'est 1 point barre). Double clic sur l'icone de ta tortue, et tu verras ses stats. Clic sur l'onglet de compétences, et tu verras les skillz que tu peux lui mettre. Attention par contre, contrairement à toi, un pet ne peut pas maxer toutes ses compétences, et est limité à X (en fonction de l'ob et de son lvl donc).
Pour équiper du matos sur ton pet, il te faut d'abord une armure levellée comme tu le veux (genre +5 lvl10 R2 warrior armor avec une pierre de vitalité et une de force pour ta tortue :o ), et une carte d'unité (coute 1000 roubles chez tous les bons marchands (hors alimentaires) :o ). Utilise ton armure et ta carte avec la "combinaison" (comme pour + ton armure en somme). Par contre, vu qu'il faut une armure de warrior pour ta tortue, tu remarqueras que tu ne pourras pas la leveller toi-même. L'idéal étant d'en acheter une déjà toute faite à l'AH (hotel des ventes). Mais ... ça coute de l'argent ...
A noter que tout comme toi, ton pet a un rang, et il ne peut pas avoir d'arme et armure suppérieur à son rang. Par contre, pour les pierres c'est buggé, et certaines marchent quand même  [:tinostar] (même si je te conseille de respecter les rangs, ça serait con que tu enchantes et que ça ne marche pas :o ). Et tout comme pour toi, les pierres de l'armure de ton pet doivent être rechargées au lak trader.
Ah, et gros détail qui tue : tous les pets ont une skill à mettre qui leurs permettent d'utiliser les armes et armures. Donc n'oublie pas de la mettre, sinon ça ne servira à rien [:tinostar]

Les pets basics - (poultry turtle et panthera) sont malheureusement très mauvais maintenant, donc le prix de vente sera très faible.
Pour les pets full CP, c'est très simple : imagine que tu achètes un pet, genre un yéti \o/. Tu regardes ses skills, et surprise : le mec a utilisé tous les CP dans des skillz de merde (genre résistance au feu :o ). Donc, t'as un pet tout nouveau tout beau ... mais faudra que tu achètes une respec pot (potion de respécialisation) pour la mettre comifo. (la potion coute genre 2-4M). Bref, là, tu es "sûr" du contenu. Par contre attention aux arnaqueurs ... (dire que le pet l'est ... et en fait non).

Il existe donc des skillz cards qui te permettent d'améliorer tes skillz. Quand tu tues un mob, tu as une proba qu'il t'en donne une +1. Lorsque t'en trouves deux de la même skill, tu peux utiliser un skill cube pour la passer +2. Attention par contre :
- un enchantement qui échoue te fait perdre le cube et les deux cartes
- il existe un cube qui te permet d'augmenter les chances de réussite (genre 8M - c'est une item du Cash Shop (CS)). Mais si ça échoue, tu perds tout :o
- si tu as deux cartes +2, tu pourras faire une carte +3, et ainsi de suite (toujours avec skill cube).

Est-ce que ça vaut le coup pour toi d'acheter des cartes ? A ton niveau, non. Concentre toi sur ton matos (arme et armure pour ton pet), ce sera déjà bien. Parce que les cartes, tu risques d'en voir passer et te dire "ouah !!! 500k c'est une skill pour moi en plus  [:vapeur_cochonne] " Et en fait perdu, c'est une skill de merde, tu aurais pu avoir la carte pour 50k.
Le prix des cartes est quelque chose d'assez difficile à savoir (surtout que ça change d'un serveur à l'autre :o ), mais en gros, les buff coutent très cher (8M en +1 par buff de huna sur mon serveur - les buffs sont vitesse, pdef et patk), puis les skillz très bien sont placées juste après.
Donc ne te précipite pas, regarde ce que vallent tes skillz, et au pire demande à ta guilde/fais un PC sur le whole pour connaître le prix. (PC = Price check, genre tu veux savoir le prix de la carte +1 Taming Card => PC +1 Taming Card)

Voila voila :o

Edith  [:benou_grilled]

Message édité par pojev le 26-12-2008 à 11:32:36

---------------
n°6010089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 13:06:40  answer

overbreed merci +2 :jap:

n°6011697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 12:50:24  answer

Hello :)

Dites si vous aviez la possibilité de changer un Traqueur(Shadow Hunter) level 113 en Cabaliste (classe pet Asura) vous le feriez ?  

Je possede un Parchemin de renaissance.

Merci

n°6012332
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 18:40:39  profilanswer

Moins fun à jouer probablement mais plus efficace sans compter l'avantage indéniable que tu auras à pouvoir monter plusieurs pet à la fois.
Surtout que tu as un hawk donc ça va assurer pas mal.
Après tu vas perdre le côté original de ta classe pour rentrer dans la guerre des clones mais je te tire déjà mon chapeau pour avoir monter une classe hunter à ce niveau.
Bref c'est difficile de choisir à ta place.
Tu veux pouvoir monter des pets, être efficace en terme de DPS, vraiment tirer partie de ton hawk go battle summoner (cabaliste).
Sinon bah bouge pas mais je suppose que si tu as posé la question c'est que ta classe ta lassée alors le choix risque d'être rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par knives_69 le 27-12-2008 à 18:42:00
n°6012529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 20:35:56  answer

knives_69 a écrit :

Moins fun à jouer probablement mais plus efficace sans compter l'avantage indéniable que tu auras à pouvoir monter plusieurs pet à la fois.
Surtout que tu as un hawk donc ça va assurer pas mal.
Après tu vas perdre le côté original de ta classe pour rentrer dans la guerre des clones mais je te tire déjà mon chapeau pour avoir monter une classe hunter à ce niveau.
Bref c'est difficile de choisir à ta place.
Tu veux pouvoir monter des pets, être efficace en terme de DPS, vraiment tirer partie de ton hawk go battle summoner (cabaliste).
Sinon bah bouge pas mais je suppose que si tu as posé la question c'est que ta classe ta lassée alors le choix risque d'être rapide.

je vais y refflechir encore un peu car si je chnage comme ca de classe il faudra que je recupere un full set summoner (stuff+cartes) et je pense pas tirer grand chose de mon stuff SH tellement ils se font rare :p

n°6012798
pojev
Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 23:39:34  profilanswer

Ouais, c'est l'autre truc à prendre en compte : pour 10 cartes de SH achetées, t'en as même pas une de BS :p
Edith : et CM ça te tente pas ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 27-12-2008 à 23:40:12

---------------
n°6013035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 10:00:44  answer

pojev a écrit :

Ouais, c'est l'autre truc à prendre en compte : pour 10 cartes de SH achetées, t'en as même pas une de BS :p
Edith : et CM ça te tente pas ? :whistle:

mort de rire c'est vrai en plus :p voila pourquoi quand je casse une carte +2 de mon traqueur ca m'est completement egal  :lol:  

Les classes Mages non ca me branche pas j'ai un Elementaliste level 67 abandonné avant epic 5 :j'avais trop de mal pour soloter,tojours obligé d'etre en DP.

La classe Pet me fais plus peur c'est pour le PVP,elle se debrouille ou elle n'est la que pour buffer les Pets  :??:  

Ce qui a de bien avec mon Traqueur c'est qu'en PVP c'est une vraie peste , cours partout , tire en traitre et passe inapercu et en solo/farm c'est assez simple.

Je vais aller voir a l'hdv combien vaudrait a peu pres le full equipement pour un caba(summoner) je sais deja que le costumes n'est pas tres cher en R5 par contre la Masse a deux mains frolent les 100M.
Pour les cartes c'est autres chose ^^ il faut que je regarde de plus pres un Skill Tree Summonner pour voir sur quoi me concentrer au debut.

n°6013168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 11:40:23  answer

yop

que me conseillez vous de monter comme compétences pour mon kahuna lvl 22, j'ai commencé un peu en magie dans le domaine de l'eau pour l'instant.
et pour ma tortue ?

est ce que vous pouvez aussi me conseiller une guilde à integrer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 11:41:01
n°6013271
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 12:27:24  profilanswer

Ca a complètement changé depuis epic 5 part 2. C'est un pur régal de farmer avec un CM  [:vapeur_cochonne]  

T'as aucune chance contre un CM  :sol:  :kaola:  
Mais bon, la vraie question c'est : pourquoi tu veux changer de classe ? C'est vrai que c'est tentant du jour au lendemain de devenir full BS d'un coup, hop /o/ Mais le petit détail qui tue, c'est que tu perds tout le charme de monter ton perso lentement, de découvrir peu à peu ta classe, d'être tout content de débloquer une skill, de pester parce que 280k jp pour le jlvl 31 c'est super cher. Bref, pourquoi veux-tu changer ? T'en as marre de ton SH ? Est-ce que tu penses qu'avec un BS 113+ tu feras un dungeon différent parce que tu es une class pet ? Est-ce que tu farmeras dans des zones différentes ? Non.
Perso, je pense qu'il vaut mieux essayer de vendre ton parchemin (même si c'est pas la bonne période, vu que tout le monde le fait :p), et de la monter toi-même ta class pet (celle que tu veux). Comme tu l'as remarqué, refaire dmr c'est bien sympa, LM faut commencer à faire des party (et c'est généralement avec des boulets :o) mais c'est sympa quand même, et après tu aborderas CV d'un tout autre regard que la première fois.

---------------
n°6013287
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 12:38:47  profilanswer

Désolé, j'ai pas de kahuna, mais tu peux au moins mettre un point dans chaque skill, ça mange pas de pain ^^ Après tu verras bien celles qui sont utiles ou pas ^^
Tu as la possibilité de maxer tout ton arbre de compétence sans problème (pas de limitation sur les jp, tu en gagnes toujours).
En plus, mettre un point dans une skill ne coute que 200jp (pour le premier niveau - enfin, c'est dans ces eaux là), donc tu peux au moins essayer la skill sans te dire que tu as ruiné ton perso à cause d'une skill non voulue.

Pour les pets, voici une trad de site qui liste toutes les compétences de tous les pets. http://translate.google.com/transl [...] page%3D397
Pour la tortue par contre, dans un premier temps, max la pdef et la patk.
Puis, Angry shell (un debuf) et turtle teeth. Ne prend pas l'attaque qui assome, le stun étant super court ...
lvl40, tu pourras lui mettre les deux passifs : celui de ceinture (+5% vitalité) et celui de warrior armor. Ce qui fait que quand tu auras un pet mieux (donc, hors poultry turtle panthera), tu pourras équiper ton pet en ceinture pour gagner +5% de vitalité.
lvl45, l'unity.
Ca te fait 44 jp utilisés pour le lvl45.

---------------
n°6013308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 12:48:14  answer

pojev a écrit :

Ca a complètement changé depuis epic 5 part 2. C'est un pur régal de farmer avec un CM  [:vapeur_cochonne]  

pojev a écrit :

T'as aucune chance contre un CM  :sol:  :kaola:  
Mais bon, la vraie question c'est : pourquoi tu veux changer de classe ? C'est vrai que c'est tentant du jour au lendemain de devenir full BS d'un coup, hop /o/ Mais le petit détail qui tue, c'est que tu perds tout le charme de monter ton perso lentement, de découvrir peu à peu ta classe, d'être tout content de débloquer une skill, de pester parce que 280k jp pour le jlvl 31 c'est super cher. Bref, pourquoi veux-tu changer ? T'en as marre de ton SH ? Est-ce que tu penses qu'avec un BS 113+ tu feras un dungeon différent parce que tu es une class pet ? Est-ce que tu farmeras dans des zones différentes ? Non.
Perso, je pense qu'il vaut mieux essayer de vendre ton parchemin (même si c'est pas la bonne période, vu que tout le monde le fait :p), et de la monter toi-même ta class pet (celle que tu veux). Comme tu l'as remarqué, refaire dmr c'est bien sympa, LM faut commencer à faire des party (et c'est généralement avec des boulets :o) mais c'est sympa quand même, et après tu aborderas CV d'un tout autre regard que la première fois.

En faite c'est parceque j'ai commencé a faire un Belluaire que les classes Pet me plaise.
Pour le parchemin de renaissance il sera difficile a vendre car sur les serveurs FR il est pas droppable pas vendable pas transferable :s

n°6014301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 20:54:22  answer

pojev a écrit :

Désolé, j'ai pas de kahuna, mais tu peux au moins mettre un point dans chaque skill, ça mange pas de pain ^^ Après tu verras bien celles qui sont utiles ou pas ^^
Tu as la possibilité de maxer tout ton arbre de compétence sans problème (pas de limitation sur les jp, tu en gagnes toujours).
En plus, mettre un point dans une skill ne coute que 200jp (pour le premier niveau - enfin, c'est dans ces eaux là), donc tu peux au moins essayer la skill sans te dire que tu as ruiné ton perso à cause d'une skill non voulue.

Pour les pets, voici une trad de site qui liste toutes les compétences de tous les pets. http://translate.google.com/transl [...] page%3D397
Pour la tortue par contre, dans un premier temps, max la pdef et la patk.
Puis, Angry shell (un debuf) et turtle teeth. Ne prend pas l'attaque qui assome, le stun étant super court ...
lvl40, tu pourras lui mettre les deux passifs : celui de ceinture (+5% vitalité) et celui de warrior armor. Ce qui fait que quand tu auras un pet mieux (donc, hors poultry turtle panthera), tu pourras équiper ton pet en ceinture pour gagner +5% de vitalité.
lvl45, l'unity.
Ca te fait 44 jp utilisés pour le lvl45.

merci [:bien]

et pour la guilde ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)