| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 22-12-2008 à 10:19:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 10:19:28 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) | Buff défense, attaque et vitesse de déplacement pour les 3 que tu mettra un peu à tout le monde, ensuite ya un buff de vitesse de frappe qui est pas mal mais qui servira que en groupe et qui ne dure que 15 sec pour celui qui cogne le plus ou le main tank. (je précise que tu n'est pas un tank, en groupe tu ne devrais pas servir de punching ball car tu as une armure légère comme un magicien) --------------- TESO @Althaz |
philipppe Transactions (0) | Le gros poisson du debut est jouable tout seul : utilise des potions de soins regulirement. Et surtout utilise des chips (pierre d'ame rouge en fr je crois) tu lui en balance regulierement. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Fragment de force --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 11:15:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 11:16:16 ![]()
|
philipppe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 11:29:36 ![]() et evidemment y'a pas moyen de changer |
philipppe Transactions (0) | nan mais tu es au debut : l'ile des debutant quand tu connais c'est 1h à faire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 11:49:29 ![]() |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 11:49:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Le Kahuna est un très bon perso pour débuter:
|
knives_69 Transactions (0) |
Le kahu est moyen partout mais très recherché en partie Message édité par knives_69 le 22-12-2008 à 12:35:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 15:54:53 ![]() ok, je vais tamer une tortue ! il me faut uen carte bien sur, faut il que je l'achète ou vaut mieux farmer des tortues pour en avoir une (j'ai vu passer qu'une carte pour l'instant et je suis lvl14)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 15:56:50 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | haaaaaaaaaaaaaaan cool de la chair fraiche je me presente, chui la terreur de ce post salut ^^ pour les guildes, tout depend de la mentalité. quand tu sera level 20 tu pourras utiliser un canal de chat que tout le monde peut lire. ca t'aideras pour trouver une guilde. precise que tu es un casual c'est tout. je pense que tu vas avoir pas mal de proposition, apres ca va etre a toi de faire le tri. tu vas avoir grosse guilde avec mentalité a la con, grosse guilde orienté hard gamer, petit guilde qui vient d'etre créée par un gamin de 12 ans et qui cherche des amis ... bref renseigne toi un peu avant je pense aussi que sur le site officiel tu dois avoir une liste des guildes connues sur les serveur ou tu es. ils doivent aussi indiquer quels sont les critere pour rentrer etc ...
la guilde est, selon moi, la difference entre le RPG et le MMORPG si t'as d'autres question n'hesites pas HS : j'ai un nouveau telephooooooooooneuh avec internet dessuseuuuuuuuuuh xDD et pi une camera et pi un GPS et pi meme qu'il fait telephone ... Message cité 2 fois Message édité par psycoma le 22-12-2008 à 16:06:13 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Althaz Transactions (0) |
Message édité par Althaz le 22-12-2008 à 18:06:43 --------------- TESO @Althaz |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Stait dans mes critères de recherche de guilde: ne pas devoir jouer 20h par semaine mini --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 08:05:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 08:30:00 ![]() question bete : pourquoi ce jeu est gratuit ?
|
Althaz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 23-12-2008 à 09:25:25 --------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 09:28:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philipppe Transactions (0) | Les staminas saver : pour economiser ta stamina. Ca sert a monter plus vite : à haut niveau ca monte TRES TRESTRESTRES lentement. Les Epro : pour sauver ton matos de la casse. Les capes et autres pour les fashion victimes. Les promo xx stamina saver + une carte pet (genre pet tres rares)
Message édité par philipppe le 23-12-2008 à 09:46:34 |
Althaz Transactions (0) | Pour etre précis avoir de l'énergie en stock permet de doubler les gains d'XP et de CLv gagnés en tuant des monstres. (pas pour les quetes)
--------------- TESO @Althaz |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est pas doublé, c'est +50%, --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Celà dit, et malgrès l'interêt certain de certains objets disponibles uniquement au cash shop il est possible d'atteindre un haut niveau sans dépenser 1€. J'en suis la preuve vivante: Lv120, Orc + Yeti evo3, Bpix 90 et le stuff R5 kivabien. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Rigole, rigole ... n'empêche que moi je suis R6. Et puis j'ai une ring de vitalité R6 et une dext.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 13:33:21 ![]() Bonjour,
|
philipppe Transactions (0) | Ok avec toi Althaz pour le village caché mais la tente je la trouve pourrie. Tu en gagne une d'1 semaine avec un nouveau perso. Je l'avais pas joué pendant une semaine pour reccuperer le maximum de stamina sur mon perso 70 (une petite astuce a l'epoque permettait d'en profiter pour ceux qui ne l'avait pas deja chopper a l'ile des noob). Bref 1 semaine = 12500 stamina (a peu pret), le tout est partie sans SS en 1/2 h de partie. Donc moins interressant qu'une SS et obligation de pas jouer pendant une semaine pour reccuperer le MAX (tu en gagne en dehors des villes et en partie mais moins qu'en ville/delog). de mon experience par rapport à une SS (EE en fr) j'ai pas vu l'interet. A voir en fonction du prix d'une SS : 1 tente = 1/2 SS avec obligation de pas joue pdt 1 semaine pour en profiter au max. Sans le pass hiden village en tout cas.
|
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 23-12-2008 à 13:52:52 |
knives_69 Transactions (0) | Il a déjà un hawk (HF = homme faucon) donc je tablerais sur un truc qui cogne bien genre orc/skell. Moins cher que le yeti et meilleur DD par contre si c'est pour de la revente go yeti. Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 23-12-2008 à 14:51:54 |
Ce n'est pas aléatoire? Si c'est le cas c'est intéressant sinon grinder 3h pour gagner une carte archer... EDIT : Je viens de voir les résultats du sondage, bande de rats Message édité par knives_69 le 23-12-2008 à 14:55:38 |
Mitch2Pain Transactions (3) | T'estime à 3h le temps à passer dans Ursa pour avoir de quoi se payer une carte ? Effectivement à ce tarif là c'est deja moins alléchant. Ensuite j'ai vu que le NPC propose de choisir une carte de base ou une carte de classe2. J'ai supposé qu'il s'agissait forcément d'un sort de ta classe, mais non en fait ya pas de raison ... Je recommence à croire au pere noel, ça doit être la période qui fait ça.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Althaz Transactions (0) | Pour la tente philipppe avec la carte village caché c'est 3600pts par jour.
--------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 16:28:10 ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | a peu près 1000 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 16:34:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |