Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°6001639
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 10:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est des sorts que tu t'appliques à toi, ou que tu peux, pour certains, appliquer à d'autres joueurs pour augmenter une ou plusieurs capacité (plus de hp/mp, de vitalité, etc)

Message édité par Timoonn le 22-12-2008 à 10:19:58

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 10:19:28  profilanswer

n°6001646
Althaz

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 10:21:46  profilanswer

Buff défense, attaque et vitesse de déplacement pour les 3 que tu mettra un peu à tout le monde, ensuite ya un buff de vitesse de frappe qui est pas mal mais qui servira que en groupe et qui ne dure que 15 sec pour celui qui cogne le plus ou le main tank. (je précise que tu n'est pas un tank, en groupe tu ne devrais pas servir de punching ball car tu as une armure légère comme un magicien)

---------------
TESO @Althaz
n°6001700
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 10:39:48  profilanswer

Le gros poisson du debut est jouable tout seul : utilise des potions de soins regulirement. Et surtout utilise des chips (pierre d'ame rouge en fr je crois) tu lui en balance regulierement.

n°6001723
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 10:47:11  profilanswer

Fragment de force [:prodigy]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6001795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 11:15:31  answer

Althaz a écrit :

Buff défense, attaque et vitesse de déplacement pour les 3 que tu mettra un peu à tout le monde, ensuite ya un buff de vitesse de frappe qui est pas mal mais qui servira que en groupe et qui ne dure que 15 sec pour celui qui cogne le plus ou le main tank. (je précise que tu n'est pas un tank, en groupe tu ne devrais pas servir de punching ball car tu as une armure légère comme un magicien)

okay, donc j'ai pris une espèce de classe batarde qui fait tout mais moins bien que les autres en gros ? [:tinostar]

n°6001800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 11:16:16  answer

philipppe a écrit :

Le gros poisson du debut est jouable tout seul : utilise des potions de soins regulirement. Et surtout utilise des chips (pierre d'ame rouge en fr je crois) tu lui en balance regulierement.

okay

n°6001832
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 11:25:33  profilanswer

Tout à fait :)

n°6001843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 11:29:36  answer

et evidemment y'a pas moyen de changer :D

n°6001862
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 11:35:56  profilanswer

nan mais tu es au debut : l'ile des debutant quand tu connais c'est 1h à faire.

Et puis le kahuna est qd meme sympa a jouer au debut. Pour decouvrir le jeu et voir si tu aime ca ira tres bien. Les pets sont essentiels a ce jeu, plus tot tu en prends un mieux c'est. Prends une tortue au debut. En skills monte concentration, passifs. Me rappelle plus trop des autres skills du kahuna

n°6001943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 11:49:29  answer

j'ai pris une poule en fait.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 11:49:29  profilanswer

n°6002023
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:03:36  profilanswer

Chaque classe a ses avantages et inconvénients par rapport aux autres :o
la hache deux mains met des branlées fort sympathiques  [:harrysauce]

---------------
n°6002037
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-12-2008 à 12:09:08  profilanswer

Le Kahuna est un très bon perso pour débuter:
- il peut buffer, ca le booste lui et la pet et ça aide pas mal pour se faire des potes au debut.
- il peut healer, mine de rien ça confère une sacrée autonomie.
- il met de gros coups de hache, ça n'apporte rien de plus que les autres armes mais ça fait plaisir.
- il est peu résistant, ça incite à utiliser la pet pour tanker. Ca incite aussis à être fin et prudent, bref à ne pas bourriner sans réfléchir ce qui enrichi l'expérience de jeu.

n°6002119
knives_69

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:33:05  profilanswer

Go tortue en premier pet puis panthère je pense.
Tu mettras la tortue en ceinture au niveau 40 pour gagner 5% de vitalité puis tu montes une panthère pour son bonus pattack.
Ou alors tu remontes une tortue pour le bonus défense.
Le poultry ne présente plus aucun intérêt depuis epic 5.

Le kahu est moyen partout mais très recherché en partie ;)

Message édité par knives_69 le 22-12-2008 à 12:35:05
n°6002880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 15:54:53  answer

ok, je vais tamer une tortue ! il me faut uen carte bien sur, faut il que je l'achète ou vaut mieux farmer des tortues pour en avoir une (j'ai vu passer qu'une carte pour l'instant et je suis lvl14)
bon sinon, en terme d'experience de jeu, je pense que je vais pas y passer mes soirées comme beaucoup le font, juste un peu le week end en cool, y'a moyen quand meme d'integrer une guilde et de trouver des gens un peu dans mon genre qui seront pas "a fond" dans le jeu, ou alors j'en serais reduit a une experience de jeu solitaire, parce qu'aucune guilde serieuse voudra de moi ?
et puis etre dans une guilde, ça signifie quoi ? faut suivre les consignes du chef sinon malheur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 15:56:50
n°6002912
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 16:00:00  profilanswer

haaaaaaaaaaaaaaan cool de la chair fraiche :O

je me presente, chui la terreur de ce post

salut ^^

pour les guildes, tout depend de la mentalité. quand tu sera level 20 tu pourras utiliser un canal de chat que tout le monde peut lire. ca t'aideras pour trouver une guilde. precise que tu es un casual c'est tout. je pense que tu vas avoir pas mal de proposition, apres ca va etre a toi de faire le tri. tu vas avoir grosse guilde avec mentalité a la con, grosse guilde orienté hard gamer, petit guilde qui vient d'etre créée par un gamin de 12 ans et qui cherche des amis ... bref renseigne toi un peu avant :)

je pense aussi que sur le site officiel tu dois avoir une liste des guildes connues sur les serveur ou tu es. ils doivent aussi indiquer quels sont les critere pour rentrer etc ...

perso je vois une guilde comme un groupe de potes qui aiment jouer ensembles et apprecie le meme style de jeu. Ca apporte aussi beaucoup quand on est debutants. tu peux poser tes questions, tu vas avoir des conseils, de l'aide pour le quetes que tu ne peux pas faire seul, eventuellement du pret de materiel ou de pet ...

la guilde est, selon moi, la difference entre le RPG et le MMORPG

si t'as d'autres question n'hesites pas :O ^^

HS : j'ai un nouveau telephooooooooooneuh avec internet dessuseuuuuuuuuuh xDD et pi une camera et pi un GPS et pi meme qu'il fait telephone ...
bref : inutile donc indispensable

Message cité 2 fois
Message édité par psycoma le 22-12-2008 à 16:06:13

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°6003005
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-12-2008 à 16:23:52  profilanswer

psycoma a écrit :

salut ^^

Soit gentille avec lui: il a des enfants (assez drôles de surcroit). D'ailleur notez qu'un enfant peut servir de slave buffer: il vous suit partout avec son perso et vous rebuff régulièrement lorsque vous farmez, il peut vous leveler vos pets ou votre perso lorsqu'il est en vacances ("si mon perso est pas lvl100 pour vendredi alors t'ira chez mamie tout le ouikende au lieue de venir a Aqualand avec tes cousines" ). Sans dec' y'en a qui le font dans notre guilde ... (en moins violent bien sur).

n°6003305
Althaz

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 18:05:19  profilanswer

A la fois oui et non, en fait il est un peu difficile entre le niveau 20 et 50 après peu à peu il deviens assez redoutable, actuellement j'ai en perso principal le Druide lvl 73 qui est l'évolution du Mystique (après le lvl 50 tu as la possibilité de changer vers une nouvelle classe encore). Je me souviens d'en avoir bavé comparé à mon clerc ou au mercenaire de l'ami avec qui je joue. Mais maintenant je tiens ma revanche et je me régale  :D

Le gameplay est assez sympa car moins répétitif que la plupart des autres classes je trouve.

Message édité par Althaz le 22-12-2008 à 18:06:43

---------------
TESO @Althaz
n°6003417
knives_69

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 18:54:01  profilanswer

Achète la tortue, ça ne sert à rien de la farmer.

Les guildes pour casual ça existe no soucis et ceux qui te jugent sur ton temps de jeux son une armée de blaireaux autistes :o

Perso chez VV y a pas vraiment de chef, on fait ce qui arrange la majorité et basta, j'ai assez de la hiérarchie IRL pour ne pas me taper un fuhrer IG.

Tu fais des shows cams via téléphone désormais fein? :o

n°6004016
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 00:15:38  profilanswer

Stait dans mes critères de recherche de guilde: ne pas devoir jouer 20h par semaine mini :o

---------------
n°6004184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 08:05:40  answer

psycoma a écrit :

salut ^^

pour les guildes, tout depend de la mentalité. quand tu sera level 20 tu pourras utiliser un canal de chat que tout le monde peut lire. ca t'aideras pour trouver une guilde. precise que tu es un casual c'est tout. je pense que tu vas avoir pas mal de proposition, apres ca va etre a toi de faire le tri. tu vas avoir grosse guilde avec mentalité a la con, grosse guilde orienté hard gamer, petit guilde qui vient d'etre créée par un gamin de 12 ans et qui cherche des amis ... bref renseigne toi un peu avant :)

je pense aussi que sur le site officiel tu dois avoir une liste des guildes connues sur les serveur ou tu es. ils doivent aussi indiquer quels sont les critere pour rentrer etc ...

perso je vois une guilde comme un groupe de potes qui aiment jouer ensembles et apprecie le meme style de jeu. Ca apporte aussi beaucoup quand on est debutants. tu peux poser tes questions, tu vas avoir des conseils, de l'aide pour le quetes que tu ne peux pas faire seul, eventuellement du pret de materiel ou de pet ...

la guilde est, selon moi, la difference entre le RPG et le MMORPG

si t'as d'autres question n'hesites pas :O ^^

HS : j'ai un nouveau telephooooooooooneuh avec internet dessuseuuuuuuuuuh xDD et pi une camera et pi un GPS et pi meme qu'il fait telephone ...
bref : inutile donc indispensable

ok merci  ;)

n°6004199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 08:30:00  answer

question bete : pourquoi ce jeu est gratuit ?
comment le developpeur fait son beurre ?
sur le stuff qu'ils vendent contre du vrai argent ?

n°6004243
Althaz

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 09:21:53  profilanswer

Oui, sur le stuff.

La boutique de stuff est pas donnée et arrivé à un certain niveau même si il n'est jamais obligatoire pour progresser de dépenser le moindre sou, ça deviens quasi indispensable voir indispensable au moins d'avoir certaines bricoles.

Perso j'ai tenu 6 mois sans rien payer après j'ai décidé que ca valais le coup d'avoir certaines choses. Ca me reviens quand même moins cher que DAOC, WoW ou War. Quoique, peu à peu je dépense plus :p

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 23-12-2008 à 09:25:25

---------------
TESO @Althaz
n°6004256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 09:28:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6004286
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 09:45:35  profilanswer

Les staminas saver : pour economiser ta stamina. Ca sert a monter plus vite : à haut niveau ca monte TRES TRESTRESTRES lentement. Les Epro : pour sauver ton matos de la casse. Les capes et autres pour les fashion victimes. Les promo xx stamina saver + une carte pet (genre pet tres rares)

Bref on peu s'en passer mais pour un joueur qui joue beaucoup le cash shop reste seduisant

L'avantage de rappelz pour moi : tu peux acheter tous les objets (ou presque) du cash shop à d'autres joueurs avec la monnaie du jeu.C'est pas le cas pour tous les jeux gratuits.

Message édité par philipppe le 23-12-2008 à 09:46:34
n°6004618
Althaz

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 11:50:52  profilanswer

Pour etre précis avoir de l'énergie en stock permet de doubler les gains d'XP et de CLv gagnés en tuant des monstres. (pas pour les quetes)

Pour moi philipppe c'est pas tout ça les indispensables, en fait j'ai jamais acheté de ces trucs là !
Juste une fois une pierre a 1€50 pour augmenter mon collier et porter plus de laks. Sinon ce que j'achète :  

--- la tente : coute pas cher 1€50 par semaine pour 1 semaine mais 9€ pour 3mois ! (75 centimes la semaine) et permet de récupérer bien plus de 'stamina' : energie en français et permet d'en recup même lorsque t'est pas log. (donc quand tu reviens le lendemain t'as un nouveau stock à utiliser, actuellement tu dois avoir la tente gratos du début valable 1 semaine).
Clairement indispensable si tu joue raisonnablement peu car ca te permet de ne pas acheter de EE (economiseurs d'énergie, ce dont parlais philipppe quand il parle de stamina saver). En revanche a haut niveau si tu joue beaucoup ca ne régénère plus assez vite.

--- La carte village caché : Le indispensable a un niveau supérieur à 70 et utile pour tous. ca te donne accès à un village caché ou tu peut te téléporter. les prix la bas sont plus intéressants et le fait d'avoir la carte dans l'inventaire double la récupération d'énergie, c'est donc le compagnon idéal de la tente. Entre les deux ca fais déja une belle récup d'énergie.
Dans ce village tu peux acheter une monture plus rapide (l'espèce de gros lion) et surtout tu peut te téléporter à de nombreux points de l'univers de Rappelz. Sans ca tu te tappes une demi heure de course a pied pour aller dans les zones les plus éloignés, plus tu monte en niveau plus les zones a ton niveau sont loin des villes. Donc de plus en plus utile.

---------------
TESO @Althaz
n°6004635
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 11:58:09  profilanswer

C'est pas doublé, c'est +50%, :o

---------------
n°6004638
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-12-2008 à 11:59:01  profilanswer

Celà dit, et malgrès l'interêt certain de certains objets disponibles uniquement au cash shop il est possible d'atteindre un haut niveau sans dépenser 1€. J'en suis la preuve vivante: Lv120, Orc + Yeti evo3, Bpix 90 et le stuff R5 kivabien.

n°6004753
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 12:53:50  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est pas doublé, c'est +50%, :o

Non, ça te double effectivement les points gagnés. Quand ça te marque (bonus X xp et x jp), c'est le double des points normaux :o

Sinon, l'autre intérêt du HV, c'est les chips qui sont grandement moins chers, et les lak qui rapportent un peu plus.
R5, j'achète 2000 chips pour 2.2M  :sweat: Avec le HV ça passe à 1.75M (par là). Bon, ok, 2000 chips ça fait 4 heures de farming intensif, mais à la longue, ça fait un max de thune.

Mais comme le dit M2P, tu peux très bien jouer sans tout ça. Surtout en tant que casual.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6004759
knives_69

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 12:54:55  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Celà dit, et malgrès l'interêt certain de certains objets disponibles uniquement au cash shop il est possible d'atteindre un haut niveau sans dépenser 1€. J'en suis la preuve vivante: Lv120, Orc + Yeti evo3, Bpix 90 et le stuff R5 kivabien.

[:haha]

On peut aussi voir le cash shop comme une façon de "remercier" l'équipe en charge du jeux. Un jeux auquel je joue 3h par jour depuis un an ça ne me pose pas de soucis d'y lâcher un peu de tunes.
Je l'ai déjà dis mais l'équilibre entre joueurs qui payent et les autres est quand même très correcte.
Contrairement à d'autres jeux comme requiem pour ne pas le citer, on n'a pas l'impression d'avoir la version de démonstration. Ici pas d'objet durant un mois donnant 30% d'xp en plus, 30% de loot en plus etc...
En bref pour débuter sur un free2play rappelz me semble une bonne option même si malheureusement, comme la totalité des MMO ou presque, ça reste du monster bashing.

n°6004820
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-12-2008 à 13:22:43  profilanswer

Rigole, rigole ... n'empêche que moi je suis R6. Et puis j'ai une ring de vitalité R6 et une dext.
Il faudrai qu'on aille a Ursa's Cavern, on a beau dire que ce n'est pas rentable, ça rapporte quand même des cartes de skills de ta classe ... vu le prix de certaines j'ai bien envie de tenter.

n°6004849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 13:33:21  answer

Bonjour,
J'ai commencé un Belluaire (classe pet) il est level 55 et en ce moment je traine pas mal de temps a LM2.

Je DP ou je solote avec mon HF qui lui est 110 donc je fais surtout les miniboss en ce moment pour les drops.

Par contre j'ai amassé pas mal de fric et je suis pret a acheter un 2eme Pet mais j'hesite sur l'animal a prendre.

Vous auriez une idée d'un bon Trio ? Bellu-HF et ?  

Merci bien.
Bonne fetes.

n°6004909
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 13:50:19  profilanswer

Ok avec toi Althaz pour le village caché mais la tente je la trouve pourrie. Tu en gagne une d'1 semaine avec un nouveau perso. Je l'avais pas joué pendant une semaine pour reccuperer le maximum de stamina sur mon perso 70 (une petite astuce a l'epoque permettait d'en profiter pour ceux qui ne l'avait pas deja chopper a l'ile des noob). Bref 1 semaine = 12500 stamina (a peu pret), le tout est partie sans SS en 1/2 h de partie. Donc moins interressant qu'une SS et obligation de pas jouer pendant une semaine pour reccuperer le MAX (tu en gagne en dehors des villes et en partie mais moins qu'en ville/delog). de mon experience par rapport à une SS (EE en fr) j'ai pas vu l'interet. A voir en fonction du prix d'une SS : 1 tente = 1/2 SS avec obligation de pas joue pdt 1 semaine pour en profiter au max. Sans le pass hiden village en tout cas.

Et d'accord avec ce qui est dit plus haut : rappelz un des rares F2P ou il n'est pas necessaire de depenser de la thune (achat de SS ou cape ou etc. a d'autre joueur et pas absolument nessaire). Le pire etant en effet ce qui rajoute des % de drop : ca n'existe pas a rappelz

n°6004914
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 13:52:21  profilanswer

en raisonnable je dirais : yeti/orc
en cher : hawkman surement mais la mitch/Gone etc. seront de meilleur conseil (surtout que j'ai toujours pas essayé E5 et que j'ai pas de hawk :o)

Message édité par philipppe le 23-12-2008 à 13:52:52
n°6005076
knives_69

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 14:51:00  profilanswer

Il a déjà un hawk (HF = homme faucon) donc je tablerais sur un truc qui cogne bien genre orc/skell. Moins cher que le yeti et meilleur DD par contre si c'est pour de la revente go yeti.
Pas besoin d'un pet pour tanker vu le niveau du hawk.
La redpix je trouve qu'elle fait a peine plus de dégâts qu'un pet de base et elle n'encaisse rien.
La bpix je n'en parle même pas, interdite sur tout autre classe que healer.
La sirène c'est vraiment pourrie niveau DPS et c'est dur de lui trouver un intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par knives_69 le 23-12-2008 à 14:51:54
n°6005094
knives_69

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 14:54:52  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Rigole, rigole ... n'empêche que moi je suis R6. Et puis j'ai une ring de vitalité R6 et une dext.
Il faudrai qu'on aille a Ursa's Cavern, on a beau dire que ce n'est pas rentable, ça rapporte quand même des cartes de skills de ta classe ... vu le prix de certaines j'ai bien envie de tenter.

Je ne serais jamais R6, j'assume ^^
HS : Je n'ai pas pu prendre ma config hier car ma banque fait barrage (limitation bidon) mais c'est prévu pour très bientôt. Je n'ai jamais été si proche du but :sweat:

Ce n'est pas aléatoire? Si c'est le cas c'est intéressant sinon grinder 3h pour gagner une carte archer...

EDIT : Je viens de voir les résultats du sondage, bande de rats :o

Message édité par knives_69 le 23-12-2008 à 14:55:38
n°6005175
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-12-2008 à 15:14:50  profilanswer

T'estime à 3h le temps à passer dans Ursa pour avoir de quoi se payer une carte ? Effectivement à ce tarif là c'est deja moins alléchant. Ensuite j'ai vu que le NPC propose de choisir une carte de base ou une carte de classe2. J'ai supposé qu'il s'agissait forcément d'un sort de ta classe, mais non en fait ya pas de raison ... Je recommence à croire au pere noel, ça doit être la période qui fait ça.

HS: Apres 18 ans il faut changer les cartes de retrait / Electron et prendre une vraie CB monsieur ... et à la limite tant mieux parceque je dois avoir des codes reduc LDLC et j'ai oublié de te les passer hier.

n°6005272
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 15:48:47  profilanswer

knives_69 a écrit :

La redpix je trouve qu'elle fait a peine plus de dégâts qu'un pet de base et elle n'encaisse rien.

:heink:  
Faut lui mettre des skillz pour qu'elle fasse des dégats :o
Sinon, j'ai montré un build pas trop mal (enfin pour moi :o ) pour une rp, dis moi ce que t'as mis qu'on compare.
Ah, et t'utilises bien des luna/soul ?  :whistle:  

Mitch2Pain a écrit :

T'estime à 3h le temps à passer dans Ursa pour avoir de quoi se payer une carte ? Effectivement à ce tarif là c'est deja moins alléchant. Ensuite j'ai vu que le NPC propose de choisir une carte de base ou une carte de classe2. J'ai supposé qu'il s'agissait forcément d'un sort de ta classe, mais non en fait ya pas de raison ... Je recommence à croire au pere noel, ça doit être la période qui fait ça.

HS: Apres 18 ans il faut changer les cartes de retrait / Electron et prendre une vraie CB monsieur ... et à la limite tant mieux parceque je dois avoir des codes reduc LDLC et j'ai oublié de te les passer hier.

Mon record de points est de 526 (soit 4441 points d'ours). J'ai ouie dire qu'on pouvait faire 6000 points max par sorties. Donc ça doit faire genre 710 points le maximum réalisable. A 8000 points la carte, ça fait 11.26 parties minimum pour s'acheter une carte. Comme les ursa cavernes sont ouvertes une fois par heures, il faut au mieux les faire 12 fois d'affilée.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6005283
Althaz

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 15:51:53  profilanswer

Pour la tente philipppe avec la carte village caché c'est 3600pts par jour.

Ca me fais au lvl 70 environ 45min/jour de pex en full energie, presque autant qu'un EE et au lvl 50 c'est même dans les 1h30 donc bien plus qu'un EE et on peut pas le foirer (les ee je les gache 2fois/3 avec des groupes de M*).

C'est pour cela que pour un casual c'est bien plus intéressant d'avoir ca que d'acheter des EE, surtout si il ne joue pas certains soirs ca s'accumule et après c'est comme avoir tout un stock de EE.

Par contre je vois clairement que vers le niv 80 et + ca va devenir moins utile car ça se vide de plus en plus vite et ca va bien arriver à un point ou les 3600points seront anecdoctiques. Mais on à le temps de voir venir quand même (pour un casual tout du moins).  

---------------
TESO @Althaz
n°6005413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 16:28:10  answer

n°6005418
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-12-2008 à 16:28:44  profilanswer

a peu près 1000

n°6005436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 16:34:18  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)