Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ?

n°3365294
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-04-2006 à 21:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu vas sans doute le découvrir malgré toi....Que vous fassiez des trucs pas légaux, on s'en fout, mais de là à le montrer sur un forum comme Hfr...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 21:02:01  profilanswer

n°3365306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 21:06:47  answer

jeerin93 a écrit :

Tu vas sans doute le découvrir malgré toi....Que vous fassiez des trucs pas légaux, on s'en fout, mais de là à le montrer sur un forum comme Hfr...  :pfff:

J'ai rien fait moi, j'ai juste demandé ce que voulais dire TT

C'est un ban ?

n°3365314
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 21:07:53  profilanswer

On m'a prêté les épisodes 4 et 5 il y a quelques semaines, je me souviens du massacre...
Le 4 n'a même pas pu démarrer sous XP, en dépit de mes poignants efforts, mais le peu que j'en ai aperçu avant les crash avait atrocement mal vieilli (bien plus que des jeux comme Drakan auquel je joue de temps en temps)

Pour ce qui est du 4, il a bien voulu démarrer mais c'est moi qui l'ai arrêté en urgence au bout de 10 mn ^^
Ca commençais en décor urbain avec une course-poursuite moisie à base de chiens avec acrobaties maladroites entre les étages. C'était à la fois mal foutu, anti-maniable et pourri pour l'ambiance, j'en garde un souvenir ému (un peu comme la démo de Kreed :D)
Le seul que je n'ai vraiment jamais vu tourné (j'ai au moins aperçu une fois les autres) est le 5 mais on m'a soufflé que c'était le plus mauvais de la série, à égalité avec le 3...

Toujours est-il que le nouveau a l'air bien sympa, du moins pour ce qu'on en voit dans la démo (que j'ai trouvé d'une longueur "normale" pour une démo, pas comme celle de Serious Sam 2 qui se torchait en 3 mn 40 montre en main ^^).
C'est joli, fluide et plutôt esthétique, même si le moteur est loin de casser des briques.  
Lara est mignonne et a une jolie voix (doublage français d'Angie, non ?). Elle réagit bien aux commandes et se déplace avec une souplesse satisfaisante, même si on est loin de la fluidité des animations et de la qualité du gameplay d'un Pop. Ils ont géré des trucs rigolos comme la peau luisante en sortant de l'eau, ou des mouvements plus 'acrobatiques' au prix de combos pas très utiles mais agréables à regarder (remonter en laissant le saut appuyé, ou encore l'enchainement de roulades)
La caméra est potable et les combats, bien que très sommaire ne m'ont pas paru trop affreux (on est loin d'un Max Payne mais je suis passée en slow motion à un moment, sans savoir comment, et ça commençait à s'en approcher ôO)

Bon. Après, mieux vaut ne pas essayer le comparer à un Pop 2 qui me semble plus réussi à tous les niveaux : design du perso, homogénéité graphique (je sais pas si ça vient des lumières, mais dés que la luminosité baisse, Lara a l'air d'un bout de plastoc pas bien intégrée dans son décor), fluidité de l'animation et surtout prise en main de l'avatar.

n°3365328
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-04-2006 à 21:10:24  profilanswer

Scuse moi, j'avais pas vu le pseudo du gros malin avant. Ouai, c'est un ban.

n°3365331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 21:11:13  answer

oki merci :jap:

n°3365365
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-04-2006 à 21:22:40  profilanswer

Laurie_ a écrit :

On m'a prêté les épisodes 4 et 5 il y a quelques semaines, je me souviens du massacre...
Le 4 n'a même pas pu démarrer sous XP, en dépit de mes poignants efforts, mais le peu que j'en ai aperçu avant les crash avait atrocement mal vieilli (bien plus que des jeux comme Drakan auquel je joue de temps en temps)

Pour ce qui est du 4, il a bien voulu démarrer mais c'est moi qui l'ai arrêté en urgence au bout de 10 mn ^^
Ca commençais en décor urbain avec une course-poursuite moisie à base de chiens avec acrobaties maladroites entre les étages. C'était à la fois mal foutu, anti-maniable et pourri pour l'ambiance, j'en garde un souvenir ému (un peu comme la démo de Kreed :D)
Le seul que je n'ai vraiment jamais vu tourné (j'ai au moins aperçu une fois les autres) est le 5 mais on m'a soufflé que c'était le plus mauvais de la série, à égalité avec le 3...

Toujours est-il que le nouveau a l'air bien sympa, du moins pour ce qu'on en voit dans la démo (que j'ai trouvé d'une longueur "normale" pour une démo, pas comme celle de Serious Sam 2 qui se torchait en 3 mn 40 montre en main ^^).
C'est joli, fluide et plutôt esthétique, même si le moteur est loin de casser des briques.  
Lara est mignonne et a une jolie voix (doublage français d'Angie, non ?). Elle réagit bien aux commandes et se déplace avec une souplesse satisfaisante, même si on est loin de la fluidité des animations et de la qualité du gameplay d'un Pop. Ils ont géré des trucs rigolos comme la peau luisante en sortant de l'eau, ou des mouvements plus 'acrobatiques' au prix de combos pas très utiles mais agréables à regarder (remonter en laissant le saut appuyé, ou encore l'enchainement de roulades)
La caméra est potable et les combats, bien que très sommaire ne m'ont pas paru trop affreux (on est loin d'un Max Payne mais je suis passée en slow motion à un moment, sans savoir comment, et ça commençait à s'en approcher ôO)

Bon. Après, mieux vaut ne pas essayer le comparer à un Pop 2 qui me semble plus réussi à tous les niveaux : design du perso, homogénéité graphique (je sais pas si ça vient des lumières, mais dés que la luminosité baisse, Lara a l'air d'un bout de plastoc pas bien intégrée dans son décor), fluidité de l'animation et surtout prise en main de l'avatar.

C'est contradictoire, mais le 3 est un de mes favoris, du moins je l'ai préferé au 2, me demandez pas pourquoi, ca fait trop longtemps  :whistle: ...
Moi je pense que même s'il semble s'en rapprocher, Tomb radier n'est pas trop à comparer à POP. Déja dans POP les developpeurs peuvent se permettre de nous faire faire des trucs de malades vu qu'on peut revenir en arrière, ralentir le temps et c..., Et puis l'ambiance non plus ne joue pas dans le même registre. Le style mille et une nuit, et le style indiana jones, ca a pas grand chose à voir. Etant fan de Tomb raider (surtout le premier en fait), je n'espère pas plus que de retrouver l'ambiance et l'atmosphère que je retrouvais quand j'avais 15 piges devant ma télé. La musique, les décors (magnifiques à l'époque, bien que très dégueu), l'aventure, la découverte et c...
Et je découvrais tout ça dans la démo, seul le sentiment d'immensité des décors était absente, j'espère qu'on retrouvera ce sentiment dans certains niveaux.  
Pour ma part, je l'ai dja dit, je trouve le gameplay de Lara au poil, sans la comparer à POP qui effectivement bénéficie d'une fluidité à toute épreuve, je trouve qu'elle se débrouille super bien. Jusqu'ici, je félicite les développeurs, y'a plein de ptits trucs dans le gameplay que j'apprecie bien. De plus, à la manette c'est vraiment agréable.

n°3365388
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 21:31:06  profilanswer

Je ne sais pas trop comment s'appelle l'effet qu'ils appliquent sur les décors dés qu'on s'en éloigne un peu. C'est du bloom ou juste du flou ?

J'aimais beaucoup aussi dans le moteur de pop la gestion des lumières, pour un rendu parfois très brillant/doré, mais je crains qu'on ne retrouve ça qu'avec le HDR des options Next-gen (si c'est bien ce que ça inclue)

En tout cas, comme je l'ai dit, je le trouve vraiment sympa graphiquement, même si je ne m'extasie pas sur la technologie comme dans un Doom 3 ou un Fear (que je trouve assez quelconque visuellement à cause du design, même si le moteur est impressionnant). L'arrière plan est chouette, tout me semble assez fin et les divers effets d'eau sont vraiment super réussis (les rivières, cascades et autres bassins).

n°3365430
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-04-2006 à 21:47:29  profilanswer

Je dirais blur plutôt moi, donc oui flou  :D  

Toutafay d'accord avec toi pour ce qui est des graphismes, c'est joli, sans plus, ca reste agréable, pas de prouesse technique quoi. Mais bon je n'ai eu l'occasion de le tester qu'avec un chipset vidéo integré donc forcément...Je dirais ce que j'en pense vraiment demain, normalement, quand j'aurais ma 7800GTX  :sol: (d'okaz ein). En tout cas Cristal Dynamics ont réussi à susciter mon intérêt rien qu'avec cette démo, et ca arrive assez rarement pour le souligner  :whistle:  .

n°3365572
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:44:00  profilanswer

voici un screenshot avec le contenu nextgen activé  :D  

edit : mais c'est quoi ces grosses cuisses de chacal?  [:mazert]  

http://pcgame.yesky.com/imagelist/06/02/5nym2evx65d8.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par wilka91 le 05-04-2006 à 22:45:52

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3365623
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 23:00:07  profilanswer

wilka91 a écrit :

http://pcgame.yesky.com/imagelist/ [...] vx65d8.jpg

pour courir plus vite fasses aux enemis et puis faut se muscler avec toutes les figures qu'elle fait maintenant  :whistle:  
 [:jblover]

Message édité par jblover le 05-04-2006 à 23:00:52

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 23:00:07  profilanswer

n°3365626
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-04-2006 à 23:01:11  profilanswer

Vous les trouvez grosses ses cuisses?! Vous carburez aux anorexiques ou quoi?  :heink:

n°3365634
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 23:04:30  profilanswer

ba avec ses hanches assez larges, non, elle doit avoir des os assez gros je pense ;)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3365651
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-04-2006 à 23:10:42  profilanswer

Ouai c'est bien ce que je dis, vous êtes squelettofiles spa possible, elle a pas du tout des hanches larges, ni des grosses cuisses, elle doit à peine faire 60kg pour 1m75...Faut arrêter 2mn là...

Enfin bon on rentre dans le hs là  [:azzaro75]

n°3365728
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 23:45:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais lol quoi.

[:plusun]

"je suis resté super vague" [:rofl]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3365779
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:04:06  profilanswer

wilka91 a écrit :

http://pcgame.yesky.com/imagelist/ [...] vx65d8.jpg

Me dites pas que c'est la nouvelle Lara quand même  :sweat: Elle lui ressemble pas du tout  :(

n°3365787
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:08:37  profilanswer

J'ai tjs la même erreur quand j'essaie d'installer la démo juste après avoir choisi le répertoire d'install "ne peut pas ouvrir archive.dat"  :sweat:

n°3365797
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:13:41  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai tjs la même erreur quand j'essaie d'installer la démo juste après avoir choisi le répertoire d'install "ne peut pas ouvrir archive.dat"  :sweat:

Tu as essayé de retelecharger le fichier ?
Ca me parait être une archive corrompu non ?

Ok j'ai rien dis tu l'a fais.
Essaye de télécharger la démo sur Fileplanet alors.
Ca a l'air idiot mais bon comme j'ai eu aucun problème avec cette source, on sait jamais ?

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 06-04-2006 à 00:14:59
n°3365800
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:14:41  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu as essayé de retelecharger le fichier ?
Ca me parait être une archive corrompu non ?

Oui site off + clubic, bah tant pis :/

n°3365803
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:16:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Et ya pas un forum officiel ? Je vais voir ca.

Par exemple à l'époque de la démo de Spellforce 2 j'ai été atteind d'un bug et j'ai trouvé la solution sur le forum officiel.

n°3365808
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 00:18:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Essaye l'install en mode de compatibilité ou en déplaçant l'archive dans un autre dossier aussi ...

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3365815
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:23:15  profilanswer

Meganne tu extrais l'archive avec quel programme ?

n°3365818
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:24:45  profilanswer

avec winace  :sweat:

n°3365827
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:27:44  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Pour le premier point, il faut avouer qu'il n'y a aucun interet pour le studio PC de developper des jeux avec une resolution minable pour des machines depasses.
Les jeux PC sont optimisés mais pas dans cette optique la.

Pour le 2eme point, la pretendue superiorité de la X360 sur le PC, je demande a voir. C'etait vrai du temps de la Dreamcast, tres discutable du temps de la PS2 et totalement faux pour les consoles "next gen".

Ta donc rien compris a ce que j'ai dit.

n°3365829
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:28:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Si ca te dérange pas d'installer un autre prog, essaye la toute dernière version de WinRAR.
Je lisais le forum officiel technique et quelqu'un avait le même problème que toi, archive.dat et une autre et il a utilisé WinRAR et ca a marché.

http://www.rarlabs.com/download.htm

Version 3.51 (Evite la beta, avec ta chance légendaire ca risque de mal se terminer  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 06-04-2006 à 00:31:32
n°3365836
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:30:49  profilanswer

Toulak a écrit :

Si ca te dérange pas d'installer un autre prog, essaye la toute dernière version de WinRAR.
Je lisais le forum officiel technique et quelqu'un avait le même problème que toi, archive.dat et une autre et il a utilisé WinRAR et ca a marché.

Ah merci bcp j'essaierai ça demain [:japnoel]

n°3365838
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 00:33:46  profilanswer

Nickel c'était bien ça j'ai essayé vite fait la démo se lance correctement.

edit bon j'ai joué à peine 15 mn mais rien à voir avec la maniabilité exécrable du précédent volet ça m'a l'air très bien, très frais, rapide, on peut diriger agréablement le personnage et pas au pixel près. Les mouvements sont sympa visuellement parlant. C'est assez intuitif.
L'inventaire est moche enfin bon, on ne peut pas tout avoir. [:freaxinthenight]

Message édité par Meganne le 06-04-2006 à 01:04:46
n°3365889
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 01:26:27  profilanswer

Meganne a écrit :

non mais franchement :o quelle idée [:doc petrus]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3366304
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 11:51:54  profilanswer

Toulak a écrit :

J'ai joué à la Demo avec ma manette Xbox360 qui est déjà impecablement configurée, comme sur Xbox 360 quoi.

De toutes facons actuellement la meilleur manette PC et la plus compatible c'est la manette Xbox360. Merci billou.  :o

+1 c'est vraiment sympa avec cette manette :love:
Configurée correctement automatiquement, avec les sticks progressifs pour la vitesse de déplacement et pour la vue :love:
Comme sur console quoi !!

Sinon, je l'ai vu tourner sur xbox360 au micromania du coin, c'est quand même vachement plus beau qu'avec la pov démo et son rendu de base, je pense que c'est bien du HDR (au moins) le contenu next-gen. Par contre j'ai trouvé que ça ramait un peu sur la xbox 360 (au début avec la cascade et tous les effets de flotte), je trouve ça plus fluide sur mon PC dans la démo.

Au niveau du feeling avec le jeu, comme vous je le trouve très agréable à jouer, bonne prise en main, bonne réactivité, etc... ça me rappelle les deux 1ers épisodes... et oui, je suis fan du 2 moi :D à venise sur mon P2 300 :love: :love:

Voila voila :hello:

n°3366366
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 12:23:52  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Ce n'est pas le cas :??:. Tu as fait le jeu? [quote]

A la fin de la révélaation finale (le 4) on suppose qu'elle meurt.

n°3366419
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 12:52:55  profilanswer

Le gros reproche que je lui fairais c'est quand même les graphismes. Si le jeu était sorti il y a trois ans ok mais là...
De plus il y a quand même pas mal de bug de collision, genre lara qui rentre en symbiose avec les poteaux ou alors les ennemis qui la touche alors qu'il y a un gros obstacle entre les deux.

n°3366498
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 13:30:22  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Le gros reproche que je lui fairais c'est quand même les graphismes. Si le jeu était sorti il y a trois ans ok mais là...
De plus il y a quand même pas mal de bug de collision, genre lara qui rentre en symbiose avec les poteaux ou alors les ennemis qui la touche alors qu'il y a un gros obstacle entre les deux.

:heink:  
tout à fond (sans le nextgen puisque pas dispo dans la démo) c'est quand même super beau. y a moyen de faire mieux mais si c'est au détriment de la fluidité, je ne vois pas l'intérêt.
là ça tourne parfaitement et en plus c'est joli [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3366502
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 06-04-2006 à 13:31:16  profilanswer

tiburs1 a écrit :

mon dieu,ils lui font des cochonneries !
j espère que ce jeu est interdit aux moins de 18 ans :o

Message édité par Space le 06-04-2006 à 13:31:41

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3366539
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 13:46:32  profilanswer

par contre j'attendrais qu'il sorte en budget. il est jouable tranquille et tout cette fois, certes mais bon j'vais pas foutre 55 euros cash dans un énième tomb raider quoi.[:cosmoschtroumpf]

n°3366567
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 13:53:56  profilanswer

Meganne a écrit :

par contre j'attendrais qu'il sorte en budget. il est jouable tranquille et tout cette fois, certes mais bon j'vais pas foutre 55 euros cash dans un énième tomb raider quoi.[:cosmoschtroumpf]

et l'entraide entre femmes alors :o
si tu paie Lara moitié prix, comment va-t'elle faire pour rénover son château :??:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3366784
Kurgan55
Je me suis déguisé
Transactions (5)
Posté le 06-04-2006 à 14:50:24  profilanswer

Je viens de voir tourner TR Legend en mode Next-Gen dans une boutique. Je sens que ce jeux va me coûter un bras & une jambe.
Y me faut du matos bourdel. :)

n°3366790
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 14:53:11  profilanswer

alors ca donne koi ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3366793
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 14:54:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

et l'entraide entre femmes alors :o
si tu paie Lara moitié prix, comment va-t'elle faire pour rénover son château :??:

attends elle a qu'à acheter sa bouffe au leader price du coin quoi comme moi, c'est ainsi qu'on réalise qques économies substantielles. [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 06-04-2006 à 14:56:30
n°3366794
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 14:54:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

alors ca donne koi ?

ça donne rien :o

ça prend... 60€ :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3366809
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 14:59:22  profilanswer

Kurgan55 a écrit :

Je viens de voir tourner TR Legend en mode Next-Gen dans une boutique. Je sens que ce jeux va me coûter un bras & une jambe.
Y me faut du matos bourdel. :)

achete toi une 360  :D ça coute moins cher que de se racheter une config

la démo était bien sympathique, je trouve juste un peu dommage qu'ils aient l'air d'avoir simplifié l'aspect plateforme (je veux mon petit temps de latence avant un saut, pour calculer les sauts au millimetre et prendre un peu d'élan  :D  ah l'épisode 1), les gunfights ont toujous aussi peu d'interet, j'espère qu'ils en ont saupoudrer avec parcimonie et qu'ils ont pas voulu se la jouer max payne dans le legend, sinon ca s'annonce bien
(de toutes facons je sens que je vais me le prendre sur un coup de tete ce soir s'il est dispo)

j'lai vu tourner sur 360, c mignon tout plein les petits effets next gen, mais perso sur PC la version non next gen parfaitement fluide m'irait très bien également, les petits effets qui bouffent des ressources c très bien mais de là à racheter du matos pour ça c un peu superflu.

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 06-04-2006 à 15:35:37
n°3366835
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-04-2006 à 15:06:54  profilanswer

jazzypec a écrit :

achete toi une 360  :D ça coute moins cher que de se racheter une config

la démo était bien sympathique, je trouve juste un peu dommage qu'ils aient l'air d'avoir simplifié l'aspect plateforme (je veux mon petit temps de latence avant un saut, pour calculer les sauts au millimetre et prendre un peu d'élan  :D  ah l'épisode 1), les gunfights ont toujous aussi peu d'interet, j'espère qu'ils en ont saupoudrer avec parcimonie et qu'ils ont pas voulu se la jouer max payne dans le legend, sinon ca s'annonce bien
(de toutes facons je sens uq eje vais me le prendre sur un ocup de tete ce soir s'il est dispo)

j'lai vu tourner sur 360, c mignon tout plein les petits effets next gen, mais perso sur PC la version non next gen parfaitement fluide m'irait très bien également, les petits effets qui bouffent des ressources c très bien mais de là à racheter du matos pour ça c un peu superflu.

la jouabilité à la prince of persia original :love:

n°3367022
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:56:54  profilanswer

Meganne a écrit :

attends elle a qu'à acheter sa bouffe au leader price du coin quoi comme moi, c'est ainsi qu'on réalise qques économies substantielles. [:di_canio]

Ce tomb raider est a 28.99 euros chez play.com  :o  
Mais vu, apparement !, la durée de vie de ce jeu, je sais même pas si ca les vaut. Effectivement a 15 euros ca me parait plus logique.

Et dire que les possesseurs de la Xbox360 vont claquer 70 euros ? pour ca...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ?Annulé.
[ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the PastNouveau site CS (la team recrute)
tomb raider[VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider
nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- 
Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)