| |||||
| Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 21:02:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 21:06:47 ![]()
|
Laurie_ Transactions (0) | On m'a prêté les épisodes 4 et 5 il y a quelques semaines, je me souviens du massacre...
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 21:11:13 ![]() oki merci |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Je ne sais pas trop comment s'appelle l'effet qu'ils appliquent sur les décors dés qu'on s'en éloigne un peu. C'est du bloom ou juste du flou ?
|
jeerin93 Transactions (7) | Je dirais blur plutôt moi, donc oui flou |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | voici un screenshot avec le contenu nextgen activé Message cité 3 fois Message édité par wilka91 le 05-04-2006 à 22:45:52 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 05-04-2006 à 23:00:52 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 23:00:07 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Vous les trouvez grosses ses cuisses?! Vous carburez aux anorexiques ou quoi? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba avec ses hanches assez larges, non, elle doit avoir des os assez gros je pense --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai c'est bien ce que je dis, vous êtes squelettofiles spa possible, elle a pas du tout des hanches larges, ni des grosses cuisses, elle doit à peine faire 60kg pour 1m75...Faut arrêter 2mn là...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai tjs la même erreur quand j'essaie d'installer la démo juste après avoir choisi le répertoire d'install "ne peut pas ouvrir archive.dat" |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 06-04-2006 à 00:14:59 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Meganne tu extrais l'archive avec quel programme ? |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 06-04-2006 à 00:31:32 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nickel c'était bien ça j'ai essayé vite fait la démo se lance correctement.
Message édité par Meganne le 06-04-2006 à 01:04:46 |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | Le gros reproche que je lui fairais c'est quand même les graphismes. Si le jeu était sorti il y a trois ans ok mais là...
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
mon dieu,ils lui font des cochonneries !
Message édité par Space le 06-04-2006 à 13:31:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | par contre j'attendrais qu'il sorte en budget. il est jouable tranquille et tout cette fois, certes mais bon j'vais pas foutre 55 euros cash dans un énième tomb raider quoi. |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Je viens de voir tourner TR Legend en mode Next-Gen dans une boutique. Je sens que ce jeux va me coûter un bras & une jambe.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors ca donne koi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-04-2006 à 14:56:30 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 06-04-2006 à 15:35:37 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
| [ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
| tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
| Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | |