| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 10-05-2003 à 19:53:51 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 19:50:21 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
fred2k Transactions (0) | vi,moi j'ai fait acolyte pour supporter un groupe,et chuis tout le temps tout seul |
LightKyle Transactions (0) | kand ça deviendra payant je penses ke je continuerais, en espérant ke ça soit pas trop trop cher (dans les 10euros, un peu comme pour UO auquel je jouais avant); mais que s'ils arrivent à résoudre ce pb de lag infame |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LightKyle Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | putain y'en a qui attendent que tu tue pratiquement le monstre
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2003 à 23:42:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 23:42:35 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | pk on a le message
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-05-2003 à 00:23:24 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | c est l horreur comment ca lag ce soir |
Johhny_Rock Yeah.Transactions (0) | Week-end pas powa |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
c bien ce que je pensais
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | raaahhh c est trop bon l acolyte en team !!! la je pex avec pyro qui monte son marchand, il tape comme un bourin et je soigne --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
En party, c'est cool ouais |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
tu es sur quel serveur?
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ca se revend combien un ribon? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | sur chaos hfr-pinguin007 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi c PIKACHOU
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | oki moi en ce moment je suis dans le desert, la 3eme en bas de prontera --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
bunyan AkkapoulinaTransactions (0) | je ne sais pas si ca a été déja posté mais ca veut dire quoi AFK (un truc comme ca) au dessus des gars assis?
|
bunyan AkkapoulinaTransactions (0) | dsl pour le double post mais je viens de voir qu'il va y avoir un system en juin pour avoir un animal de compagnie; allez sur le site officiel pour info |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | C'est quand même lourd de rester 10 minutes assis sans rien faire parce qu'on a 500 pts de vie et pas assez de tunes pour se payer des 150 potions --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 12:26:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 12:35:22 ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je vais me faire un mage full int sur chaos un de ces 4, qui tue en un coup ou alors qui doit courrir vite après --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
jeanne_darc Transactions (0) | salut tous je viens de me m'y mettre je suis mage level 13/5
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | pour les cards elle servent a socketer les armes et armure pour rajouter des bonnus, hier on en a dropee une a +150 life sur un pecopeco Message édité par pinguin007 le 11-05-2003 à 13:34:16 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Message édité par LightKyle le 11-05-2003 à 14:14:54 |
|
jeanne_darc Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sinon pour utiliser les cartes, faut aller voir un gars en particulier?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |