| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
DURANDAL Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 19:54:37 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non je viens d'utiliser cette merde sans faire expres
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Il parait que Loki est plus rapide pour nous autres français ... en tout cas, c'était comme ça avant ...
Message édité par Pyrus le 08-05-2003 à 20:24:56 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'aimerais savoir si il est en fr ou pas????
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | il est en anglais mais c facile a comprendre Message édité par *PIKACHU* le 08-05-2003 à 20:34:28 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
wuigii WuiXTransactions (0) | oki mais je ne trouve pas des liens qui marchent si quelqu'un en aurait un pour moi ca serait sympa...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | de payon a izlude, y a moyen de bouger sans se faire poutsuivre..
Message édité par blastm le 08-05-2003 à 21:24:42 |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 21:23:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2003 à 21:24:02 ![]() une petite question |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2003 à 21:26:46 ![]()
ctrl+click gauche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2003 à 21:27:18 ![]()
wai ca semble logike, mais ca semble surtout lourd de repartir de 0 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Wow, je chasse en party dans le dongeon des orcs depuis quelques heure et ça déchire ! --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
bunyan AkkapoulinaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2003 à 22:26:31 ![]() ben les monstre augmente avec le level !
|
DURANDAL Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Ah ouais, dans le dongeon ce sont des Orcs Zombies et des Orcs Skeletons, un peu plus costauds que ceux de la surface? Message édité par Freekill le 08-05-2003 à 23:43:07 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
pizzajambon Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) | je viens de trouver ça pour ceux que ça intéresse...
|
DURANDAL Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | une précision sur les skills siouplaites. |
Eldrak Transactions (0) |
apparement oui |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ok! merci bcp |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
ca,c est une fois ke t as les 9 skills de base.
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ok! cool! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |