| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 14:14:29 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
elciosss Transactions (0) | Oupes.... je crois bien que je l'ai raté... pardon!
Message édité par elciosss le 03-01-2005 à 15:06:27 |
Uchi Transactions (0) | Dites moi j'ai un probleme pour lancer le jeu : Quand je le lance, il me dit un truc en coréen puis il quitte, et ce directement! |
oxman xiiiTransactions (0) | Télécharges la dernière version de directx.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 03-01-2005 à 15:52:31 |
Uchi Transactions (0) | Ouaip c'est bon |
juju_91 Transactions (0) | Pour ceux qu'on le plantage avec Kernel error, essayez de renommez le répertoire du jeu sans laisser aucun espace. Ca a fonctionné pour moi en tout cas |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 20:05:46 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | bon je dl la , c import friendly? ou on é perdu |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | finalement je pense pas rejouer, je teste tantra online et la beta de WoW est quasiment annoncée --------------- Last.fm |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | WoW va faire une open béta? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
oxman xiiiTransactions (0) | L'open beta final francaise ouvre dans une semaine maximum.
|
toutsec Transactions (0) | mais c'est ti pas à la fin de mes partiels --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) | euh vous parlez de la beta pour les gens qui ont fait une reservation et qui ont une clé |
oxman xiiiTransactions (0) | La beta free koréenne est déjà valable depuis un moment |
Zangalou Transactions (1) | oui mais je confirme que la beta francaise n'est en aucun cas gratos et ouverte a tous, on clos le sujet WoW merci |
darkcopaz Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | oui c'est clair des quetes yen a si vous etes pas capable de parler au NPC évitez de reprocher des choses au jeu alors que vous ne prenez pas le temps de lire |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | la j suis lvl 20 et faut ke je n ettoie un village de ces saloperies > |
kombak Transactions (0) | super en 1ere page on vois meme pas comment s inscrire ou koa |
kombak Transactions (0) | ok javais vu que la version en koreen , la ca va |
kombak Transactions (0) | marche pas il me fait wrong approach |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | hug ?? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | pour s inscrire, tu va sur le site .com, tu remplie le formulaire, tu attend le amil, tu valide l adresse mail en cliquant sur le liens k ils t envoient puis tu te log sur le site web, puis tu lance le juex |
kombak Transactions (0) | oui mais la page ou je met mon mail , mdp , verification de nick , au suivant il me fait "wrong approach" |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | il te fait ca kand tu valide ? |
kombak Transactions (0) | oui |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | tu veux ke je teste/creer ton account ? |
kombak Transactions (0) | un pote est en train de me le faire , il vien de s inscrire la
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ptet oui |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ca a amrcher, c est l essentiel |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | sinon, pensez a aller jetter un ptit coup d oeil ici : http://www.roseon.com/Guide/quest1.asp |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | sinon, je viens de voire comment creer un Clan ...... putaing, on y est pas encore il faut etre lvl 30 et avoir 1 million en thune ................,
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |