| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
blackadder BluepointTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 12:49:53 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | c est sympa les jeux ou on ne peut pas ...................
|
Zangalou Transactions (1) | non mais en forcant ca passe ... jai force 5mn et chui rentré |
toutsec Transactions (0) | qqun peut expliqué à quoi sert les attributs?
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Bakumastu Transactions (0) | Y a quelqu'un pour une party ce soir Message édité par Bakumastu le 02-01-2005 à 19:06:21 |
toutsec Transactions (0) | (jai perdu mon drapal)
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | et c est lour car il doit y avoir 1 joueur sur 2 qui ne se deconnecte jamais, genre, il laisse leur pc tourner et le jeux ouvert alors qu ils vont manger, se coucher ou autre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 19:23:07 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et pour les guerriers ?
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tu double cliques sur les serveur pendant 2 ou 3 minutes et ça fini par rentrer. |
Zangalou Transactions (1) | aujourd'hui jai fais une pt avec deux fr d'un autre forum ct bien sympa |
darkcopaz Transactions (0) | La méthode bourrage fonctionne |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
darkcopaz Transactions (0) | Alors y'a qqun qui joue ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Peut-être enfin une solution au problème de l'erreur "yes no" au lancement du jeu !
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon j'ai finalement pu jouer Message édité par DeathMask le 03-01-2005 à 01:57:28 --------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) | non c trop bon ^^ les drop rares qui poussent a continuer a taper moi jadore |
brolysan2 Transactions (0) | Bon, ca al'air sympa comme jeu |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon j suis lvl 14, y a des quetes sympa a Zant pour lvl 14 ? j en ai pas trouver .... |
Bakumastu Transactions (0) | Mis a part la quete du chef du village, où il faut tuer 20 Ghost, Zant ca commence à sentir mauvais niveau quête...
Message édité par Bakumastu le 03-01-2005 à 07:32:23 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mais quel bonne idée j ai eu de regarde la section sans les drapeaux --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ca serai cool de mettre un ptit resumer ds le premier poste avec le nom et le type de perso des HFRien qui joue
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | okiron
|
oxman xiiiTransactions (0) | vive wow okiron :') |
Bakumastu Transactions (0) | Kephr3n
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | je sais bien qu on attend presque tous la beta open de WoW, mais bon faut bien se mettre quelque chose sous la dent en attendnant .............. |
VPS Transactions (0) | Ca a l air chouette , ce jeu , apres l avoir télécharger je fais quoi ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'attends la beta fr de wow, et je joue a la beta kr en attendant |
elciosss Transactions (0) | J'ai une question a poser. Message édité par elciosss le 03-01-2005 à 13:47:31 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | con = constitution
|
elciosss Transactions (0) | merci
|
oxman xiiiTransactions (0) | con = concentration |
Zangalou Transactions (1) | Strength: max HP, dégats des armes de mélée, défense, poids porté
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |