| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 14:15:51 ![]() ![]() |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Bonjour !!
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 14-01-2005 à 14:29:04 |
wakestorm Transactions (0) | Il faut s'inscrire où pour pouvoir accéder au serveur ?
|
|
wakestorm Transactions (0) | Nan, ça doit être ça |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | et as tu donner une adresse hotmail ? |
Message édité par wilsfrid le 14-01-2005 à 16:41:27 |
wakestorm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 16:47:37 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour les birds feather, whisper moi dans le jeu "KorsR", mais je vais pas pouvoir y jouer trop ce week end, et en général je suis sur le 2eme channel --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | bouh moi j'ai le message d'erreur et j'ai la flemme de mettre mon xp en anglais :s
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ça prends 10s de le passer en anglais Message édité par vanloque le 14-01-2005 à 20:23:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou Transactions (1) | au fait je cherche 6 iron thread si quelqu'un en a je rachete 1k pour chaque Message édité par Zangalou le 14-01-2005 à 22:59:01 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | mouais mais je viens de me rendre compte que pour monter weapon research au level 2 il faut etre level 25, donc en gros pas de wings avant le level 25 ? Message édité par Zangalou le 15-01-2005 à 01:22:15 |
pyroman Transactions (0) | wilsfrid > mon pseudo c'est PyroDealer ou PyroSolider (g fait un nouveau perso)
Message édité par pyroman le 15-01-2005 à 04:31:47 |
ni17las Transactions (0) | sinon pour les skills des s0ldier vous me conseiller d'avoir quoi et de monter lequell en prioriter ? |
wakestorm Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
D3Mi Transactions (0) | bonjours je voudrais vous dder ,
|
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Bonjour !!
Message édité par moldar le 15-01-2005 à 14:36:18 |
|
ni17las Transactions (0) | pk les 3 serveurs sont pas accesible ? Oo |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je pige rien a ce jeu, tu passe ton temps a tuer les jellybean et c tout?
|
D3Mi Transactions (0) | sVp
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
D3Mi Transactions (0) | ms lol javais un pB de firewall >_< |
|
|
|
D3Mi Transactions (0) | je vois po cmt passer xp en anglais us >_< |
wakestorm Transactions (0) | Panneau de configuration > Option régionales et linguistique |
|
D3Mi Transactions (0) | merci wakestorm |
Salokyne Transactions (0) | Salout tt le monde,j'ai un petit probleme, jai DL le jeu avant-hier je les installé et tt mé kan je lance le jeu, il me fais une erreur ecrit en Korean ou je C pas koi.
|
|
Salokyne Transactions (0) | merci |
Salokyne Transactions (0) | parcontre tu pourrai pas me dire vers kel page si C o debiut ou a la fin, pck vs avez bcp ecrit =) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |