| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 03:10:52 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | hornet justement! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou Transactions (1) | ah bah c possible moi jen ai acheté un 450z lol un marchand qui vendait ca |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Message édité par DenSaga le 13-01-2005 à 11:44:46 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | heuuuuu moi ca va |
ni17las Transactions (0) | mes potes il on vu les karts a 150k a junon ? Oo il on fumer je crois ? lol sinon je fini mon level 35 et je vais voir ce que sa donne le exp a junon |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui c pas tres drole justement ce bordel aquatique --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c koa? les poissnos qu'il ya autour tu veux dire? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 14:29:21 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon j'ai niqué le pc hier soir donc je suis pas revenu apres diner wilsfrid --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ni17las Transactions (0) | sinon vous savez si il existe un bouclier en forme de backshield , triangulaire enfaite ? si oui ? ou merci |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oki je vais poster!
Message édité par vanloque le 13-01-2005 à 16:30:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tiens j'ai répondu dans plusieurs rubriques,voté aux sondages et crée un début d'aide pour muse!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wakestorm Transactions (0) | Un nouveau sur ROSE ! Ancien (très ancien même) de Ragnarok, j'avais adorer l'ambiance (à l'époque on nageait dans les bugs (et leurs exploitations |
moystard Transactions (0) | J'ai laché le jeux, il m'a trop vite lassé... Au revoir ROSE, tu subis le même sort que RO... En fait je crois que c'est les MMORPG qui sotn pas fait pour moi, car ni Lineage 2, ni Ro, Ni ROSE, ni Tantra, ni Anarchy Online, n'ont réussi a me tenir plsu d'une semaine... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et t'as essayé WoW? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | [drapal] --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | putain,ça fait 2h que j'ai 2 objets en vente et personne en veut Message édité par vanloque le 14-01-2005 à 00:08:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oxman xiiiTransactions (0) | +1 vanloque.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Si quelqu'un a des infos concernant la quete "Hobert" donnee par Crune a Junon, je suis preneur (parce que j'en ai un poil marre de faire le tour du lac dans tous les sens)
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
kayl667 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah,ben zang,tu pourrais pas me faire don d'1 ou 2k alors? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lerat143 Transactions (1) | |
lerat143 Transactions (1) | J'ai trouvé, faut aller voir le Chef, mais trop tard j'ai dépassé le lvl 15 |
ni17las Transactions (0) | Ya pas quelqun qui c pour ma question ? Message édité par ni17las le 14-01-2005 à 11:18:58 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'était pour qui les "bird feather" ? j'en ai dropper 3 il me semble sur des plantes dans "hill of wind", vu que je les aurait revendu au NPC, si qqn en veut ... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ni17las Transactions (0) | Ben moi je peu plus me connecter au serveur sa doit etre en maintenance non ? |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | J'ai une question :
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message édité par Dertuek le 14-01-2005 à 13:03:19 |
|
|
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Ben je connais qqun ki s'y est mis (vaguement hin je cpas depuis cbien de tps) et .. il y passe toutes ces soirees et ca me fait un peu peur |
pyroman Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |