Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Rage •

n°8319057
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 07:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y à eu une MAJ hier au fait ?

J'ai trouvé le jeu nettement moins fluide hier soir :/

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 07:46:37  profilanswer

n°8319306
Xav03

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 10:03:28  profilanswer

héhé j'ai eu ce bug aussi.
dans la 3e ville subway bidule, dans le garage il faut prendre l'ascenseur pr descendre ds le camp de la résistance et sauter de la plateforme avant qu'elle arrive et ça donne ça torp rigolo.

bon bug de fou

n°8319349
Kenshin011

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 10:13:58  profilanswer

Puré je suis arrivé à la ville fantôme... J'ai beau défendre le jeu, mon dieux ce que ça pique en intérieur !
A certains endroit j'ai du mal à y croire. Je pensais vraiment que certains en rajoutaient (il le faisait peut être d'ailleur) mais là je ne peux que m'incliner.
Ca fait bizarre de voir des ombres directement intégrés dans les textures... Un tel retour arrière depuis Doom 3 est destabilisant.

J'ai joué une bonne heure hier et RAS pour moi

Message édité par Kenshin011 le 20-10-2011 à 10:28:26
n°8319352
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 10:15:23  profilanswer

J'avais eu un bug dans la 2ème zone moi, en allant chez le savant fou.
Je vais sur l'autoroute pour péter un drone, j'me coince dans une petite fissure, j'arrive plus à bouger alors je sors de la voiture. La mon perso se met à trembler comme s'il avait choppé le choléra puis il est projeté à 200m vitesse grand V dans le décor. Je suis toujours en vie alors je pars me promener dans le décor, puis mon perso se fait renvoyer à nouveau vitesse grand V à 200 m plus loin, sauf que cette fois je suis dans le ciel et je m'écrase comme une huitre par terre, en mourrant.
Rage :o

n°8319637
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-10-2011 à 11:17:49  profilanswer

Lamren a écrit :

J'avais eu un bug dans la 2ème zone moi, en allant chez le savant fou.
Je vais sur l'autoroute pour péter un drone, j'me coince dans une petite fissure, j'arrive plus à bouger alors je sors de la voiture. La mon perso se met à trembler comme s'il avait choppé le choléra puis il est projeté à 200m vitesse grand V dans le décor. Je suis toujours en vie alors je pars me promener dans le décor, puis mon perso se fait renvoyer à nouveau vitesse grand V à 200 m plus loin, sauf que cette fois je suis dans le ciel et je m'écrase comme une huitre par terre, en mourrant.
Rage :o

Enorme xD

n°8319664
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 11:24:41  profilanswer

On a eu le même genre de bug en faisant du coop sur la partie BASH TV. Au moment où la plateforme monte pour arriver au niveau du gorille, j'ai eu le malheur de sauter, je me suis retrouvé tout seul coincé en bas.
Bien sur on a perdu, il n'a pas réussi à survivre tout seul ce noob  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8319947
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 12:44:44  profilanswer

olakeen a écrit :

Epic !

Citation :

Our first test of a higher res page file didn't help much, because most source textures didn't actually have any more detail.

C'est quoi qui te choque la dedans? Mettre des textures en high res n'apporte pas forcément plus de détails, point. [:spamafote]

n°8320240
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 14:08:19  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est quoi qui te choque la dedans? Mettre des textures en high res n'apporte pas forcément plus de détails, point. [:spamafote]

Bah ce qui choque c'est que les graphistes ont dessiné des textures moches, et qu'en gros y'a aucune solution immédiate pour rendre Rage plus beau. Il faudrait redessiner les textures avec plus de détails et les afficher avec une plus grande résolution...

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8320247
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 14:09:58  profilanswer

Robbb a écrit :

Bah ce qui choque c'est que les graphistes ont dessiné des textures moches, et qu'en gros y'a aucune solution immédiate pour rendre Rage plus beau. Il faudrait redessiner les textures avec plus de détails et les afficher avec une plus grande résolution...

C'est pas la fautes aux graphistes, meme avec une texture plus grosse le rendu ingame est le meme, c'est ca qu'il faut comprendre. [:prozac]

n°8320314
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 14:31:33  profilanswer

Robbb a écrit :

C'est sans doute aussi au fait qu'on a pas une mémoire vidéo infinie et qu'on doit quand même resize pas mal de texture pour pas avoir un slide show.

Parce que si faut 8Go de RAM sur la CG et 32Go de RAM centrale c'est pas la peine non plus...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 14:31:33  profilanswer

n°8320334
Kenshin011

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 14:41:00  profilanswer

Les limites techniques de la mégatexture ...

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshin011 le 20-10-2011 à 14:41:06
n°8320364
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 14:49:13  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est pas la fautes aux graphistes, meme avec une texture plus grosse le rendu ingame est le meme, c'est ca qu'il faut comprendre. [:prozac]

T'as pas lu la partie soulignée dans le quote de Carmarck ?  

because most source textures didn't actually have any more detail.

Moi quand je lis ça, j'en déduis que le rendu high-res n'est guère mieux car les textures ne sont pas assez détaillées, et ne bénéficient donc pas du passage à la haute résolution. Avec des textures plus détaillée, une résolution plus haute se justifierait donc.  

On parle pas de texture plus "grosse", mais juste plus détaillée ici, avec plus de travail graphique dessus. Ensuite vient l'affichage en basse ou haute résolution.
Enfin il me semble que c'est ça qu'il faut comprendre...  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Robbb le 20-10-2011 à 14:50:03

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8320417
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 15:00:45  profilanswer

Kenshin011 a écrit :

Les limites techniques de la mégatexture ...

Les textures pourris sur certains objets/murs, ca n'as rien à voir avec les mégatextures.

Robbb a écrit :

T'as pas lu la partie soulignée dans le quote de Carmarck ?  

because most source textures didn't actually have any more detail.

Moi quand je lis ça, j'en déduis que le rendu high-res n'est guère mieux car les textures ne sont pas assez détaillées, et ne bénéficient donc pas du passage à la haute résolution. Avec des textures plus détaillée, une résolution plus haute se justifierait donc.  

On parle pas de texture plus "grosse", mais juste plus détaillée ici, avec plus de travail graphique dessus. Ensuite vient l'affichage en basse ou haute résolution.
Enfin il me semble que c'est ça qu'il faut comprendre...  :ange:

+1

Moi aussi ça me choque que des graphistes se mettent encore de nos jours à dessiner des affichettes avec une imitation de texte (sous forme de lignes cassés) alors que c'est une bonne taille 18 qui pourrait être affiché de manière lisible dans le jeu. Ou alors ils ont juste piochés dans leur banque de textures (ce qui me parais plus probable).

---------------
TESO @Althaz
n°8320421
vinzanity

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 15:01:55  profilanswer

Est ce qu'on peut changer la frequence de rafraichissement ? je joue avec un crt en 75hz et sa decoupe l'image.

n°8320482
Kenshin011

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 15:18:35  profilanswer

+1 robbb

Althaz> c'est ce que je me disais au départ mais alors comment expliqué les textures pourris des objets/murs, si ce n'est pas lié à la raison évoqué par Carmack ? (taille de la mégatexture)
Tu voudrais dire que c'est un système "classique" de texture pour ces éléments et que malgré ça, c'est du niveau PS2 ?

De plus, lorsque j'avais le problème des textures grossières qui s'affinent, lors d'un gros coup de souris (qui est expliqué par le chargement en streaming de la mégatexture, je me trompe ?) et bien cela concernait toutes les textures du jeu (objets et murs inclus)
J'en viens donc à me dire que tout ces éléments sont inclus dedans  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshin011 le 20-10-2011 à 15:18:42
n°8320590
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 15:49:29  profilanswer

Kenshin011 a écrit :

+1 robbb

Althaz> c'est ce que je me disais au départ mais alors comment expliqué les textures pourris des objets/murs, si ce n'est pas lié à la raison évoqué par Carmack ? (taille de la mégatexture)
Tu voudrais dire que c'est un système "classique" de texture pour ces éléments et que malgré ça, c'est du niveau PS2 ?

De plus, lorsque j'avais le problème des textures grossières qui s'affinent, lors d'un gros coup de souris (qui est expliqué par le chargement en streaming de la mégatexture, je me trompe ?) et bien cela concernait toutes les textures du jeu (objets et murs inclus)
J'en viens donc à me dire que tout ces éléments sont inclus dedans  :??:  

C'est justement lié à la raison invoqué par Carmack dans son blog : ils ont été dessinés comme ça.
Je pense surtout qu'ils ont réutilisé des textures qu'ils avaient en stock, en effet une bonne partie du temps de développement d'un jeu comme rage est en fait dédié au dessin des textures.
D'ailleurs on vois bien la variété, il y à des textures superbement détaillés mélangés avec des textures dégeu.

Oui, c'est un texturage tout à fait classique sur les objets et murs, on ne pourrais jamais étirer la mégatexture sur autre-chose que les sols extérieurs, et encore pas sur la totalité, un rocher un peu trop prononcé devra, en toute logique, faire l'objet d'un élément séparé.

Le texturage classique se fait en chargeant des textures très réduits pour les objets lointains et en les remplacant par les vrais modèles 'haute qualité' lorsqu'on est à proximité et lorsqu'ils sont jugés 'visibles'.

---------------
TESO @Althaz
n°8320883
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 17:25:46  profilanswer

Althaz a écrit :

Oui, c'est un texturage tout à fait classique sur les objets et murs, on ne pourrais jamais étirer la mégatexture sur autre-chose que les sols extérieurs, et encore pas sur la totalité, un rocher un peu trop prononcé devra, en toute logique, faire l'objet d'un élément séparé.

Le texturage classique se fait en chargeant des textures très réduits pour les objets lointains et en les remplacant par les vrais modèles 'haute qualité' lorsqu'on est à proximité et lorsqu'ils sont jugés 'visibles'.

T'es sûr de ça ? Il me semblait justement que toute l'innovation du truc consistait au fait que les graphistes bossaient directement sur l'environnement complètement modélisé, et le "peignaient" un peu comme ils voulaient, sans devoir se prendre la tête à séparer les textures en fonctions des objets de décors. Un peu comme les éditeurs de peinture des voitures de jeu comme les NFS ou Trackmania, mais transposé à un monde entier modélisé quoi...

Faudrait regarder, y'a une vidéo ou les graphistes sont interviewés et parlent de ça. Mais j'ai la flemme, quoiqu'il en soit j'avais peu être mal compris le concept en regardant cette vidéo. Quand à la vraie raison de la présence d'endroits très moches, alors qu'il y a des endroits quand même assez jolis, j'en sais rien !  

J'ai pas regardé de très près, mais il m'a semblé que les textures de la dernière mission sont quand même vachement plus fine que la moyenne du jeu ? Non ?

---------------
n°8320993
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 17:51:45  profilanswer

Robbb a écrit :

T'es sûr de ça ? Il me semblait justement que toute l'innovation du truc consistait au fait que les graphistes bossaient directement sur l'environnement complètement modélisé, et le "peignaient" un peu comme ils voulaient, sans devoir se prendre la tête à séparer les textures en fonctions des objets de décors. Un peu comme les éditeurs de peinture des voitures de jeu comme les NFS ou Trackmania, mais transposé à un monde entier modélisé quoi...

Faudrait regarder, y'a une vidéo ou les graphistes sont interviewés et parlent de ça. Mais j'ai la flemme, quoiqu'il en soit j'avais peu être mal compris le concept en regardant cette vidéo. Quand à la vraie raison de la présence d'endroits très moches, alors qu'il y a des endroits quand même assez jolis, j'en sais rien !  

J'ai pas regardé de très près, mais il m'a semblé que les textures de la dernière mission sont quand même vachement plus fine que la moyenne du jeu ? Non ?

Les textures sont très variables tout au long du jeu, même vers le début.

Pour le fonctionnement de la mégatexture, ca reste une texture, une surface plane qui va être plaqué ('moulé') sur les polygones. Comme n'importe quelle texture.
La différence c'est qu'elle sera chargé au fur et à mesure qu'on se déplace alors que les textures sont généralement toujours chargés d'un coup et qu'il y à une couche d'informations supplémentaires aux pixels, pour gérer le déclenchement d'évènements (comme le changement du bruit des pas ou une explosion etc..).

Donc imagine ca comme une feuille souple et légèrement étirable (comme pour les pubs sur les voitures). Tu peins dessus en utilisant la technique de ton choix (dessiner directement sur l'objet ça se fait depuis très longtemps pour certaines textures, comme celle des personnages qui seraient infaisables autrement). Mais après cette feuille dois être  étirée à l'usage. Mets un caillou sous ta feuille : ca fais une petite bosse, pas de soucis. Plaque le sur un grand rocher : pas de soucis non plus, c'est arrondi. Mais essaye d'emballer un objet trop haut et petit à la base et tu va devoir étirer, étirer étirer et plus on étire plus la définition baisse au point ou au bout d'un moment il ne reste plus aucune définition. Si ton objet fait 10 pix *10pix à la base c'est tout ce qu'il aura une fois la texture étalée dessus pour tout couvrir.

Edit : donc on peut appliquer la mégatexture sur un terrain valloné, mais pas sur un mur, sauf si ce mur fais toute la longueur de la map.

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 20-10-2011 à 17:55:11

---------------
TESO @Althaz
n°8321039
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 18:03:31  profilanswer

Althaz a écrit :

Les textures sont très variables tout au long du jeu, même vers le début.

Pour le fonctionnement de la mégatexture, ca reste une texture, une surface plane qui va être plaqué ('moulé') sur les polygones. Comme n'importe quelle texture.
La différence c'est qu'elle sera chargé au fur et à mesure qu'on se déplace alors que les textures sont généralement toujours chargés d'un coup et qu'il y à une couche d'informations supplémentaires aux pixels, pour gérer le déclenchement d'évènements (comme le changement du bruit des pas ou une explosion etc..).

Donc imagine ca comme une feuille souple et légèrement étirable (comme pour les pubs sur les voitures). Tu peins dessus en utilisant la technique de ton choix (dessiner directement sur l'objet ça se fait depuis très longtemps pour certaines textures, comme celle des personnages qui seraient infaisables autrement). Mais après cette feuille dois être  étirée à l'usage. Mets un caillou sous ta feuille : ca fais une petite bosse, pas de soucis. Plaque le sur un grand rocher : pas de soucis non plus, c'est arrondi. Mais essaye d'emballer un objet trop haut et petit à la base et tu va devoir étirer, étirer étirer et plus on étire plus la définition baisse au point ou au bout d'un moment il ne reste plus aucune définition. Si ton objet fait 10 pix *10pix à la base c'est tout ce qu'il aura une fois la texture étalée dessus pour tout couvrir.

Edit : donc on peut appliquer la mégatexture sur un terrain valloné, mais pas sur un mur, sauf si ce mur fais toute la longueur de la map.

Ah d'accord je vois. Du coup il n'y a pas vraiment une seule texture pour l'environnement de Rage. Tous les bâtiments, structures du décors ont eux aussi leurs textures séparées ? Bon ça n'a rien de bien neuf ce système alors, il me semble que dans Quake Wars : ET ils utilisaient déjà ce concept de texture géante pour l'environnement. Ici c'est peut-être le système de streaming en live qui est l'originalité alors ?  

---------------
n°8321062
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-10-2011 à 18:11:38  profilanswer

Ayé fini en 9h15, un gout d'inachevé quand même c'est dommage :/
Sinon quasiment aucune quête secondaire dans métro city? j'en ai eu que 2  [:matleflou]  
Et à quoi correspond, dans les stats, le terme Obsession?

n°8321104
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 18:25:51  profilanswer

Robbb a écrit :

Ah d'accord je vois. Du coup il n'y a pas vraiment une seule texture pour l'environnement de Rage. Tous les bâtiments, structures du décors ont eux aussi leurs textures séparées ? Bon ça n'a rien de bien neuf ce système alors, il me semble que dans Quake Wars : ET ils utilisaient déjà ce concept de texture géante pour l'environnement. Ici c'est peut-être le système de streaming en live qui est l'originalité alors ?  

La, tel que je te l'ai expliqué c'est la mégatexture de base, comme dans l'idtech 4, dans le 5 ils ont ajouté d'autres notions qui permettent d'utiliser des morceaux de mégatextures pour couvrir l'extérieur de batiments/objets, mais ca deviens nettement plus compliqué et j'ai du mal à trouver assez d'infos techniques. (peut être pas encore diffusé, c'est leur nouvelle tech après tout).  
Ce que j'ai pu comprendre en gros et simplifié (merci aux gens qui ont copié et discuté de leurs méthodes) : On prends un morceau de la mégatexture (qui est indexé par blocs) pour l'appliquer sur l'objet. Ce qui reviens essentiellement à utiliser la mégatexture comme moyen de stockage pour les grosses textures au lieu des fichiers compilés (ou séparés).
C'est probablement assez gaspilleur d'espace, peut être le point faible du système, mais autrement je ne vois pas de différence théoriques avec les autres moyens de stockage.
(pour revenir à la feuille souple c'est comme si on disais que des zones sur les bords peuvent être découpés et placés ailleurs).

---------------
TESO @Althaz
n°8321327
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 19:24:25  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ayé fini en 9h15, un gout d'inachevé quand même c'est dommage :/
Sinon quasiment aucune quête secondaire dans métro city? j'en ai eu que 2  [:matleflou]  
Et à quoi correspond, dans les stats, le terme Obsession?

100% du jeu
il y a 3 quêtes au job board :
· Chasseur de primes
· Avis d'expulsion
· Aide souhaitée

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8321417
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 20-10-2011 à 19:51:12  profilanswer

:hello:  

Dites les gens, les saves de Rage sont situées où? J'ai changé de disque dur hier soir, je pensais retrouver mes saves après réinstallation sous steam et ben non... J'ai les commandes qui sont sauvegardées, comme pour les réglages graphiques/sonores mais plus les saves.
Et dans Mes Doc/My Games rien du tout... :sweat:  

Merci  :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8321425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 19:54:10  answer

RAGE est steam cloud, tes sauvegardes sont sur leurs serveurs, bizarre que tu ne retrouves pas ta partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 19:54:52
n°8321428
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 19:55:30  profilanswer

N'importe quoi ... c'est une copie des sauvegardes qui sont chez Gabe.

Sous 7, les sauvegardes sont ici : C:\Users\<username>\Saved Games\id Software\Rage\base\savegame

n°8321431
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-10-2011 à 19:56:14  profilanswer

haha la fin :lol:

Fini en 6h45

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8321437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 19:58:14  answer

Copie ou pas, les sauvegardes sont sur leur serveurs.

olakeen a écrit :

Fini en 6h45

Ça va tu t'es amusé ? c'est bête t'a loupé le succès, finir le jeu en 5h.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 20:00:13
n°8321440
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 20-10-2011 à 19:59:26  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Sous 7, les sauvegardes sont ici : C:\Users\<username>\Saved Games\id Software\Rage\base\savegame

Merci beaucoup, je n'avais pas pensé regardé de ce côté là je pensais que c'était pour les jeux style solitaire et autres.

:jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8322033
Xav03

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 23:59:05  profilanswer

6h45 ?? en quel niveau de difficulté? t'as foncé à l'objectif ou koi ?

n°8322486
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 09:57:55  profilanswer

AnthonyD a écrit :

En fait y'a juste la config qui est upload sur Steam Cloud. Pas les saves. Esperons qu'un patch corrige ça quand même... :'(

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8322843
Xav03

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 11:10:32  profilanswer

je viens de poster une video que j'ai fait moi même sur youtube de RAGE d'une dizaine de minute.

j'espère ça vous plaira : http://www.youtube.com/watch?v=CyLClWTpVrE XD

Message cité 1 fois
Message édité par Xav03 le 21-10-2011 à 11:39:53
n°8322870
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 11:15:12  profilanswer

Je la download et regarderai ça tranquillou chez moi ce soir, merci.
C'est toi XavGod ? :D
Bien l'intro sous after effect :)

Message édité par vodkapom le 21-10-2011 à 11:15:55
n°8322958
Xav03

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 11:38:06  profilanswer

ouais malheureusement c pas moi qui ai fait le compte youtube, pseudo en toncar, je préfère xavsnt sur le net ^^

n°8322992
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 21-10-2011 à 11:44:39  profilanswer

olakeen a écrit :

Fini en 6h45

C'est fou ce qu'il y a de contestants pour les Gary awards cette année.  [:le depotoir de gary:3]  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°8323320
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 21-10-2011 à 13:29:15  profilanswer

DOOM 4 mis en suspends :??:

Citation :

Selon les informations fournies à Kotaku par une source se clamant proche de Bethesda, l'éditeur aurait annoncé en interne la mise en pause pour une durée indéterminée du développement de Doom 4, annoncé il y a plus de trois ans mais jamais montré.

Cette décision serait liée aux soucis techniques et aux critiques pas aussi bonnes qu'espérées pour la sortie de Rage, la compétence des managers d'id Software étant apparemment remise en cause par les pontes de Bethesda et sa maison mère, Zenimax. Faute d'autres témoignages, on prendra cette nouvelle avec des pincettes, tout en surveillant activement les prochaines déclarations des acteurs impliqués.

Source : http://www.gamekult.com/actu/doom- [...] tor=RSS-10

n°8323380
Kenshin011

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 13:49:36  profilanswer

Je me doute que certaines ressources se doivent de rester pour assurer le suivi des patchs.

Pas top comme nouvelle quand même

Message édité par Kenshin011 le 21-10-2011 à 13:49:44
n°8323390
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 13:53:13  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

DOOM 4 mis en suspends :??:

Citation :

Selon les informations fournies à Kotaku par une source se clamant proche de Bethesda, l'éditeur aurait annoncé en interne la mise en pause pour une durée indéterminée du développement de Doom 4, annoncé il y a plus de trois ans mais jamais montré.

Cette décision serait liée aux soucis techniques et aux critiques pas aussi bonnes qu'espérées pour la sortie de Rage, la compétence des managers d'id Software étant apparemment remise en cause par les pontes de Bethesda et sa maison mère, Zenimax. Faute d'autres témoignages, on prendra cette nouvelle avec des pincettes, tout en surveillant activement les prochaines déclarations des acteurs impliqués.

Source : http://www.gamekult.com/actu/doom- [...] tor=RSS-10

L'ID tech 5 est effectivement une déception, mais arrêter le développement de Doom 4 à cause de ça je trouve que c'est très con, encore une décision stupide prise par des comptables et des marketeux de merde  :pfff:  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8323405
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 13:57:44  profilanswer

Moi je l'ai fini en 19.5h, en trainant un peu des pieds, en prenant mon temps et ayant fait une bonne 20aine de fois la BASH TV  [:vic61]

---------------
n°8323442
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 14:08:49  profilanswer

15h, mais il me reste des quètes secondaires :o
J'avais pas compris que la quète ou il fallait insérer de la data chez les méchants était la dernière, ni que j'avais fini le jeu... :o
J'croyais que c'était une cinématique de transition et qu'il me restait encore des zones etc... :fou:

n°8323445
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 14:09:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

L'ID tech 5 est effectivement une déception, mais arrêter le développement de Doom 4 à cause de ça je trouve que c'est très con, encore une décision stupide prise par des comptables et des marketeux de merde  :pfff:  

De mémoire y'avais ~40 personnes sur DOOM 4 depuis déjà >12 mois à plein temps et ~80 personnes sur Rage qui devaient switcher sur DOOM 4 une fois Rage finit.

Je pense que le qui proco c'est plus que le switch ne va pas se faire de suite vu qu'il fait rustiner Rage.

En plus sur console le jeu reste une reussite technique et à l'air bien reçu et de bien se vendre.
Et DOOM étant la licence la plus forte d'id Software, et id Software essuyant seulement son premier "echec" en presque 20 ans de jeux vidéo, je pense pas que leur crédibilité vis à vis des joueurs soit trop ébranler à cause de Rage.

Stratégiquement, y'a aucun intérêt à arrêter DOOM 4 alors que ça risque quand même de rapporter un max. de brouzoufs.

---------------
n°8323484
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 14:21:23  profilanswer

olakeen a écrit :

Fini en 6h45

La cinématique en dirigeable ce n'est pas la fin hein  :o  

Spoiler :

Quoique pas loin [:cupra]

Sinon tu n'es pas trop dégouté d'avoir mis 50€ dedans ?  [:robert de niro]

Message cité 2 fois
Message édité par alieN. le 21-10-2011 à 14:23:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les R.A.C. de nouveau en ligne sous BF2[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3
[F.E.A.R] Config // FPS - chute de FPS[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!
Nouveau jeu [Topic Unique] Team Fortress 2
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSnouveau jeu sur internet (reflexion)
Probleme FPS (CSS&otres)ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC
Plus de sujets relatifs à : • Rage •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)