Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Rage •

n°8312899
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 22:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 17-10-2011 à 22:17:23
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 22:17:05  profilanswer

n°8312917
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 22:23:31  profilanswer

hs
Hors steam on peut l'acheter où doom 3 ? 20€ ça fait cher je trouve :D [/hs]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8313333
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 08:19:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

quand tu es chez le vendeur, tout ce qui a le sigle "$" quand tu veux le vendre, ça te servira à rien

si un objet sert pour une recette, ça sera marqué "sert a fabriquer un objet"

sauf la feltrite mais ils en parlent ig

---------------
It is not called show art
n°8313553
Kenshin011

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 09:43:45  profilanswer

Dans Doom 3 justement il avait essayé de développer le coté histoire, avec les PDA à ramasser etc...

Avec la découverte de ce pack de texture, je sens que plus grand chose me retiens de me le refaire :D

n°8313588
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 18-10-2011 à 09:55:23  profilanswer

Kenshin011 a écrit :

Dans Doom 3 justement il avait essayé de développer le coté histoire, avec les PDA à ramasser etc...

Avec la découverte de ce pack de texture, je sens que plus grand chose me retiens de me le refaire :D

C'est pour doom3 le pack de textures ?  :??:

n°8313597
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 09:57:39  profilanswer

Non Rage.  :whistle:

n°8313603
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:00:06  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est pas un RPG.

Spoiler :

[:boy johnny:5]

Aspects RPG.

Spoiler :

[:swimm3r:1]

n°8313613
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:02:05  profilanswer

Big Blue a écrit :

hs
Hors steam on peut l'acheter où doom 3 ? 20€ ça fait cher je trouve :D [/hs]

Faut attendre les promos sur l'id Super Pack... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8313616
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:02:55  profilanswer

Kenshin011 a écrit :

Y'a des truc de fou pour Q1 et Q2 aussi.

Et même pour DOOM 1 / DOOM 2 y'a ZDOOM qui donne un rendu sympa sans trop changer le jeu et qui le rend jouable en fait...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8313627
Kenshin011

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:05:57  profilanswer

Y a effectivement un patch à venir pour Rage mais je parlais de celui pour Doom 3 dans mon post.
CF post d'Olakeen page présédente (http://www.doom3world.org/phpbb2/viewtopic.php?t=24708)

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshin011 le 18-10-2011 à 10:06:21
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 10:05:57  profilanswer

n°8313859
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 11:11:53  profilanswer

Kenshin011 a écrit :

Y a effectivement un patch à venir pour Rage mais je parlais de celui pour Doom 3 dans mon post.
CF post d'Olakeen page présédente (http://www.doom3world.org/phpbb2/viewtopic.php?t=24708)

Merci pour ce pack de texture, ça donne un sacré coup de jeune  :jap:  

Plus qu'a attendre la même chose pour RAGE  :D  

n°8313889
maximus68

Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 11:20:19  profilanswer

Bon ben voila, jeu fini, je m'attendais à pire comme fin , même si ils se sont pas foulés. Ca reste un très bon jeu même si la difficulté est quasi nulle voir nulle, un bon défouloir

21h steam, 15h réel

Message édité par maximus68 le 18-10-2011 à 11:20:34

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°8313914
ouikman

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 11:27:40  profilanswer

Mais ce jeu...  :heink:  
Cette Fin...  :fou:  

Spoiler :

Seconde zone, je commence à me dire que ca chauffe un peu plus, le métro est sympa, même si le pseudo boss est explosé au Nyan-Shotty en 30s.  
Les russkoff pareil, je me dis que ça monte bien en puissance, même si re-déception sur le boss qui ne demande aucune subtilité à contratio du super mutant de Dead city.

Les punks-indiens je trouve que ca balance du lourd et que le niveau est original(mais pas e boss :/) et je me frotte les mains en imaginant une fin épique avec plusieurs levels à combattre l'autority.
Je rêve qu'on va me faire récupérer une des bagnole classieuse des méchants  :sol:  
Et je me prépare mentalement à un combat épique avec un Boss de l'autority qui me balance des supers mutants ou du genre...  :)  

.. et Prout ! Une pauvre zone avec 3 voitures, 2 sauts, puis un bête couloir avec des mutants un peu améliorés qui se font décapiter à la tonne avec les boomerangs augmentés...
 [:fegafobobos:2]  
Cinématique à chier de 10s...
Credits (loul la musique. Courts heureusement et pour une fois)...
 [:kabouik]  

Y'avait du potentiel, mais là clairement on dirait qu'ils ont rallongé la sauce en forçant les phases de bagnole chiante, en rajoutant des minis jeux pas très utiles, pour se faire 15 mins de fight qui se termine juste quand tu finissais de t'échauffer.  
Au final que le plat est tellement plus assez consistant qu'il se termine en chiasse évacuée rapidement. J'ai rarement été aussi frustré par une fin et des niveaux finaux aussi bidons.  :fou:  

Et le pire c'est qu'il y avait un potentiel à situations Badass sans concessions : du gore, des bagnoles, du mutant...  
Ils auraient pu en faire un mad-max-carmaggedon bourrin qui aurait balancer Borderlands ou Fallout dans les orties.  :p  
Au pire même juste rajouter un ou deux nichons et de la violence motorisée gratuite pour que le jeu assume encore plus un côté jouissif pour ado attardé et bah nan...  :sweat:  

Vais me remettre à Fallout:NV, j'ai des DLC à finir  :o  
Et peut être relancer Borderlands aussi...

Bref c'est pas foncièrement mauvais du tout, mais la fin me reste vraiment comme une arrête en travers de la gorge :'(

Message cité 1 fois
Message édité par ouikman le 18-10-2011 à 11:29:15
n°8313944
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 11:36:03  profilanswer

ouikman a écrit :

Mais ce jeu...  :heink:  
Cette Fin...  :fou:  

Spoiler :

Seconde zone, je commence à me dire que ca chauffe un peu plus, le métro est sympa, même si le pseudo boss est explosé au Nyan-Shotty en 30s.  
Les russkoff pareil, je me dis que ça monte bien en puissance, même si re-déception sur le boss qui ne demande aucune subtilité à contratio du super mutant de Dead city.

Les punks-indiens je trouve que ca balance du lourd et que le niveau est original(mais pas e boss :/) et je me frotte les mains en imaginant une fin épique avec plusieurs levels à combattre l'autority.
Je rêve qu'on va me faire récupérer une des bagnole classieuse des méchants  :sol:  
Et je me prépare mentalement à un combat épique avec un Boss de l'autority qui me balance des supers mutants ou du genre...  :)  

.. et Prout ! Une pauvre zone avec 3 voitures, 2 sauts, puis un bête couloir avec des mutants un peu améliorés qui se font décapiter à la tonne avec les boomerangs augmentés...
 [:fegafobobos:2]  
Cinématique à chier de 10s...
Credits (loul la musique. Courts heureusement et pour une fois)...
 [:kabouik]  

Y'avait du potentiel, mais là clairement on dirait qu'ils ont rallongé la sauce en forçant les phases de bagnole chiante, en rajoutant des minis jeux pas très utiles, pour se faire 15 mins de fight qui se termine juste quand tu finissais de t'échauffer.  
Au final que le plat est tellement plus assez consistant qu'il se termine en chiasse évacuée rapidement. J'ai rarement été aussi frustré par une fin et des niveaux finaux aussi bidons.  :fou:  

Et le pire c'est qu'il y avait un potentiel à situations Badass sans concessions : du gore, des bagnoles, du mutant...  
Ils auraient pu en faire un mad-max-carmaggedon bourrin qui aurait balancer Borderlands ou Fallout dans les orties.  :p  
Au pire même juste rajouter un ou deux nichons et de la violence motorisée gratuite pour que le jeu assume encore plus un côté jouissif pour ado attardé et bah nan...  :sweat:  

Vais me remettre à Fallout:NV, j'ai des DLC à finir  :o  
Et peut être relancer Borderlands aussi...

Bref c'est pas foncièrement mauvais du tout, mais la fin me reste vraiment comme une arrête en travers de la gorge :'(

Le passage sur les nichons & co, ouai mais non c'est target console, faudrait pas un -18 aux USA sur X360, sinon ça se vendrais pas... :o

---------------
n°8313977
Althaz

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 11:48:13  profilanswer

MEI a écrit :

Le passage sur les nichons & co, ouai mais non c'est target console, faudrait pas un -18 aux USA sur X360, sinon ça se vendrais pas... :o

En effet, ça deviendrais le prochain Duke Nukem au lieu de Rage sinon  :D

---------------
TESO @Althaz
n°8313983
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 11:50:33  profilanswer

Même feeling que toi et probablement tout le monde ouikman, quand j'ai fini le jeu je croyais qu'il me restait encore 7h "pour les gens qui rush" de jeu :fou:
Y'a un énorme potentiel sur le jeu, mais aucune rejouabilité et continuité, c'est vraiment dommage. Il a clairement les bases (malgré l'absence de physique) pour éclater borderlands.

Fallout 3 c'est différent, les aspects RPG du jeu n'étant clairement pas au point (même si, à nouveau, les bases sont là)

n°8313986
ouikman

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 11:52:28  profilanswer

MEI a écrit :

Oui évidemment  :ange:  
Même si sur le principe j'en ai un peu rien à foutre de voir/pas une paire de boobz, juste que d'autres jeux ont assumé un peu plus le côté bourrin/ado attardé : Borderlands t'as au moins Lilith et Mad Moxy qui sont sexy, et certains personnages sont débiles/charismatiques  :lol:
Je suppose que je n'ai pas besoin de parler de Fallout !  

Je sais pas, pour moi un univers façon 'Wasteland' se pose quand même comme une belle anarchie, et c'en serait presque logique que dans un monde pareil des amazones soient tentées de montrer leur nichons pour déstabiliser la visée d'un punk aviné (c'est pas de moi ça, c'est Bitume Mk IV, un JdR pen&paper Franchouille qui date).  :whistle:  

Bref désolé pour le HS... C'eût juste pu être un détail qui m'aurait fait avaler un peu mieux la pilule :P

Ce jeu a pleins de bonnes idées, mais gachées par laxisme ou modérées pour éviter un rating pas assez console-compliant comme tu le dis.
Je suis déçu que le jeu ne s'assume pas plus que ça en fait  :o

Un peu plus de difficulté, peut être un peu plus de conneries ou de détails sur l'univers, des boss à finir plus tactiquement, de la violence motorisée gratuite et une fin plus intense, j'aurais plus apprécié... et même oublié les défauts graphiques/techniques du jeu!
Ca ne devait pas être SI compliqué à ajouter  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par ouikman le 18-10-2011 à 11:56:34
n°8314016
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 12:00:42  profilanswer

ouikman a écrit :

Oui évidemment  :ange:  
Même si sur le principe j'en ai un peu rien à foutre de voir/pas une paire de boobz, juste que d'autres jeux ont assumé un peu plus le côté bourrin/ado attardé : Borderlands t'as au moins Lilith et Mad Moxy qui sont sexy, et certains personnages sont débiles/charismatiques  :lol:
Je suppose que je n'ai pas besoin de parler de Fallout !  

Je sais pas, pour moi un univers façon 'Wasteland' se pose quand même comme une belle anarchie, et c'en serait presque logique que dans un monde pareil des amazones soient tentées de montrer leur nichons pour déstabiliser la visée d'un punk aviné (c'est pas de moi ça, c'est Bitume Mk IV, un JdR pen&paper Franchouille qui date).  :whistle:  

Bref désolé pour le HS... C'eût juste pu être un détail qui m'aurait fait avaler un peu mieux la pilule :p

Ce jeu a pleins de bonnes idées, mais gachées par laxisme ou modérées pour éviter un rating pas assez console-compliant comme tu le dis.
Je suis déçu que le jeu ne s'assume pas plus que ça en fait  :o

Un peu plus dur, des boss à finir plus tactiquement, de la violence motorisée gratuite et une fin plus intense, j'aurais plus apprécié... et même oublié les défauts graphiques/techniques du jeu!

Perso, j'ai quand même l'impression que dérriere se jeu AAA poussé par Bethesda et id à bras la corps on a un jeu dont le dev. a carrement dérappé voir foiré et qu'au final a un moment ils se sont posés et ont dit " dans x mois on sort le jeu, qu'est-ce qu'on peut y mettre ?"...

Parce que depuis le temps bon on aurai pu penser que le jeu aurai été plus consistant, plus fouillé, mais non. J'ai l'impression que c'est un jeu finit pour le finir et enfin passé à autre chose.

J'espère qu'ils auront compris la leçon pour Doom 4 et Rage 2. ;)

D'autant que pour Rage l'espoir est là niveau DLC, car moi je vois au moins ça comme DLC :
- plus de missions Coop (voir même un peu plus longues)
- plus de modes multi en caisses
- un mode type Survival/Arène en exploitant Bash TV avec du scoring pour se la jouer à celui qui aura le plus gros score
etc.

Sans partir sur une extension du solo, faire des DLC qui étoffe le contenu annexes pourrais relever le jeu.

Après on peu aussi imaginer un DLC Nightmare Hardcore (= 0 dead possible, etc. ;))

---------------
n°8314042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 12:07:04  answer

Au commencement... il n'y avait rien, ah nan merde c'est pas ça ; id travaillait sur un autre jeu que RAGE, mais quand ils vont vu les possibilités de l'idtech5, ils ont abandonnés leur projet pour développer RAGE et pendant le développement ils ont eu quelques soucis dû à l'idtech5, de toute façon il est clair que RAGE n'est pas un jeu complètement finit, il lui manque beaucoup de choses et j'en suis sûr que les devs en sont conscients.

En espérant que Doom 4 soit le digne successeur de Doom 3.

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 12:08:07
n°8314053
ouikman

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 12:11:27  profilanswer

MEI a écrit :

Perso, j'ai quand même l'impression que dérriere se jeu AAA poussé par Bethesda et id à bras la corps on a un jeu dont le dev. a carrement dérappé voir foiré et qu'au final a un moment ils se sont posés et ont dit " dans x mois on sort le jeu, qu'est-ce qu'on peut y mettre ?"...

Parce que depuis le temps bon on aurai pu penser que le jeu aurai été plus consistant, plus fouillé, mais non. J'ai l'impression que c'est un jeu finit pour le finir et enfin passé à autre chose.
(...)

J'ai EXACTEMENT la même impression :/

Quand au DLCs... Ca commence à me sortir par les trous de nez ce système!  :fou:  
Et je doute ré-investir dans RAGE, même pour un bout de multi mieux foutu...

n°8314069
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 12:17:05  profilanswer

Un doom 4 est prévu? C'est sur ou c'est juste de la spéculation? :o

n°8314073
maximus68

Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 12:17:43  profilanswer

Quand tu vois ce qu'a fait bethesda avec splash damage et le "brink", m’étonne pas trop que ce jeu ne soit pas le jeu annoncé

heureusement que splash damage et id n’appartiennent pas a bethesda, puis y'a aussi ce probleme consolisation des jeux, carmack a beau dire le contraire (marketing) mais pas sur qu'avec une exclu pc, le jeu aurait eu cette gueule

---------------
n°8314132
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 18-10-2011 à 12:41:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Un doom 4 est prévu? C'est sur ou c'est juste de la spéculation? :o

A la base il était censé sortir avant Rage. [:gaben:1]

Théoriquement une équipe travaille dessus depuis un moment, sans lien avec l'équipe qui a bossé sur Rage. J'avais lu ça à l'époque de l'annonce du jeu, mais depuis c'est silence radio, aucune annonce, aucun screenshot. :/

n°8314136
niktard

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 12:42:18  profilanswer

dites moi...personnes n'a eu de soucis avec le son dans rage ? J'ai un bruit constant de pluie/soufflement très fort depuis le menu, dans le jeu ( ca s'arrete durant le chargement ) et ca couvre les voit et tout.

system seven 64 SP1 + drivers a jour carte son P5E + 5850 catalyst 10.11 + catalyst rage performance driver.

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°8314152
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 18-10-2011 à 12:49:50  profilanswer

Althaz a écrit :

En effet, ça deviendrais le prochain Duke Nukem au lieu de Rage sinon  :D

le prochain call of moisi tu veux dire  

call of c'est comme hollywood chaque nouvel épisode est pretexte à plus de badaboum, de sang, de prostitution,....

au fil des épisode, tu te demande encore si call of est un jeu de "guerre/militaire" ou pas plutôt un jeu de "mafia/cartel de la drogue"

call of not-modern warfare 12 ... va tuer le pute qui habite au 4eme avec un F22 raptor   :o 'tention t'as droit à un bonus "railgun" si 5 litres de sang coule jusqu'au rez de chaussée  :o  (faudrait surtout pas oublié l'aspect "trophée" :o )

Message édité par Activation le 18-10-2011 à 12:50:10
n°8314310
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:36:48  profilanswer

Eldem a écrit :

A la base il était censé sortir avant Rage. [:gaben:1]

Théoriquement une équipe travaille dessus depuis un moment, sans lien avec l'équipe qui a bossé sur Rage. J'avais lu ça à l'époque de l'annonce du jeu, mais depuis c'est silence radio, aucune annonce, aucun screenshot. :/

Ca fait ~1 an que y'a une équipe a plein temps dessus, et dès la sortie de Rage l'équipe de Rage les rejoindra.
Le but c'est 3 ans de dev je crois, il est prevu pour être 3x plus beau et le single player cible 30fps.

Et aucun jeu n'était censé sortir avant Rage. Et vu que Rage a été décalé plein de fois. ;)
Après y'a du Quake aussi dans les tiroirs je crois.

---------------
n°8314321
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:39:48  profilanswer

Ah cool ça :o
Mais n'oublions pas que ça vise le public console à présent :(
J'ai même plus un centimètre de hype pour le jeu tellement ça me fait peur.

n°8314324
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:40:35  profilanswer

maximus68 a écrit :

Quand tu vois ce qu'a fait bethesda avec splash damage et le "brink", m’étonne pas trop que ce jeu ne soit pas le jeu annoncé

heureusement que splash damage et id n’appartiennent pas a bethesda, puis y'a aussi ce probleme consolisation des jeux, carmack a beau dire le contraire (marketing) mais pas sur qu'avec une exclu pc, le jeu aurait eu cette gueule

Ca aurait été une exclu PC y'aurai eu quoi ?

P'tet plus de géométrie, p'tet un peu plus de shaders, p'tet un peu plus de finesse de texture... Mais bon de toutes façons c'est comme DNF, quand t'es un gros temps de dev. au final ça reste toujours décevant.

Surtout que les vrais défauts de Rage sont des défauts encore plus pénalisant sur console. Car avoir un univers plus fouillé pour augmenter la durée de vie/d'exploration c'est typiquement ce qui fait bander les joueurs console. :D

Graphiquement ça tiens la route comparé à pas mal de prod. actuelles (pas sur que MW3 fasse vraiment mieux par ex.) et niveau durée de vie aussi. Ce qui pêche c'est le rythme et le gameplay des phases hors FPS, et là c'est pas la Xbox qui en est coupable.

---------------
n°8314388
Kenshin011

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:54:43  profilanswer

Doom 4 est effectivement officiellement prévu (source : wikipédia :))
Activation => :D
Effectivement, le parallèle avec les gros blockbuster hollywoodien est très pertinent.

Message édité par Kenshin011 le 18-10-2011 à 14:03:44
n°8314589
maximus68

Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 14:43:25  profilanswer

MEI a écrit :

Ca aurait été une exclu PC y'aurai eu quoi ?

P'tet plus de géométrie, p'tet un peu plus de shaders, p'tet un peu plus de finesse de texture... Mais bon de toutes façons c'est comme DNF, quand t'es un gros temps de dev. au final ça reste toujours décevant.

Surtout que les vrais défauts de Rage sont des défauts encore plus pénalisant sur console. Car avoir un univers plus fouillé pour augmenter la durée de vie/d'exploration c'est typiquement ce qui fait bander les joueurs console. :D

Graphiquement ça tiens la route comparé à pas mal de prod. actuelles (pas sur que MW3 fasse vraiment mieux par ex.) et niveau durée de vie aussi. Ce qui pêche c'est le rythme et le gameplay des phases hors FPS, et là c'est pas la Xbox qui en est coupable.

je parle pas spécialement graphiquement, je parle du gameplay consolisé, où j'ai du mourir 2 x en 15h

---------------
n°8314611
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:46:53  profilanswer

maximus68 a écrit :

je parle pas spécialement graphiquement, je parle du gameplay consolisé, où j'ai du mourir 2 x en 15h

Non mais l'absence de PV c'est pas la consolisation ça, c'est de la casualisation au mieux...
Le manque de difficulté ? Bah je dirais que personne t'oblige a faire ta lopette a te planquer derrière un établis et à utiliser les munitions spéciales.

Et franchement à part CoD: BO avec ces moments de spawn infini entre 2 save éloigné, Rage est pas vraiment beaucoup plus facile qu'un CoD en Veteran en fait... :spamafote:

---------------
n°8314634
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:51:14  profilanswer

Perso j'ai fait 5O% de mes kills au shotgun, 40% au wingstick, et le reste à l'arbalète/sniper :o
J'ai jamais compris l'intérêt du fusil d'assaut dans ce jeu.

n°8314643
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:52:37  profilanswer

Lamren a écrit :

Perso j'ai fait 5O% de mes kills au shotgun, 40% au wingstick, et le reste à l'arbalète/sniper :o
J'ai jamais compris l'intérêt du fusil d'assaut dans ce jeu.

C'est clair que le bestiaire n'est pas assez prononcer pour exploiter toutes les armes.

Encore que le fusil d'assault est pas mal contre l'autorité si on a des balles à la feltrite et qu'on feu eco les balles du fusil de l'autorité.

---------------
n°8314659
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:55:51  profilanswer

Arbalette avec carreaux explosifs, ou simplement wingstick :D
Le wingstick v2 était tellement peté avec son option tête chercheuse, que je me faisais même plus chier à sniper en fait :o
Surtout au niveau des chacals, cette arme a fait des ravages.
J'mamusais avec les balles de shotgun electriques aussi, même si au final j'ai pas trouvé d'intérêt.

n°8314692
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 15:04:10  profilanswer

Lamren a écrit :

Le wingstick v2 était tellement peté avec son option tête chercheuse, que je me faisais même plus chier à sniper en fait :o
J'mamusais avec les balles de shotgun electriques aussi, même si au final j'ai pas trouvé d'intérêt.

Les carreaux électriques en égout.  :D

n°8314698
pop2010

Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 15:05:57  profilanswer

Lamren a écrit :

Je m'en suis servi pour ouvrir une grille, une fois. J'imagine qu'il y a plusieurs endroits dans le jeu où ça peut être utile ?

n°8314709
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:07:19  profilanswer

J'y ai pensé aussi mais j'ai pas fait attention à d'autres passages avec de la flotte, et j'ai pas repéré d'autre appareil éléctrique à péter :o

Ah si, y'avait une salle secrète qu'il fallait faire péter en faisant passer une voiture explosive sous une bouche d'égouts, probablement d'autres salles du même style à trouver.

n°8315154
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:04:20  profilanswer

Lamren a écrit :

les mecs de l'autorité en armure c'est super efficace, pour tirer sur certains panneaux électriques aussi qui ouvrent une grille ou une porte avec pas mal de choses à récupérer, tu peux pas sinon

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8315255
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:29:20  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les mecs de l'autorité en armure c'est super efficace, pour tirer sur certains panneaux électriques aussi qui ouvrent une grille ou une porte avec pas mal de choses à récupérer, tu peux pas sinon

On peut intéragir avec ces éléments du décor [:what has been seen]  
Les panneaux électriques jaunes  :??:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8315322
ouikman

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:49:21  profilanswer

alieN. a écrit :

On peut intéragir avec ces éléments du décor [:what has been seen]  
Les panneaux électriques jaunes  :??:

Yes ! On peut vider les distributeurs de boissons ou d'argent par exemple  :p  
Et les Panneaux Electriques jaunes, si tu ne les as pas vu, tu ne pourras pas les louper  :)

n°8315383
maximus68

Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 18:12:33  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais l'absence de PV c'est pas la consolisation ça, c'est de la casualisation au mieux...
Le manque de difficulté ? Bah je dirais que personne t'oblige a faire ta lopette a te planquer derrière un établis et à utiliser les munitions spéciales.

Et franchement à part CoD: BO avec ces moments de spawn infini entre 2 save éloigné, Rage est pas vraiment beaucoup plus facile qu'un CoD en Veteran en fait... :spamafote:

ca dépend quel cod, jusqu'au 3, en véteran c'est à quand même rien a voir avec rage en cauchemar, les bons jeux avec une difficulté hardu se font rares

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les R.A.C. de nouveau en ligne sous BF2[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3
[F.E.A.R] Config // FPS - chute de FPS[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!
Nouveau jeu [Topic Unique] Team Fortress 2
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSnouveau jeu sur internet (reflexion)
Probleme FPS (CSS&otres)ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC
Plus de sujets relatifs à : • Rage •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)