Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Rage •

n°8296438
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 19:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Environ 5h30 de jeu et  .... je me pouale à décapiter/émasculer l'autorité et autre joyeuseté! Une direction artistique du tonnerre avec certes des textures un peu moisies par moment mais osef quand on est à fonds dans le jeu! Bref un putain de jeu idsoftware avec un gameplay aux petits oignons et pi c'est tout!

Message cité 2 fois
Message édité par JAYMZ29 le 11-10-2011 à 19:37:45
mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 19:32:59  profilanswer

n°8296468
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-10-2011 à 19:43:39  profilanswer

j'ai mon exemplaire de Rage mais vu que j'ai une ATI je vais peut être attendre les 11.10 finaux

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8296489
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 19:51:14  profilanswer

Yop All  :hello:  

Je progresse petit à petit (il n'y a pas à dire, ce jeu est géant, pas un coin ne ressemble à un autre  :love: ), c'est du tout bon.

J'ai remarqué un truc qui est très probablement lié au système de streaming de textures :

• placez vous n'importe ou dans le jeu, fixe, observez la LED d'activité disque
  • pivotez et regardez en même temps la LED d'activité disque  [:cobraphil8]  

A chaque mouvement, quel qu'il soit, le système de streaming fait du tex-in tex-out, c'est p-e bien pour ça qu'id a conseillé de désactiver la gestion auto du page file :)

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 11-10-2011 à 19:51:32

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°8296552
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 20:07:18  profilanswer

satrincha a écrit :

j'ai mon exemplaire de Rage mais vu que j'ai une ATI je vais peut être attendre les 11.10 finaux

j'ai deux 4890 en Crossfire, et AVEC les 11.10 le jeux fonctionne impec, je passe d'un jeux qui ramé à Mort (11.xx) avec un jeux très fluide (11.10). J'ai cru comprendre que Rage n'était pas encore supporté en Crossfire alors je suis super étonné que cela fonctionne bien sur une 4890 ( même O/C à Fond)

---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°8296662
seu

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 20:58:48  profilanswer

Moi je me régale , et avec les tweak ça deviens acceptable  :jap:  

Voila le temps qu'ils ont passé à faire tous les détails ! sans compter le gameplay exemplaire pour un FPS  :jap:  (Enfin un vrai putain de fusil à pompe !!!)

n°8296677
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 21:06:46  profilanswer

Bon jeu fini en hard (13 h 30).
J'ai vraiment pris du plaisir à y jouer, ce malgré les problèmes techniques.
Mais au final y'a un gout de trop peu; pour un jeu en dev depuis 5 ans, j'attendais plus de contenu, ca me parait clairement sous exploité.
Les zones sont pas très grandes et limitées, le jeu est assez linéaire.
En plus la fin arrive de facon abrupte, le final est un peu un foutage de gueule.
Mais le jeu est est vraiment plaisant à jouer, les sensations de tirs sont très bonnes, les missions sont bonnes, le level design et les graphismes sont très bons dans l'ensemble.

Bref c'est un bon jeu, mais j'espère déjà une suite plus riche en contenu et dans des environnements mieux exploités et plus ouvert que ca.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 11-10-2011 à 21:07:12
n°8296682
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 21:09:48  profilanswer

Ya un moyen de désactive le toggle crouch ? Non parce que moi là avec ça j'arrive à rien... putain de console de merdes.

n°8296685
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 11-10-2011 à 21:10:21  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Bon après 2 heures de jeu, je dédrap et désinstalle.

Ce jeu est pété de bug et pas fini. Et le gameplay est le même que Doom 1 ...

40€ de foutu en l'air....

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

Bizarre hein, chezmoiçamarchenickel....

n°8296694
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 21:14:18  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Environ 5h30 de jeu et  .... je me pouale à décapiter/émasculer l'autorité et autre joyeuseté! Une direction artistique du tonnerre avec certes des textures un peu moisies par moment mais osef quand on est à fonds dans le jeu! Bref un putain de jeu idsoftware avec un gameplay aux petits oignons et pi c'est tout!

5H de jeu et t'es déjà rendu dans la deuxième phase du jeu O_o

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8296699
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 21:15:52  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bon jeu fini en hard (13 h 30).
J'ai vraiment pris du plaisir à y jouer, ce malgré les problèmes techniques.
Mais au final y'a un gout de trop peu; pour un jeu en dev depuis 5 ans, j'attendais plus de contenu, ca me parait clairement sous exploité.
Les zones sont pas très grandes et limitées, le jeu est assez linéaire.
En plus la fin arrive de facon abrupte, le final est un peu un foutage de gueule.
Mais le jeu est est vraiment plaisant à jouer, les sensations de tirs sont très bonnes, les missions sont bonnes, le level design et les graphismes sont très bons dans l'ensemble.

Bref c'est un bon jeu, mais j'espère déjà une suite plus riche en contenu et dans des environnements mieux exploités et plus ouvert que ca.

Le plus gros du boulot est fait, maintenant rajouter de la durée, des missions, des villes, ce sera le rôle des DLC.  
C'est le nouveau fonctionnement des jeux d'aujourd'hui ;) Tu payes le jeu initial pour une base, le moteur graphique, la structure et les mécanismes du jeu, et tu payes en surplus pour un univers élargi et des missions supplémentaires :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 21:15:52  profilanswer

n°8296700
popo-34

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 21:16:23  profilanswer

Salut, chuis emmerdé avec ma 5870, quand je règle le cache des textures sur "grande" les textures ne s'affichent pas, aucun problémes en "petite"

J'ai a peu prés tout essayé, tweaks ect...

Je précise que le jeu est patché et mes drivers sont les  11.10 preview 2  

Une idée ? Sinon je continue a jouer en mode ps2...

n°8296707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 21:22:21  answer

Alekusu2 a écrit :

Le plus gros du boulot est fait, maintenant rajouter de la durée, des missions, des villes, ce sera le rôle des DLC.  
C'est le nouveau fonctionnement des jeux d'aujourd'hui ;) Tu payes le jeu initial pour une base, le moteur graphique, la structure et les mécanismes du jeu, et tu payes en surplus pour un univers élargi et des missions supplémentaires :D

Oui, enfin RAGE a eu quelques ralentissement dû au développement sur l'idtech5, puis c'est le premier jeu sur ce moteur, y'a forcément des trucs qui ont été virés, soit par manque de temps, soit par dysfonctionnement peut-être avec l'idtech5, ils en ont chier par exemple à faire marcher correctement le wingstick.

Attendons Doom 4, m'enfin bon... quand on entend Carmack à propos des consoles, ça me fait chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 21:23:17
n°8296712
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 11-10-2011 à 21:22:58  profilanswer

popo-34 a écrit :

Une idée ? Sinon je continue a jouer en mode ps2...

Mets ton ATI à la poubelle et achète une Nvidia :jap:

Spoiler :

[:chownkey]

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8296755
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 21:42:26  profilanswer

Désolé mais moi avec ma GTX580 j'ai les textures qui popent en permanence, donc franchement c'est guerre mieux :)

n°8296756
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 21:42:48  profilanswer

Industriality a écrit :

Désolé mais moi avec ma GTX580 j'ai les textures qui popent en permanence, donc franchement c'est guerre mieux :)

Pas un seul problème chez moi

n°8296766
dje33

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 21:46:50  profilanswer

j'ai ça chez moi
http://www.youtube.com/watch?v=50b4zJBHccU

:/
une solution a part revenir dans 6 mois quand il y aura un nouveau patch et de vrai driver ?

n°8296768
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 21:47:31  profilanswer

Industriality a écrit :

cache texture large et derniers drivers ? GTX460 et pas de problème, ça continuait de poper un peu avec cache de texture petite mais large aucun problème au pire active le GPU transcode aussi

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8296773
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 11-10-2011 à 21:49:26  profilanswer

Industriality a écrit :

Met tous tes paramètres par défaut au niveau des drivers sauf la v-synchro que tu actives et tu désactives le SLI.
Certaines options activées au niveau des drivers font des bugs avec Rage comme l'aniso filtering par exemple chez moi et un mauvais framerate avec le SLI.
Evite aussi les drivers beta, mets le dernier WHQL

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8296792
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 21:59:11  profilanswer

Arf j'ai les Beta :/

Pfff ça devient lourd là, j'ai pu jouer 30min, c'est sympa a jouer (les sensations de déplacement et tire) mais pour le moment trop trop de problèmes techniques, sniff :'(

n°8296794
seu

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 21:59:33  profilanswer

Rage sur mon Murdermod (I7 980x Es @ 4.5 GHZ,6go de ram et un SLI de 580 GTX @ 950mhz désactivé pour le coup...) avec quelques tweaks trouvés sur le net  :jap:

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_318301rage2011101121520790.png

C'est loin d'être moche , et c'est même beau. Il reste quelques textures foireuses.. j’espère de tout cœur la venue d'un pack HD !

Message édité par seu le 11-10-2011 à 23:14:09
n°8296796
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 22:00:01  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

cache texture large et derniers drivers ? GTX460 et pas de problème, ça continuait de poper un peu avec cache de texture petite mais large aucun problème au pire active le GPU transcode aussi

C'est bien ce que j'ai fait pourtant :/  

J'ai même forcé le GPU transcode, et puis quand je charge ma sauvegarde, 3 plombes pour charger toutes les textures... mais WTF quoi ...

n°8296802
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 22:02:07  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est bien ce que j'ai fait pourtant :/  

J'ai même forcé le GPU transcode, et puis quand je charge ma sauvegarde, 3 plombes pour charger toutes les textures... mais WTF quoi ...

Etrange j'ai les derniers betas (ceux spécial BF3) et pour l'instant pas de soucis

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8296809
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 22:06:08  profilanswer

Bon ça va la cache était repassée sur "small", mais quand je fais un 180° tin' j'ai tout le paysage qui est laid et hop, les textures popent :'(

C'est bien la peine d'avoir un SLI :D

n°8296850
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 11-10-2011 à 22:19:58  profilanswer

J'ai eu énormément de popping de textures lorsque je mettais le jeu en anti aliasing x16, par contre zéro problèmes en AA8x. (gtx580)

Si vous êtes dans cette situation je vous conseille d'essayer.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°8296875
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 22:30:36  profilanswer

Oui j'ai baissé et j'ai viré tous les tweak ça va mieux, toujours des micro-freezes de temps en temps mais ça ira, de toute façon c'est juste pour patienter en attendant BF3 :D (qui lui tourne nickel autant l'Alpha que la Beta !)

Si seulement on avait un pack "HD", faut pas compter utiliser les textures non-compressées (1 To -> faudrait 20Go de Vram sur la carte lol) mais déjà un truc plus qualitatif ça serait pas mal étant donné la direction artistique vraiment chouette.

Et puis quelques shaders ça serait super aussi  :whistle:

Message édité par Industriality le 11-10-2011 à 22:39:28
n°8296894
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 11-10-2011 à 22:38:56  profilanswer

puré sur une 5870 et les derniers catalyst au secours !!!!!!!! glitch et autres truc qui tue les yeux ... une horreur, je retenterais dans 1 mois ou 2 parce que la ....... sortir un truc pareil c'est juste pas croyable de connerie

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°8296915
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 22:48:59  profilanswer

Va falloir que tu sois patient, parce que les drivers ATI...

:D

n°8297005
dami3n

Transactions (1)
Posté le 11-10-2011 à 23:24:41  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai ça chez moi
http://www.youtube.com/watch?v=50b4zJBHccU

:/
une solution a part revenir dans 6 mois quand il y aura un nouveau patch et de vrai driver ?

pareil chez moi quand je mets l'anisotropic filter sur high dans les options vidéo
en low, rendu différent mais cela règle le problème

n°8297100
Xav03

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 00:11:59  profilanswer

carmack a clairement dit que les consoles limitaient la création par manque de capacité technique mais ils doivent faire avec qd mm.

n°8297146
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 12-10-2011 à 00:46:31  profilanswer

Il n'a pas dit aussi qu'il se concentrerait plus sur les PC maintenant ?

n°8297206
Durabrite
zat is ze question
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 02:57:19  profilanswer

bonsoir a tous  :hello:  ,

je viens juste de finir ce très bon jeu,durée de vie assez sympa pour un fps,je l'ai terminer en  11 heures et 10 minutes  :o  ,le jeu est très beau graphiquement (mise a part les texture vue de près mais au bout de quelques minutes de jeu on s'en fous pas mal  :o  ) c'est très artistique et le level design  m'as vraiment beaucoup plus  :love: ,pour ma part c'est le meilleur fps de ces dernières années ,n'ayant pas aimer borderland et metro 2033,je ne penser pas que ce jeu allais autant me plaire ,mais finalement c'est du tout bon,ma première partie a durée 3 heures  :love:  ,les débuts était un peu fastidieux avec les bug graphique etc etc,mais les fichier de conf et nouveau pilotes ont "régler" la plus part des soucis.
les différentes mission sont tres sympa et très varié ,les différents ennemie aussi ,les course plutôt pas mal quoi que je ne me suis pas trop attarder la dessus .
pour ce qui est du scénario je dirais que des le début on comprend qu'il n'est pas si profond que ça,mais bon c'est potable .

Spoiler :

Par contre pour ce qui est de la dernière mission,j'ai était un peu déçu,car bon on nous donne la super arme la qui est très puissante,et on nous dit que personne n'est jamais revenu vivant de la citadelle etc etc,j'ai d'ailler fait le plein de munition,mais une fois arriver la-bas ,il n'y a pas beaucoup d'ennemies,et pas vraiment de "boss" relativement puissant,et cette mission est vraiment très courte,je pense qu'il aurait pu faire comme dans les autre mission,un endroit plus grand qui grouille d'ennemies ,du coup je m'attendais a chaque fois a l'arriver d'adversaire puissant et en nombre,mais rien finalement,j'ai terminer cette dernière mission avec 80 % de munitions restantes,la cinématique présage peut être une suite mais bon ...

n°8297223
Gwal

Transactions (1)
Posté le 12-10-2011 à 06:32:38  profilanswer

RoX_sP50 a écrit :

Au risque de passer pour un über-newbie, je voudrais savoir si le tweak, qui est posté en première page, doit être copié tel-quel dans le fichier rageconfig?  
On doit pas enlever ces "seta"!?
Les " sont ultra important? (ex. "8192" ou simplement 8192)

le fichier est un autoexec, c'est une liste de commande qui seront executées
donc le fichier proposé par nvidia marche bien.
le seta permet par contre de rentre la valeur permamente, même si tu effaces le rageconfig par la suite, les changements resteront actifs.

dans l'exemple que tu cites, le type a même ajouté des commentaires, (et echo "^1 blablabla" permet d'afficher en rouge blablabla à l'écran quand la ligne est executée)

perso j'ai pas eut de problème sur mon PC fixe (i7 950@4Ghz, SLI nvidia gtx570), juste mis le rageconfig pour 8192 (mais ce n'est même plus nécessaire avec le patch)

sur mon portable (i7 2720QM + radeon 6970M), j'avais deja patché le jeu, donc même pas mis le rageconfig, seulement les driver ATI 11.9, et installé le Rage Performance Driver et installé redistributable + directX qui venaient avec le jeu a cas ou...

tout est nickel avec ça  :)

Message édité par Gwal le 12-10-2011 à 06:33:50
n°8297348
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 09:22:44  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il n'a pas dit aussi qu'il se concentrerait plus sur les PC maintenant ?

Non, c'est le contraire :

Citation :

"You can choose to design a game around the specs of a high-end PC and make console versions that fail to hit the design point, or design around the specs of the consoles and have a high-end PC provide incremental quality improvements," Carmack replied. "We chose the latter."

Citation :

"We do not see the PC as the leading platform for games," Carmack added. "That statement will enrage some people, but it is hard to characterize it otherwise; both console versions will have larger audiences than the PC version. A high end PC is nearly 10 times as powerful as a console, and we could unquestionably provide a better experience if we chose that as our design point and we were able to expend the same amount of resources on it. Nowadays most of the quality of a game comes from the development effort put into it, not the technology it runs on. A game built with a tenth the resources on a platform 10 times as powerful would be an inferior product in almost all cases."

Dernière interview en date chez Kotaku.

Si les chiffres pouvaient le faire mentir... M'enfin entre le lancement catastrophique, les plaintes des joueurs, le flou concernant les ventes Steam (même si lui sera au courant, evidemment), tout porte à croire que ça apportera de l'eau à son moulin. Il aurait voulu forcer le destin qu'il s'en serait pas pris autrement.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°8297383
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 09:37:51  profilanswer

Je continue mon bonhomme de chemin, et je suis relativement déçu pour l'instant :(
J'ai bidouillé pour modifier le fov à 100°, ça marche mais ça fait un effet bizarre ingame : lorsque les personnages à qui je parle sont sur le côté de la caméra, ils sont subitement plus proches de moi :o

Y'a pas mal d'éléments très satisfaisants, mais globalement, ce qui me frustre, c'est de devoir me promener et chercher des quètes partout pour aller défoncer des gens :fou:
Deuxième énorme point noir, c'est la multitude de murs invisibles. On est dans un univers ouvert magnifique et varié, et j'ai l'impression de pas pouvoir en profiter. Que ce soit en ville ou je peux même pas sauter au dessus d'une putain de barrière (syndrome zelda mass effect? :o ).

En gros pour l'instant j'aime bien les phases fps, rentrer dans des "donjons" et tout péter, mais alors aller à gauche à droite chercher des quètes, me tapper 10 min à aller au point de quète, ...
Non.
C'est nul ça.

Et il me reste un gros bug technique avec le jeu, lorsque je suis dans les menus, j'ai un mal de chien à bouger le curseur de la souris sur ceux-ci, c'est ULTRA laggy et presque impossible à cliquer. A tel point que j'utilise les fleches et enter pour naviguer :o

n°8297491
madjpm

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 10:08:47  profilanswer

Perso j'ai une vieille radeon 4870 et un i5 750 (overclocké à 4Ghz...) et ça tourne en full résolution AAx8 en 60fps constant, je suis vraiment surpris de la fluidité de ce jeu !

Sinon un peu déçu au départ car je m'attendait à un coté RPG un peu plus développé (trop habitué au dead island and co...) mais finalement c'est un très bon FPS à l'ancienne agrémenté de quelques courses de caisses façon mad max et c'est que du bonheur.

n°8297526
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 10:16:58  profilanswer

Le seul jeu au monde dans lequel il faut utiliser une touche différente pour monter et descendre d'un véhicule :o

Ah, et puis le crouch toggle me gave, je veux un crouch normal.

n°8297540
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 10:21:57  profilanswer

madjpm a écrit :

Perso j'ai une vieille radeon 4870 et un i5 750 (overclocké à 4Ghz...) et ça tourne en full résolution AAx8 en 60fps constant, je suis vraiment surpris de la fluidité de ce jeu !
Sinon un peu déçu au départ car je m'attendait à un coté RPG un peu plus développé (trop habitué au dead island and co...) mais finalement c'est un très bon FPS à l'ancienne agrémenté de quelques courses de caisses façon mad max et c'est que du bonheur.

Je rappelle que le jeu tourne à 60 FPS sur une Xbox 360, donc encore heureux qu'il soit fluide sur un I5 750 overclocké et une "vieille" Radeon 4870 qui est 2 générations plus "jeune" que le GPU de la 360.
Pour le gameplay Carmack a fait le choix de privilégier l'action et finalement c'est pas plus mal, il y a déjà Borderlands qui est quasiment identique mais orienté RPG. Par contre j'aimerai bien un Borderlands avec un travail artistique aussi poussé que sur Rage, ça se serait cool  :love:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8297573
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 12-10-2011 à 10:27:36  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Non, c'est le contraire :

Citation :

"You can choose to design a game around the specs of a high-end PC and make console versions that fail to hit the design point, or design around the specs of the consoles and have a high-end PC provide incremental quality improvements," Carmack replied. "We chose the latter."

Citation :

"We do not see the PC as the leading platform for games," Carmack added. "That statement will enrage some people, but it is hard to characterize it otherwise; both console versions will have larger audiences than the PC version. A high end PC is nearly 10 times as powerful as a console, and we could unquestionably provide a better experience if we chose that as our design point and we were able to expend the same amount of resources on it. Nowadays most of the quality of a game comes from the development effort put into it, not the technology it runs on. A game built with a tenth the resources on a platform 10 times as powerful would be an inferior product in almost all cases."

Dernière interview en date chez Kotaku.

Si les chiffres pouvaient le faire mentir... M'enfin entre le lancement catastrophique, les plaintes des joueurs, le flou concernant les ventes Steam (même si lui sera au courant, evidemment), tout porte à croire que ça apportera de l'eau à son moulin. Il aurait voulu forcer le destin qu'il s'en serait pas pris autrement.

Oui mais j'avais lu une news postérieur à celle là. Faut que je la retrouve.

n°8297585
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 10:31:33  profilanswer

Industriality a écrit :

Le seul jeu au monde dans lequel il faut utiliser une touche différente pour monter et descendre d'un véhicule :o

Qu'est-ce tu racontes ?
Touche "E" pour monter, touche "E" pour descendre...  
Je vois qu'une chose, t'as deux touches "E" sur ton clavier  [:clooney2]

n°8297595
madjpm

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 10:33:48  profilanswer

Industriality a écrit :

Euh pour moi par défaut c'est la même touche : "e"

n°8297598
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 10:34:28  profilanswer

Marche pas chez moi hahaha :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les R.A.C. de nouveau en ligne sous BF2[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3
[F.E.A.R] Config // FPS - chute de FPS[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!
Nouveau jeu [Topic Unique] Team Fortress 2
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSnouveau jeu sur internet (reflexion)
Probleme FPS (CSS&otres)ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC
Plus de sujets relatifs à : • Rage •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)