| |||||
| Auteur | Sujet : • Rage • |
|---|---|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par JAYMZ29 le 11-10-2011 à 19:37:45 |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 19:32:59 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai mon exemplaire de Rage mais vu que j'ai une ATI je vais peut être attendre les 11.10 finaux --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Yop All
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 11-10-2011 à 19:51:32 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
seu Transactions (0) | Moi je me régale , et avec les tweak ça deviens acceptable |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon jeu fini en hard (13 h 30).
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 11-10-2011 à 21:07:12 |
Industriality Transactions (0) | Ya un moyen de désactive le toggle crouch ? Non parce que moi là avec ça j'arrive à rien... putain de console de merdes. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 21:15:52 ![]() ![]() |
popo-34 Transactions (0) | Salut, chuis emmerdé avec ma 5870, quand je règle le cache des textures sur "grande" les textures ne s'affichent pas, aucun problémes en "petite"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 21:22:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 21:23:17 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Mets ton ATI à la poubelle et achète une Nvidia
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Industriality Transactions (0) | Désolé mais moi avec ma GTX580 j'ai les textures qui popent en permanence, donc franchement c'est guerre mieux |
ximothov Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | j'ai ça chez moi
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Met tous tes paramètres par défaut au niveau des drivers sauf la v-synchro que tu actives et tu désactives le SLI.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Industriality Transactions (0) | Arf j'ai les Beta |
seu Transactions (0) | Rage sur mon Murdermod (I7 980x Es @ 4.5 GHZ,6go de ram et un SLI de 580 GTX @ 950mhz désactivé pour le coup...) avec quelques tweaks trouvés sur le net C'est loin d'être moche , et c'est même beau. Il reste quelques textures foireuses.. j’espère de tout cœur la venue d'un pack HD ! Message édité par seu le 11-10-2011 à 23:14:09 |
Industriality Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Industriality Transactions (0) | Bon ça va la cache était repassée sur "small", mais quand je fais un 180° tin' j'ai tout le paysage qui est laid et hop, les textures popent |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'ai eu énormément de popping de textures lorsque je mettais le jeu en anti aliasing x16, par contre zéro problèmes en AA8x. (gtx580)
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Industriality Transactions (0) | Oui j'ai baissé et j'ai viré tous les tweak ça va mieux, toujours des micro-freezes de temps en temps mais ça ira, de toute façon c'est juste pour patienter en attendant BF3 Message édité par Industriality le 11-10-2011 à 22:39:28 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | puré sur une 5870 et les derniers catalyst au secours !!!!!!!! glitch et autres truc qui tue les yeux ... une horreur, je retenterais dans 1 mois ou 2 parce que la ....... sortir un truc pareil c'est juste pas croyable de connerie --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
dami3n Transactions (1) |
|
Xav03 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
Durabrite zat is ze questionTransactions (0) | bonsoir a tous
|
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 12-10-2011 à 06:33:50 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Dernière interview en date chez Kotaku.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Lamren Transactions (0) | Je continue mon bonhomme de chemin, et je suis relativement déçu pour l'instant |
madjpm Transactions (0) | Perso j'ai une vieille radeon 4870 et un i5 750 (overclocké à 4Ghz...) et ça tourne en full résolution AAx8 en 60fps constant, je suis vraiment surpris de la fluidité de ce jeu !
|
Industriality Transactions (0) | Le seul jeu au monde dans lequel il faut utiliser une touche différente pour monter et descendre d'un véhicule |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Winpoks Transactions (2) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
madjpm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |