| |||||
| Auteur | Sujet : • Rage • |
|---|---|
mightmagic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 22:30:10 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, je ne comprends pas pourquoi ils peuvent faire en quelques jours après la sortie ce qu'ils n'ont pas pu faire avant Message édité par saiyaman le 04-10-2011 à 22:32:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | donc, il aurait été compréhensible que le jeu sorte sur console, puis sur pc !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je pense qu'il a dit ça par rapport au fait que c'était un jeu OpenGL et que ATI a souvent eu des pbs de perf avec cette API --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Winpoks Transactions (2) |
bluedragon38 Transactions (0) | WINPOCK : Oui Oui,Quake4 a été fait pas ID software , il est d'ailleurs très "bon" (je l'ai adoré à la sortie ! Message cité 3 fois Message édité par bluedragon38 le 04-10-2011 à 22:42:32 |
remjam evadauslioTransactions (5) | quake 4 est sorti après doom 3 ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Ce qui est étrange, c'est : OK c'est une ancienne (autre ?) version de l'architecture, mais la 360 a une carte ATI. Comment on peut chier dans la colle à ce point ? Ce qui me choque le plus, c'est que les tests des principaux sites de jeux videos, n'ont absolument pas abordés ces points. Un tel niveau de journalisme ca impressionne. PS : bref ca va surement trouver solution, mais c'est le premier jeu qui me pose autant de probleme. Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 04-10-2011 à 22:46:29 |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 22:45:04 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
pas tout à fait , pour ètre précis Quake 4 a été développé par Raven Software pour ID software --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
EDIT: burned Message édité par quakef le 04-10-2011 à 22:47:50 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Il y a deux choses me font mourir un petit peu à l'intérieur à chaque fois que je les vois:
Il me semble que le problème vient aussi du fait que Open GL et ATI/AMD n'ont jamais fait bon ménage et id Tech 5 l'utilise. Message édité par _PixelNinja le 04-10-2011 à 23:07:16 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 04-10-2011 à 23:15:20 |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Si tu t'en fiches pourquoi prendre la peine de corriger? Sinon, id ont collaboré sur Quake 4 en supervisant le développement et en fournissant le moteur id Tech 4. Message édité par _PixelNinja le 04-10-2011 à 23:20:03 |
bluedragon38 Transactions (0) | Parce que tu vas continuer le débat sinon |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Rassures-toi, il n'y a pas de débat ni de polémique; j'ai simplement fait une remarque sur quelque chose que je trouvais dommage -- j'ai pas l'intention de me disputer avec qui que ce soit à ce sujet. Mais merci quand même de respecter l'explication Message édité par _PixelNinja le 04-10-2011 à 23:52:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 23:50:01 ![]() Ras le cul d'attendre, décryptage en cours. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 00:15:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 00:16:01 |
manicorn Transactions (0) | Bon aller hop, je vais aller poser une pêche pendant que les drivers ATI dl...bordel quelle déception les jeux PC en ce moment... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 02:16:58 ![]() Bon allez petit retour avant de me pieuter.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 02:22:41 |
manicorn Transactions (0) | L'update des drivers ATI n'a eu aucun effet chez moi, ma carte n'est peut être pas supportée (4870X2). J'ai désactivé le crossfire et rien n'y fait...c'est lent et les textures pops dans tous les sens...c'est injouable.
|
Gunman24 Transactions (0) | Super les screens merci. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | |
romje Transactions (8) | Pareil, je vais attendre qu'il fasse un patch...on pourrait avoir un screen du limite foutage de gueule. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'installe pas un driver beta d'ati, c'est trop risqué --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nails This.Transactions (0) | Merci Gahonak.
--------------- ça c'est de la bullet |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ça me saoule ces gens qui jouent à Rage avant moi --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | c'est rageant en effet --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai pu tester ce matin chez un potos. Mais les textures quoi Message édité par saiyaman le 05-10-2011 à 10:44:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 05-10-2011 à 10:52:12 |
Althaz Transactions (0) | Une grande part des problèmes avec les cartes ATI ont été réglés le jour même de la sortie par une MAJ des drivers; Et n'étaient pas présents avec une version antérieur des drivers. --------------- TESO @Althaz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |