| |||||
| Auteur | Sujet : • Rage • |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 04-10-2011 à 13:04:22 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 13:04:06 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | je vois quand meme mal ID ne pas sortir le patch texture dont ils ont parlé,c est quand meme la vitrine de leur nouveau moteur,ils n ont aucun interet a ne pas suivre leur nouveau bb. edit:perso j ai preco sur game.fr y a plus d 1 mois deja,rien ne me fera annuler ma preco Message édité par bucheron9 le 04-10-2011 à 13:08:34 --------------- Listen to the hidden tune |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 13:09:21 ![]() Mais arrêtez de dire du mal de ce jeu bordayl, soyez gentils svp maintenant |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Bien dit! C'est plus viril de lâcher €50 et de prendre comme un homme le fait que le jeu soit buggé et même injouable pour certains.
Pour clarifier cette histoire, ce n'est pas id qui ont annoncé le patch mais John Carmack qui exprimait à titre personnel un souhait. Ça n'a rien d'officiel. Message édité par _PixelNinja le 04-10-2011 à 14:15:37 |
maximus68 Transactions (5) | ben pour certains graphismes rime avec bon jeu, je préfére un rage moins beau qu'un crysis 2 beau mais chiant --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
alxmuse Transactions (0) |
la mise à jour est utile quand on a une ATI 4770 ?
Message édité par alxmuse le 04-10-2011 à 14:23:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
budd Transactions (0) | test de gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] tor=RSS-10 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 13:55:36 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-10-2011 à 14:37:38 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kitano23 Transactions (39) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Bon bah Fallout3 alors --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ces jeux n'ont rien à voir --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Winpoks Transactions (2) |
|
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vodkapom madventTransactions (0) | drap
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Oula jeux deverouillé et là, on se demande où sont passés les 6 ans de developpement. Heureux possesseur d'une carte ATI 5870 (carte très marginale il faut l'admettre...), j'obtiens mon premier plantage au démarrage. Premier passage sur le forum du jeux sur Steam pour m’apercevoir qu'il faut supprimer le dossier des vidéos pour que le jeux se lance. Logique : passer une vidéo sur un PC, on imagine que c'est certainement très compliqué... Ensuite on cherche a configurer le jeu. Perso je n'ai trouvé que le changement de résolution. Tant mieux ça évitera de se compliquer la vie (à eux aussi j'imagine). Puis on lance le jeux. Qui rame forcement... et avec une belle image qui se déchire quand on tourne la tête et des textures qui ne deviennent précises qu'une fois fixées 30 min au milieu de l'écran.
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
obe Transactions (0) | Comme quoi, ID Software ou pas, c'est comme tous les jeux, il faut pas les avoir en précommandes/premiers jours, il faut attendre le premier patch avant de l'acheter .... c'est triste |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Avec un peu de chance, on aura le patch pour la sortie fr --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | C'est surtout marrant lorsqu'on regarde sa signature... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
obe Transactions (0) | ou alors tu joues sur console ou les problèmes sont les mêmes et ou tu vas devori patcher aussi |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Seul Valve sait encore faire de bons FPS sur pc --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nails This.Transactions (0) | la notion de bons reste subjective. --------------- ça c'est de la bullet |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas mal le vidéo test de jv.fr, par contre inventaire illimité bofbof pareil pour les voitures téléguidés y'a l'air d'en avoir à la pelle en plus on peut les fabriquer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 18:31:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 18:33:06 ![]() Allez hop http://segmentnext.com/2011/10/04/ [...] ics-fixes/
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |