Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Rage •

n°8134858
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 00:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :

Encore un jeu consolisé

Jeu multi plateformes  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 00:03:37  profilanswer

n°8135032
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 09:11:14  profilanswer

poiuytr a écrit :

Concernant les phases en véhicule, la preview de jeuxvideopc postée plus haut est d'avis contraire. La conduite est basique et les phases en bagnoles pas passionnantes...  
'Va falloir attendre les premiers retours pour savoir de quoi il en retourne vraiment...

d'après les vidéos ça fait assez HL2 avec plus de peps

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8135457
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-08-2011 à 11:52:27  profilanswer

poiuytr a écrit :

Concernant les phases en véhicule, la preview de jeuxvideopc postée plus haut est d'avis contraire. La conduite est basique et les phases en bagnoles pas passionnantes...
'Va falloir attendre les premiers retours pour savoir de quoi il en retourne vraiment...

J'ai adoré Metro 2033, et les tests que j'ai lu récemment lui trouvent des "défauts" genre "niveaux super éclairés, la lampe/vision nocturne relève plus du gadget" alors que c'est tout le contraire... Donc effectivement, mieux vaut rester sur la première impression que nous a donné le jeu quand on l'a découvert, et se fier à des retours construits.

Till Lindemann a écrit :

d'après les vidéos ça fait assez HL2 avec plus de peps

Bah faut dire que les phases véhicules d'HL2 étaient un peu chiante, et l’environnement un peu vide... ici le jeu s'annonce un peu plus varié, donc ça pourrait être sympa effectivement :)

Message édité par blood_sam le 23-08-2011 à 00:44:41
n°8135872
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 04-08-2011 à 14:35:54  profilanswer

drap

n°8136988
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 23:17:25  profilanswer

Il y a un compte rendu de la conférence sur Rage ici
http://www.vg247.com/2011/08/04/qu [...] m-8pm-bst/

Citation :

You can watch the Quakecon live-stream here. Note, however that at this point it’s just gameplay footage of a tournament going on. Thankfully, Nathan is there liveblogging everything that come out of Carmack’s mouth. It goes without saying, but watch the mountains.

Quakecon is live

Todd Hollenshead took the stage to announce that RAGE iOS will be free for a week as soon as id’s Facebook page reaches 100,000 likes. There will also be Steam sales every day of QuakeCon with a new sale item, as well as a QuakeCon pack which includes every id and Bethesda game on Steam for $69.99. Pre-purchasing RAGE or Skyrim takes $20 off that, and if you pre-purchase both, you’ll get another $10.

Brink is also free-to-play on Steam until this coming Sunday, and it is also 50 percent off.

After Hollenshead stepped off the stage, Bethesda’s Pete Hines stepped on to chat about what games to expect at the event. Tomorrow there will be a Skyrim public demo with “tidbits” and “new pieces of info,” as well as a Prey 2 live demo.

John Carmack takes the stage

Carmack began his keynote speaking about RAGE. which he called the “most enoyable id game that we’ve ever made,” before announcing he was going to “spend some time” going over RAGE’s visual tech. he said after his talk, the audience would be “megatexture experts” afterward.

Apparently, RAGE has pop-in issues if you turn around quick, which is the reality of how the tech works,” according to Carmack. He mentioned an artist which started designing things that weren’t comfortable for the tech, but they were too tiny because RAGE is not a “texture island,” which led Carmack to speaking about anistropic filtering and how when transferring the game to Xbox 360, the game started off at half detail, because it wasn’t optimized. It is now. Artists were pretty much crushed when they had to compress all the textures for consoles.

The solution was found by virtualization of texturing, because loading texture blocks directly from DVD or hard drive would cause “significant lag,” on the console, so a second layer cache was created. According to Carmack, Blu-ray, which is used by PS3, has little available memory, and OS takes too much memory. Luckily, id worked around this with Sony by convincing it give the team a few more gigs, and used HD photo derivative for compression which is a more sophisticated encoding method which lets the developer provide more game detail.

Carmack admitted id had issues getting RAGE up to 60fps on PC, despite the format having “ten times as much power” as consoles. However, using reactive rendering, it slowly scales the resolution to fix this, however, if something unexpected happens, things can go wonky, so this is just some of the reasons why it has taken the team so long to release RAGE.

“Three generations down the line, we’ll be taking 30 years to make our next game,” said Carmack to general laughter from the audience.

He goes on to suggest that current graphical methods are a bit unsustainable, and while graphics “do still matter,” id decided to up the game’s frame rate instead of the graphics. Most games go 30fps, is went 60fps.

Carmack revealed he has started a “new project,” which has him “exploring some things.” These “research engines” could be added to the PC version of RAGE via updates. He loves PC, apparently, calling it “crazy” how much power they have to work with on the platform, and said the firm put 192GB of RAM into a test server, to, well test it obviously.

Carmack said the code is at ten times the bitrate and the firm plans to release it as patch on PC to “test the extra benefit.” He also admits that textures up close don’t look all that great in RAGE, so the team is considering a potential downloadable release of a “super quality pack” on PC.

According to the id man, Doom was too dark which caused people not to be able to see everything, so the team used regular lighting and post-processing in RAGE. Post-processing “mucks up” pixels sometimes, he said.

He then went on to talk about coding and writing good software, which can be deterministic. It works or it doesn’t and if enough people become involved, it can become “disturbingly statistical.”

Content in RAGE is done,he said but code is complex so looking back on it: “of we had backed off on the complexity a bit, we could have shipped two games in the time it took to make RAGE,” he said. He said production and QA is under the main roof now, where as back in the Doom III days, id just made a game and sent it off to the publisher.

Last year was infamous for several reasons: there was no talk of DOOM 4, Carmack showed off RAGE: Mutant Bash TV for iOS and Arkane had been bought by Zenimax along with its then-secret project, which we now know to be Dishonored.

Message édité par stephane910 le 04-08-2011 à 23:19:05
n°8137002
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 23:27:23  profilanswer

bon les bullshits de carmack on est habitué maintenant, à ce que j'ai compris ils essayent de se trouver une excuse comme crytek, sortir le jeu sur pc comme sur consoles (d'aprés ce que j'ai compris la 360 limite tout :/), et après patch "de la mort qui tue" et en fait qui changera pas grandes chose comme crysis 2 vu que le jeu est tout d'abord pensé pour consoles ... si c'est ça pas day one comme crysis 2, chopé à -50% aprés ...

mais bon si le jeu est vraiment bon, à la rigueur la pilule peut passer.

vu le temps de devs ils doivent vraiment s'attendre à ce que sa fasse un carton, je pense pas que ça le sera, c'est assez spéciale quand même, comme borderlands ( tant que ca ressemble pas à cod les kikoo achetent pas ^^)

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 04-08-2011 à 23:33:23

---------------
Fookin hell.
n°8137009
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 23:34:42  profilanswer

raiton30 a écrit :

bon les bullshits de carmack on est habitué maintenant, à ce que j'ai compris ils essayent de se trouver une excuse comme crytek, sortir le jeu sur pc comme sur consoles (d'aprés ce que j'ai compris la 360 limite tout :/), et après patch "de la mort qui tue" et en fait qui changera pas grandes chose comme crysis 2 vu que le jeu est tout d'abord pensé pour consoles ... si c'est ça pas day one comme crysis 2, chopé à -50% aprés ...

mais bon si le jeu est vraiment bon, à la rigueur la pilule peut passer.

vu le temps de devs ils doivent vraiment s'attendre à ce que sa fasse un carton, je pense pas que ça le sera, c'est assez spéciale quand même, comme borderlands ( tant que ca ressemble pas à cod les kikoo achetent pas ^^)

Malheureusement il faut s'y faire avec les jeux techniquement castré par les consoles même si je sais que c'est presque impossible.

n°8137074
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 00:06:29  profilanswer

raiton30 a écrit :

(d'aprés ce que j'ai compris la 360 limite tout :/)

De l'article :

Citation :

PC : "Carmack admitted id had issues getting RAGE up to 60fps on PC"
360 : "how when transferring the game to Xbox 360, the game started off at half detail, because it wasn’t optimized. It is now. Artists were pretty much crushed when they had to compress all the textures for consoles."
PS3: "According to Carmack, Blu-ray, which is used by PS3, has little available memory, and OS takes too much memory. Luckily, id worked around this with Sony by convincing it give the team a few more gigs, and used HD photo derivative for compression which is a more sophisticated encoding method which lets the developer provide more game detail. "

Toutes les plateformes ont eu leur lot d'emmerdes. De ce que je comprends là, Rage a d'abord été développé sur PC, puis porté sur 360, puis sur PS3.

Citation :

Artists were pretty much crushed when they had to compress all the textures for consoles.

Le Megatexturing est supposé faire cela automatiquement...

Citation :

RAGE has pop-in issues if you turn around quick, which is the reality of how the tech works,”

[...]
Artists were pretty much crushed when they had to compress all the textures for consoles. The solution was found by virtualization of texturing, because loading texture blocks directly from DVD or hard drive would cause “significant lag,” on the console, so a second layer cache was created.

Marrant, Lionhead avait déjà corrigé cela et fait exactement le même genre de 2nd cache sur Milo avant Id (et ils streament non seulement des textures mais aussi des niveaux de géométries très détaillées automatiquement ; donc leur système de streaming est bien plus avancé en fait). Id en retard sur la concurrence sur une techno qu'ils ont pourtant participé à lancer :lol:

Message édité par tfpsly le 05-08-2011 à 00:17:44
n°8138730
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-08-2011 à 22:08:26  profilanswer

n°8138876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 23:52:12  answer

non mais olakeen il aime rien dans tout les topics :o

Par contre il a un avatar d'un jeu laid de 5 ans :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 23:52:12  profilanswer

n°8139141
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-08-2011 à 10:29:03  profilanswer

ID nous à sortir depuis, heu, tout le temps des trucs revolutionnaires (un peu comme crytek), et là, RAGE, ba c'est moyen bien quoi.

En gros un Crysis 2 bis quoi, c'est fait pour console  [:grosmalin:4]  

Message édité par olakeen le 06-08-2011 à 10:30:49

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8139218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 11:36:15  answer

doom 3 était sur console

n°8139230
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 11:48:19  profilanswer

olakeen a écrit :

Bande annonce :

http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 034105.htm

Et bien, c'est pas glop...

graphiquement c'est pas super génial mais l'ambiance me plait beaucoup

---------------
n°8139231
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 11:48:47  profilanswer

Doom 3 a été porté sur console un peu apres la sortie du titre PC [:aloy]

RAGE a été dev sur la Xbox et porté sur PC et PS3

n°8139411
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-08-2011 à 14:07:05  profilanswer

toujours rien sur la durée de vie ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8139902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 19:31:52  answer

17-18h apparemment, je sais plus où j'ai lu ça.

Sinon http://www.nofrag.com/2011/aou/06/38549/

Citation :

Comme chaque année, la conférence de John Carmack à la QuakeCon était essentiellement technique : papy Carmack a raconté qu'il adorait le PC et qu'il avait monté un serveur avec 192 Go de RAM pour "faire des tests", qu'il sortirait peut-être des patchs améliorant Rage sur PC (mais pas sur consoles) au fur et à mesure qu'il aurait des idées, et qu'il regrettait la disparition du modding.[...]

Evidemment, Carmack n'a montré ni DOOM 4 (il faudra attendre la sortie de Rage pour ça), ni Prey 2 (qui utilise l'id Tech 4) ni Dishonored (qui utilise l'Unreal Engine 3). En fait, il n'a rien montré du tout. Il a en revanche indiqué qu'id sortirait peut-être sur PC un pack de textures super haute résolution pour Rage, car "de près les textures ne sont pas si formidables sur PC". Plus intéressant, Carmack sortira le code source de DOOM 3 en fin d'année. Il souligne que Bethesda est totalement OK pour ce genre d'initiatives.

Bon c'est du putain de conditionnel, mais bon, vivement en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 19:34:04
n°8139915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 19:39:40  answer

Une vidéo de la QuakeCon http://gamevideos.1up.com/video/id/34363

On y voit notamment le système de régénération, ça a l'air complètement cheaté, le type joue au pad, du coup on à l'impression d'être dans un paquebot, sinon ça a l'air nerveux, bon c'est id donc ça m'étonne pas.

n°8139924
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 19:49:56  profilanswer

Comme dans Prey mais en encore plus consoleux :love:

edit: Heureusement, y'a le SDK :o

Message édité par AnthonyD le 06-08-2011 à 19:50:18
n°8139925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 19:49:58  answer

Une autre vidéo, cette fois-ci en coop http://gamevideos.1up.com/video/id/34362

n°8139993
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 20:56:58  profilanswer

Il y a aussi de l'autoregen dans la vidéo mais en plus on ne meurt pas.

n°8140002
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 21:10:46  profilanswer

ça craint ça :/

---------------
n°8140101
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 23:14:59  profilanswer

En regardant sa keynote ( pas en entière c'est 1h30), le mec a pour le moins le mérite d'être honnête, si ça leur a pris 6 ans c'est à cause de l'optimisation, le jeu était prévu pour pc, et au cours de devs, ils ont basculer sur consoles... du coup la version pc n'aura même pas de options graphiques, soit disant le id tech a une techno qui scan la config et adapte le jeu pour la config... oui c'est cela ....

bha du coup nous aussi on vas attendre, et on achètera le jeu quand les patch sortiront(6 mois aprés) ... sérieux ID software n'est plus ... je pense qu'ils vont sérieusement se casser la gueule niveau vente, même sur console.

---------------
Fookin hell.
n°8140103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 23:16:22  answer

id se casser la gueule ? c'est la meilleure de l'année celle-là.

n°8140107
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 23:20:57  profilanswer

la réputation d'un studio n'est pas gage de qualité pour une production à ce que je sache, on a eu assez d'exemples cette année ( hmm crysis2)

vu comme c'est partie, c'est assez loin de ce qu'on connait d'ID, la pour le pc, t'aura le même jeu que sur consoles...

---------------
Fookin hell.
n°8140117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 23:38:12  answer

Sans parler de réputation, tu nous sors que RAGE va pas se vendre parce-que y'a pas d'options graphiques [:kiki]

n°8140125
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 23:47:22  profilanswer

j'ai jamais dit que ça serait la cause..., de toute façon c'est sur consoles qu'ils se feront de la thune c'est connu.. les ventes pc représente trés peu :/
Par contre oui, moi je l’achèterai pas, du moins pas sur pc, parce que pour eux, ils ont en rien a foutre, ils sortiront "peut être" ( pour les citer) un patch/dlc qui améliorerait la version pc,  j’attendrai que ça soit le cas alors [:666]

Message édité par raiton30 le 06-08-2011 à 23:48:42

---------------
Fookin hell.
n°8140134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 23:57:40  answer

Un comm' sur NoFrag  

Citation :

Je lis un peu partout que le "pack de textures super haute résolution" serait lié à des textures moches vues de près, mais Carmack explique quelque chose de très différent dans sa présentation : les données sources de Rage représentent au niveau des textures 1 To de données.

Vu qu'il est impossible de distribuer un jeu de cette taille (particulièrement sur la 360), id utilise des astuces comme la compression JPEG XR, mais aussi et surtout des textures de faible résolution pour les endroits que le joueur n'est pas supposé voir de près (voire pas du tout).

Hors Carmack explique que ça lui fait un peu mal au fesses d'avoir des textures magnifiques et de les sacrifier sur une plateforme qui supporte des des écrans en 3000 par "je sais pas combien". D'ou l'idée d'un DLC qui, pour un niveau au moins, fournirait la texture à pleine résolution (il évoque 10 fois la taille actuelle) pour profiter de ces jolies textures.

Donc rien à voir avec un DLC au rabais qui trahirait un jeu pas encore terminé ou mal optimisé pour le PC, il s'agirait plus d'un jouet pour Carmack et ceux qui aiment les jolies textures.

Toute façon moi je l'achète, l'univers me fait envie, le scénar à l'air d'être travaillé, les gunfights sont bien nerveux, dans l'ensemble c'est plutôt joli, artistiquement ça décoiffe, enfin bref ça me fait envie quoi et j’espère qu'il se vendra très bien sur PC.

Citation :

Détail intéressant, il trouve que, tout comme la compression, les effets de postprod (blur et autres HDR) abiment aussi les textures et le boulot des infographiste, mais il dit avoir perdu cette bataille ...

Rien que pour penser ça, on se doit de donner notre pognon à Carmack  [:yakari35]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2011 à 00:07:28
n°8140146
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-08-2011 à 00:18:13  profilanswer

Y'a pas que les graphismes dans les jeux hein... Après, oui ça sera consolisé, comme la majorité des jeux de nos jours, mais si on ne se préoccupe que de ça bah on se retrouve avec pas grand chose au final...

n°8140148
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 00:18:26  profilanswer

c'est pas demain la veille qu'on pourra profité de jeux ou les textures utilisé sont exactement les même que ce que pondent les artistes ( textures a 2500x1600 ???), je confirme ce comm' j'avais vu tout cette partie de la keynote, et on voit que le mec ça lui fait mal d'être limité par les consoles (le dvd pour la 360, et la ram pour la ps3), mais bon c'est le pognon qui compte.

Maintenant comme tu le dit, le coté artistique peut nous faire oublié toussa, ( je viens de refaire Shadow of the colossus(ps2) en émulation, ça a beau être hideux, mais quelle œuvre d'art !)

---------------
Fookin hell.
n°8140175
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 01:21:18  profilanswer

Avec 1To de textures au total, Id est obligé de se limiter aussi sur PC (moins bas mais quand même).

Et sa petite phrase sur le bloom et le HDR ! [:plat00n]

n°8140202
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-08-2011 à 02:43:46  profilanswer

1to ça en fait de la place quand même :ouch:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8140254
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 10:09:45  profilanswer

Pour le DLc, même ils ont du faire des concession sur la version console (ça se comprend), pourquoi avoir du faire les mêmes sur la version PC et ne pas directement avoir inclus le DLC qu'ils annoncent dans la version PC sdès le départ?

ça n'aurait pas pris plus de temps (pas besoin de faire les optimisations pour la version PC du coup) voir à peine plus (et vu le nombre d'années ils ne sont pas à 2 mois près maintenant) et au moins ça aurait évité ce sentiment de version PC qui passe finalement derrière les autres.

Moi je me pose cette question et je trouve l'argumentaire pas très logique.

n°8140259
dany15

Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 10:15:37  profilanswer

vivement que les xbox 720 et play 4 arrive, qu'ont soit plus emmerder par ca  :o  

n°8140260
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 10:17:48  profilanswer

Ils peuvent tout à fait.

La popularité d'Id est très faible sur console car à part des portages de doom 1 et 2 sur chaque console, pas grand chose est venu sur console et Id sur console n'est pas très connu des joueurs et surement encore moins de la nouvelle génération de joueurs visée par les éditeurs aujourd'hui.

Sur PC, c'est beaucoup moins le cas mais pour les jeunes joueurs ça l'est car le dernier vrai jeu d'ID c'est doom 3 et ça remonte à 6-7 ans maintenant soit largement une génération de joueur.

Donc si rage se rate, id ne se cassera pas la gueule au premier échec c'est certain mais vu qu'ils ne sont plus indépendants et qu'ils n'ont plus de revenu de la vente de licence de leur moteur, ils risquent d'être beaucoup moins libre pour la suite et attention au risque du 2ème échec.

dany15 a écrit :

vivement que les xbox 720 et play 4 arrive, qu'ont soit plus emmerder par ca  :o  

On le sera toujours surtout si sur la x720 et la play4, le standard est le 1920*1080 en 3D à 60 i/s. La x720 et play4 n'auront pas une puissance illimitée et donc il y aura toujours les mêmes problèmes (même si moins fort surement) car le minimum exigé sera bien plus élevé.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 07-08-2011 à 10:20:43
n°8140262
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 10:20:01  profilanswer

stephane910 a écrit :

Pour le DLc, même ils ont du faire des concession sur la version console (ça se comprend), pourquoi avoir du faire les mêmes sur la version PC et ne pas directement avoir inclus le DLC qu'ils annoncent dans la version PC sdès le départ?

ça n'aurait pas pris plus de temps (pas besoin de faire les optimisations pour la version PC du coup) voir à peine plus (et vu le nombre d'années ils ne sont pas à 2 mois près maintenant) et au moins ça aurait évité ce sentiment de version PC qui passe finalement derrière les autres.

Moi je me pose cette question et je trouve l'argumentaire pas très logique.

pour pouvoir le vendre 15\30€  [:atom1ck]

stephane910 a écrit :

Sur PC, c'est beaucoup moins le cas mais pour les jeunes joueurs ça l'est car le dernier vrai jeu d'ID c'est doom 3 et ça remonte à 6-7 ans maintenant soit largement une génération de joueur.
.

j'ai bien aimé quake 4 moi

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 07-08-2011 à 10:21:50

---------------
n°8140263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 10:20:19  answer

stephane910 a écrit :

Ils peuvent tout à fait.

La popularité d'Id est très faible sur console car à part des portages de doom 1 et 2 sur chaque console, pas grand chose est venu sur console et Id sur console n'est pas très connu des joueurs et surement encore moins de la nouvelle génération de joueurs visée par les éditeurs aujourd'hui.

Doom 3 est sorti sur console, mais c'est sûr qu'id est moins connu sur consoles que sur PC, ça c'est sûr.

Mais bon personnellement je vois pas pourquoi RAGE ne se vendrait pas sur consoles.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2011 à 10:23:00
n°8140264
cell

Transactions (3)
Posté le 07-08-2011 à 10:20:40  profilanswer

Leur plus gros soucis c'est qu'ils sortent pas leur jeu au bon moment là.

Trop de bon jeux sur une courte periode (sept/oct/nov).

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 07-08-2011 à 10:20:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les R.A.C. de nouveau en ligne sous BF2[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3
[F.E.A.R] Config // FPS - chute de FPS[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!
Nouveau jeu [Topic Unique] Team Fortress 2
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSnouveau jeu sur internet (reflexion)
Probleme FPS (CSS&otres)ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC
Plus de sujets relatifs à : • Rage •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)