Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Rage •

n°6530846
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-08-2009 à 01:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

ce qui n'est pas plus mal, vu comment c'est chiant F3 [:napalm27]

+1 :o

j'espere au moins que la dificulté/ia seras grande :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 01:49:33  profilanswer

n°6532064
jicenice

Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 19:40:10  profilanswer

j'en reste à mon half life 1er du nom et à Quake III ...
c'était bien fun ,en multi  

là avec leur jeux réaliste au possible ,plus de place à l'imagination :(

n°6532072
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-08-2009 à 19:44:34  profilanswer

wat :/

---------------
Proxytaf ? non rien
n°6532074
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-08-2009 à 19:44:47  profilanswer

perso duke3d et heretic, y'a plus la même ambiance de nos jours.

Message édité par XaTriX le 22-08-2009 à 19:45:03

---------------
Proxytaf ? non rien
n°6532122
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-08-2009 à 20:19:45  profilanswer

duke nukem 3d c'était hyper fun. Qu'est ce que j'ai pu rire avec un pote en coop c'était énorme.

n°6532460
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 01:30:35  profilanswer

preview chez gamekult : http://www.gamekult.com/articles/A0000078959/

---------------
:o :o :o
n°6532507
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 03:24:26  profilanswer

Superbe conclusion de Gamekult au passage :

Citation :

Et s'il faudra définitivement passer plus de temps sur le prochain titre des créateurs de Doom avant d'en avoir le coeur net, il semblerait également que la comparaison avec un certain CryEngine 2.0 ne soit pas spécialement flatteuse pour le légendaire studio texan, d'autant plus que les environnements présentés ici n'étaient pas particulièrement ouverts ou expansifs. Bien entendu, il n'y a pas que les performances graphiques dans la vie, mais id Software a tout simplement une réputation à défendre sur ce terrain-là. Sinon, jouer à la manette lors de la présentation d'un FPS tournant pourtant sur un PC, ça devrait juste être illégal lorsqu'on a donné naissance à Wolfenstein, Doom et Quake, messieurs les développeurs.

n°6532517
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-08-2009 à 04:20:52  profilanswer

Citation :

jouer à la manette lors de la présentation d'un FPS tournant pourtant sur un PC

ça parait tout simplement irréel ...  [:hide]  

Jamais personne n'est tombé aussi bas ....  [:clooney46]

Message édité par satrincha le 23-08-2009 à 04:21:43

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6532617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 10:21:24  answer

[:mcwammed]

n°6532745
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 11:48:03  profilanswer

pads will rule the world [:ach_lette]  

[:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 11:48:03  profilanswer

n°6532764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 11:56:11  answer

hors de question [:domen2]  

enfin pas sur certains jeux :o

n°6533113
anordem

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 15:27:14  profilanswer

D'autant plus qu'aujoud'hui, on peut brancher un clavier et une souris sur une console. :mouais:

n°6533117
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-08-2009 à 15:29:29  profilanswer

anordem a écrit :

D'autant plus qu'aujoud'hui, on peut brancher un clavier et une souris sur une console. :mouais:

un peu de HS mais on peut brancher nimporte quel combo clavier / souris? désolé pour le HS :(

n°6533127
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 15:41:05  profilanswer

nffg a écrit :

un peu de HS mais on peut brancher nimporte quel combo clavier / souris? désolé pour le HS :(

oui, pour chatter :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°6533129
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 15:42:56  profilanswer

vraiment hate qu'il sorte  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6533451
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 18:33:58  profilanswer

tfpsly a écrit :

Superbe conclusion de Gamekult au passage :

Citation :

Et s'il faudra définitivement passer plus de temps sur le prochain titre des créateurs de Doom avant d'en avoir le coeur net, il semblerait également que la comparaison avec un certain CryEngine 2.0 ne soit pas spécialement flatteuse pour le légendaire studio texan, d'autant plus que les environnements présentés ici n'étaient pas particulièrement ouverts ou expansifs. Bien entendu, il n'y a pas que les performances graphiques dans la vie, mais id Software a tout simplement une réputation à défendre sur ce terrain-là. Sinon, jouer à la manette lors de la présentation d'un FPS tournant pourtant sur un PC, ça devrait juste être illégal lorsqu'on a donné naissance à Wolfenstein, Doom et Quake, messieurs les développeurs.

60 i/s sur une simple gtx275,  

http://www.pcgameshardware.com/aid [...] /Practice/

Citation :

Rage: First impressions of the PC version and performance estimation
Up to now there had only been a trailer, screenshots and some moving pictures of id's post apocalyptical shooter Rage. At the Gamescom Matt Hooper and Tim Willits presented a playable version of Rage.
Rage-Screenshots mit id Tech 5 Engine (4)

Rage-Screenshots mit id Tech 5 Engine (4) [Source: view picture gallery]
The id developers didn't give us an Xbox 360 controller but therefore they presented the PC version of Rage. According to Tim Willits

Citation :

the test PC was equipped with 4 GiByte RAM and a Geforce GTX 275. The setup was able to run Rage at a resolution of 1280 x 720 pixels at the desired 60 fps and without lags.

Although the new id Tech 5 Engine doesn't support DirectX 10 or DirectX 11, the graphics of Rage don't have to fear other games on the market. The graphics admittedly look like the basic design had been taken from comics. Many textures are surrounded by a thin black line, some decent kind of Cel Shading. The richness of details of the textures for faces and weapons is really impressive. Due to the mega texture technology the rest of the game are also covered in high resolution textures. Furthermore it seems like id doesn't use a Depth of Field effect and thus even distant objects are very detailed. As usual for id all textures look very vividly and the developers also integrated Stencil Shadows, dynamic light sources and lots of destructible objects.

But the gaming experienced suffered from the fact that the 42 inch TV, which the game was presented on, had to interpolate the used resolution (1280 x720) and thus the picture was a little blurred.

n°6534089
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 02:50:29  profilanswer

dragonlore a écrit :

60 i/s sur une simple gtx275

"Simple"? C'est autrement plus puissant que les GPU des consoles. Probablement limitée par le vsynch de la télé.
Par contre, étonnant qu'ID reste sur des ombres par Stencil Buffer. Ça expliquerait certaines parties du décors où l'on voit bien les arrêtes.

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 24-08-2009 à 02:51:11
n°6534102
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-08-2009 à 03:40:55  profilanswer

ID... A la manette :(
Tout qui s'écroule la :(

---------------
Proxytaf ? non rien
n°6534156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 08:46:41  answer

ah ils l'ont fait tourner en 720p...sur PC.... à la manette [:kiki]

Peut importe au final, j'aime beaucoup l'esthetique, mais c'est un peu une blague.

Faites nous voir toutafond en 1920 quoi :o

n°6534253
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 10:01:08  profilanswer

tfpsly a écrit :

"Simple"? C'est autrement plus puissant que les GPU des consoles. Probablement limitée par le vsynch de la télé.
Par contre, étonnant qu'ID reste sur des ombres par Stencil Buffer. Ça expliquerait certaines parties du décors où l'on voit bien les arrêtes.

sur pc, c'est pas du haut de gamme, ce n'est que du milieu de gamme. Bref si ça tourne à 60 i/s sur 275, sur 285 ou 295 ça tournera encore plus les doigts dans le nez et sans parler des gt3xx qui seront dispos quand le jeu sortira car faut pas oublier que ce jeu on ne le verra surement pas avant 2010 voir plus vers la fin que vers le début à mon avis.

Message édité par dragonlore le 24-08-2009 à 10:01:39
n°6534773
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 13:11:49  profilanswer

Certes. Mais l'age où le PC était le déterminant de combien de puissance graphique était nécessaire est hélas à peu près fini (à part pour quelques jeux comme Crysis), les jeux étant quasiment tous fait pour consoles  [:chtiede]

n°6534787
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 13:16:06  profilanswer

tfpsly a écrit :

Certes. Mais l'age où le PC était le déterminant de combien de puissance graphique était nécessaire est hélas à peu près fini (à part pour quelques jeux comme Crysis), les jeux étant quasiment tous fait pour consoles  [:chtiede]

Clair, mais dans un sens tu ne te poses plus trop la question de mon PC à 6 mois est ce qu'il pourra faire tourner le jeu à fond ou je dois faire des concessions en baissant des trucs ou rajoutant\changeant des composants  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6535080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 15:14:47  answer

tfpsly a écrit :

Sauf les jeux pc  [:chtiungdor:1]  [:tilleul]

n°6535233
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:01:01  profilanswer

sauf que les jeux exclus pc, ça devient une denrée de plus en plus rare et encore plus pour les jeux pcs qui sont à la pointe de la technologie (ça c'est une espèce quasiment disparue)

Bon bref, je ne sais pas si vous avez vu la preview dans le mag Joystick mais elle fait peur (ce qui est bizarre est qu'elle a emballé le journaliste chez joystick, mais bon joystick depuis quelques temps, je ne les comprends plus du tout). En gros pas de mod car c'est pas compatible sur console et comme la version pc on n'a en cure donc pas de mod (les jeux d'id étaient réputé en grande partie pour leurs mods, là c'est une régression totale), pas de mode multi (perso je m'en fous mais ça va en gêner pas mal je sens).

chez joystick, la mégatexture, ça semble être la techno la plus révolutionnaire jamais vu et rage le jeu le plus beau jamais vu. Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé mais ça doit être de la bonne. :lol:

n°6535383
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:48:41  profilanswer

dragonlore a écrit :

chez joystick, la mégatexture, ça semble être la techno la plus révolutionnaire jamais vu et rage le jeu le plus beau jamais vu. Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé mais ça doit être de la bonne. :lol:

Clair. La techno la plus révolutionnaire cette année pour moi sera le MassLighting + GlobalIllumination de Crytek 3 (Vidéos online sur Clubic ; Vidéos et présentations sur le site de Crytek).
Certainement pas le MegaTextureStaticLighting (si le cycle de jour/nuit/lumière se déplaçant se confirme)  [:nonv]

Message édité par tfpsly le 24-08-2009 à 16:49:25
n°6535421
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 17:00:07  profilanswer

Le clipping de chez Crytek me dérange pas mal. Ça fait des trucs bizarre en multi, du genre on vois pas les véhicules dans les jumelles, que les particules, c'est "un peu" gênant pour viser [:pingouino]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°6536752
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 09:56:31  profilanswer

interview de todd
http://www.vg247.com/2009/08/24/id [...] interview/

Citation :

RAGE has been declared a multi-platform title, which is a major break from id’s PC-centric past. Do you think there’s a place for PC exclusives if your name isn’t Blizzard or Valve?

Todd: Hollenshead: I certainly hope there’s a place for PC-only games, because if there’s not, then Quake Live is not moving to survive and be successful.

ils sont marrants, juste un jeu multi? et les jeux solos, c'est pas possible aussi que sur PC?

Citation :

OK, one last question. John Carmack was talking about how he hasn’t been able to research any “next-gen” gaming technology, but that he really wants to. So, in that vein, when do you see the next big change in gaming technology coming, and what form do you think it will take? Another build-up in graphics technology? More motion control? Or do you think it’ll come completely out of left field?

Todd: Hollenshead: [Laughs] That is a very big question to save for the last one. I’m not sure if I’m smart enough – or know enough – to answer all the aspects of what you’ve queried me over. But to me, the key issue facing the industry – outside of the piracy issue, which is around all the time – is that the economy is in a worldwide recession. There are major disincentives for even Nintendo, but certainly Microsoft and Sony to start another console cycle now. We are going into the 360’s fifth Christmas season. Traditionally, there’s been a five-year cycle. Everyone who’s talking about the cycle being extended some extra number of years that no one’s talking about because Sony and Microsoft don’t want to tip their hands to one another. But the thing about it is, there’s a reason why there was a five year cycle. And the reason is that – to tie it back in to the PC point you raised earlier – at some point, the PC is going to gain substantial competitive leverage by virtue of superior technology in material and significant ways by which the consoles will not be able to compete.

And I think that how the industry handles this next console transition is crucial. Because the PS3 install base is still a problem for Sony and for PS3 developers; the 360 and PS3 are still at price points that are well above what you’d consider to be mainstream or mass market. We still have very large titles that sell a lot of units across the different platforms. So, as we see that unfold, I think that is going to be the key thing to watch.

So, while everyone is saying, “Oh, well, our console is still selling well,” I think there’s an undercurrent of turbulence that concerns me given the sort of macro-market factors that are going on here that have become a disincentive to make the right decision [about releasing new console technology] even though it may be a hard one. Especially since it’s going to require an investment of money, which is in short supply. And it’s going to involve taking risks, which there is an aversion to. All those sorts of things.

But somebody’s going to do it, and – to me – probably the player who’s in the best position to do so is Microsoft, because I do think they’ve recouped a lot of the costs of their console. Maybe they’ll push the [Xbox 360] to year six – maybe seven – but I’ve got to believe that they’re already planning the transition now, and they have their eye on the ball as to what it is, because I think they see that there are some weaknesses that they can exploit with what’s going on at Sony.

même si le pc est largement supérieur techniquement, encore faut-il qu'il y a ait des jeux pour exploiter à fond ce surplus technique, et quand je dis des, c'est au moins une dizaine voir plusieurs dizaines.

ça semble qu'id essaie de rassurer les fans sur PC mais officieusement je pense qu'ils s'en foutent aujourd'hui et ce n'est plus leur priorité ni même un objectif à part pour les jeux exclusivement multi.

Message édité par dragonlore le 25-08-2009 à 09:57:13
n°6540219
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-08-2009 à 14:22:55  profilanswer

tfpsly a écrit :

et encore t'as vu ce qu'ils ont osé faire sur Consoles avec le moteur crysis :o :pt1cable:  

heureusement certaine catégorie de jeux n'iront jamais égaler le PC !

---------------
n°6540228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 14:24:13  answer

satrincha a écrit :

et encore t'as vu ce qu'ils ont osé faire sur Consoles avec le moteur crysis :o :pt1cable:  

heureusement certaine catégorie de jeux n'iront jamais égaler le PC !

CAD ? :o

n°6540451
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-08-2009 à 15:34:25  profilanswer

n°6540783
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 17:32:29  profilanswer

s'ils arrivent à faire ce qu'ils disent (càd même qualité sur ps3 que sur pc), c'est vraiment que crysis1 était mal optimisé.

De plus c'est dommage qu'il ne montre pas ce qu'il peut faire avec les pcs d'aujourd'hui car ça doit vraiment ressembler à des images de synthèse tant les pcs HDG aujourd'hui sont 4 à 5 fois plus puissants que les consoles.

j'espère vraiment que crysis2 ne sera pas bridé par les consoles car si ils arrivent à faire ce rendu avec les consoles sur pc ça devrait être proche d'un film d'animation. Mais je n'y crois pas trop vu que les titres exploitant le pc à fond sont devenus extrèmement rare.

C'est vraiment dommage quand on voit la puissance des pcs par rapport aux consoles que celle-ci soit si peu exploité par les jeux à cause du développement fait sur console. C'est même rageant.

il va surement devoir falloir attendre les prochaines consoles pour voir un véritable bond dans les graphismes alors qu'avec des jeux spécialement étudié pour exploiter la puissance des pcs, ce serait possible dès maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 26-08-2009 à 17:41:12
n°6540794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 17:38:57  answer

Ra mais c'est clair !

n°6540821
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-08-2009 à 17:45:10  profilanswer

c'est quand même très fort de faire tourner un jeu sur 3 supports simultanément !

---------------
n°6542426
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 11:44:37  profilanswer

dragonlore a écrit :

s'ils arrivent à faire ce qu'ils disent (càd même qualité sur ps3 que sur pc), c'est vraiment que crysis1 était mal optimisé.

De plus c'est dommage qu'il ne montre pas ce qu'il peut faire avec les pcs d'aujourd'hui car ça doit vraiment ressembler à des images de synthèse tant les pcs HDG aujourd'hui sont 4 à 5 fois plus puissants que les consoles.

j'espère vraiment que crysis2 ne sera pas bridé par les consoles car si ils arrivent à faire ce rendu avec les consoles sur pc ça devrait être proche d'un film d'animation. Mais je n'y crois pas trop vu que les titres exploitant le pc à fond sont devenus extrèmement rare.

C'est vraiment dommage quand on voit la puissance des pcs par rapport aux consoles que celle-ci soit si peu exploité par les jeux à cause du développement fait sur console. C'est même rageant.

il va surement devoir falloir attendre les prochaines consoles pour voir un véritable bond dans les graphismes alors qu'avec des jeux spécialement étudié pour exploiter la puissance des pcs, ce serait possible dès maintenant.

Bien plus de revenu pour un dev console qu'un dev PC.
=> la tendance ne risque pas de s'inverser [:spamafote]

n°6542685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 12:51:30  answer

n°6542693
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 12:55:45  profilanswer

Ca parait "original" pour un jeu ID. Mais toujours c'est histoire : ...était toutefois gâchée par le fait que notre hôte manipulait une manette.  :fou:
Je veux y jouer clavier/souris ou pas du tout.  :(  

Voilà  :D

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6542895
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 13:50:56  profilanswer

nan mais si les journaleux sont trop co** pour comprendre que faire une démo manette en main c'est tout de même bien plus souple et convivial qu'au clavier souris on peut rien pour eux à part les écouter chouiner.
forcément le jeu sera jouable au clavier et à la souris hein  :sarcastic:  

Citation :

les joueurs PC regretteront que nous n'ayons aucun commentaire à faire sur le contrôle via le couple clavier / souris

ils veulent quoi comme commentaires??  :heink:  

"ouai alors on utilise le clavier pour avancer/reculer/straffer et la souris pour viser! Ok tout le monde suit ou je répète?"

n°6542914
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 13:55:39  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ils veulent quoi comme commentaires??  :heink:  

"ouai alors on utilise le clavier pour avancer/reculer/straffer et la souris pour viser! Ok tout le monde suit ou je répète?"

Il y a parfois des commentaires à faire. Il suffit de voir Dead Space, portage console dans lequel la souris est archi-mal gérée. Il y a facile une demi-seconde d'écart entre l'action de la souris et le moment où cette action est retransmise dans le jeu. A tel point que certains ont du y jouer à la manette sur PC (cf. topic Dead Space).  :o

n°6542921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 13:58:00  answer

j'ai eu aucun soucis sour dead space mais bon

n°6542929
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 14:01:02  profilanswer

kelu91 a écrit :

Il y a parfois des commentaires à faire. Il suffit de voir Dead Space, portage console dans lequel la souris est archi-mal gérée. Il y a facile une demi-seconde d'écart entre l'action de la souris et le moment où cette action est retransmise dans le jeu. A tel point que certains ont du y jouer à la manette sur PC (cf. topic Dead Space).  :o

le problème se résume en un seul mot en gras dans ton texte :o

n°6542953
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 14:06:23  profilanswer

http://whatifgaming.com/dead-space [...] uid-enough  :o  
Alors effectivement ça date, peut-être que des mises à jour ont été faites entre temps, mais il y avait bien un problème concernant la maniabilité clavier/souris dès le départ.

Message édité par kelu91 le 27-08-2009 à 14:09:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les R.A.C. de nouveau en ligne sous BF2[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3
[F.E.A.R] Config // FPS - chute de FPS[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!
Nouveau jeu [Topic Unique] Team Fortress 2
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSnouveau jeu sur internet (reflexion)
Probleme FPS (CSS&otres)ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC
Plus de sujets relatifs à : • Rage •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)