| |||||
| Auteur | Sujet : • Rage • |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 01:49:33 ![]() ![]() |
jicenice Transactions (0) | j'en reste à mon half life 1er du nom et à Quake III ...
|
XaTriX Transactions (1) | wat --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | perso duke3d et heretic, y'a plus la même ambiance de nos jours. Message édité par XaTriX le 22-08-2009 à 19:45:03 --------------- Proxytaf ? non rien |
nffg Hello.Transactions (13) | duke nukem 3d c'était hyper fun. Qu'est ce que j'ai pu rire avec un pote en coop c'était énorme. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
tfpsly SlyTransactions (0) | Superbe conclusion de Gamekult au passage :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 23-08-2009 à 04:21:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2009 à 10:21:24 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 11:48:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2009 à 11:56:11 ![]() hors de question |
anordem Transactions (0) | D'autant plus qu'aujoud'hui, on peut brancher un clavier et une souris sur une console. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vraiment hate qu'il sorte --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dragonlore Transactions (0) |
|
tfpsly SlyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 24-08-2009 à 02:51:11 |
XaTriX Transactions (1) | ID... A la manette --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2009 à 08:46:41 ![]() ah ils l'ont fait tourner en 720p...sur PC.... à la manette |
Message édité par dragonlore le 24-08-2009 à 10:01:39 |
tfpsly SlyTransactions (0) | Certes. Mais l'age où le PC était le déterminant de combien de puissance graphique était nécessaire est hélas à peu près fini (à part pour quelques jeux comme Crysis), les jeux étant quasiment tous fait pour consoles |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2009 à 15:14:47 ![]()
|
|
tfpsly SlyTransactions (0) |
Message édité par tfpsly le 24-08-2009 à 16:49:25 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le clipping de chez Crytek me dérange pas mal. Ça fait des trucs bizarre en multi, du genre on vois pas les véhicules dans les jumelles, que les particules, c'est "un peu" gênant pour viser --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dragonlore Transactions (0) | interview de todd
même si le pc est largement supérieur techniquement, encore faut-il qu'il y a ait des jeux pour exploiter à fond ce surplus technique, et quand je dis des, c'est au moins une dizaine voir plusieurs dizaines.
Message édité par dragonlore le 25-08-2009 à 09:57:13 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2009 à 14:24:13 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=CTpOVc1wZVk et partie 1 : partie 2 : Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 26-08-2009 à 15:39:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonlore Transactions (0) | s'ils arrivent à faire ce qu'ils disent (càd même qualité sur ps3 que sur pc), c'est vraiment que crysis1 était mal optimisé. De plus c'est dommage qu'il ne montre pas ce qu'il peut faire avec les pcs d'aujourd'hui car ça doit vraiment ressembler à des images de synthèse tant les pcs HDG aujourd'hui sont 4 à 5 fois plus puissants que les consoles.
C'est vraiment dommage quand on voit la puissance des pcs par rapport aux consoles que celle-ci soit si peu exploité par les jeux à cause du développement fait sur console. C'est même rageant. il va surement devoir falloir attendre les prochaines consoles pour voir un véritable bond dans les graphismes alors qu'avec des jeux spécialement étudié pour exploiter la puissance des pcs, ce serait possible dès maintenant. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 26-08-2009 à 17:41:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2009 à 17:38:57 ![]() Ra mais c'est clair ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quand même très fort de faire tourner un jeu sur 3 supports simultanément ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 12:51:30 ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ca parait "original" pour un jeu ID. Mais toujours c'est histoire : ...était toutefois gâchée par le fait que notre hôte manipulait une manette. --------------- Honteux Bidouillages ! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais si les journaleux sont trop co** pour comprendre que faire une démo manette en main c'est tout de même bien plus souple et convivial qu'au clavier souris on peut rien pour eux à part les écouter chouiner.
|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 13:58:00 ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
Message édité par kelu91 le 27-08-2009 à 14:09:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |