| |||||
| Auteur | Sujet : • Rage • |
|---|---|
Althaz Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 17:49:21 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'ai jamais utilisé le BFG car je reservait les munis pour le big boss --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Althaz Transactions (0) | Le pire dans l'affaire c'est que je me suis ruiné à cause du BFG, avant de partir pour capital prime tu peux acheter des munitions pour BFG au magasin.
--------------- TESO @Althaz |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Althaz Transactions (0) | Ahh ben non, ils l'ont déjà fait pour Quake 4 celle là ! --------------- TESO @Althaz |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) | Ah oui c'est le 4 pardon je m'y perds avec tout ces chiffres... --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Althaz Transactions (0) | Oui, ça fonctionne toujours, mais pas crédible, sinon il y à le flashback ou on retourne 20 ans avant les évènements, ca ça m'énerve aussi, j'aime pas marcher à reculons.
antho11 Transactions (0) | Comment choisir les graphismes ? y'a aucun choix dans les menus j'adore ... |
Althaz Transactions (0) | Ben, il y à quand même des choix de résolution, d'AA etc ^^ C'est pas hyper développé comme menus mais l'essentiel y est et au pire tu peux aller faire un tour dans les fichiers de Conf. --------------- TESO @Althaz |
antho11 Transactions (0) | Oui mais a par ceci ? y'a rien d'autres ? Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 20-12-2011 à 14:45:28 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 14:45:07 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Lasek Transactions (0) | après avoir fait une pose car c'était pas vraiment jouable il y a 2 mois, avec les derniers drivers ati c'est quand même une grosse claque visuelle, et les combats sont bien jouissifs.
|
Althaz Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Ce qu'il faut, c'est le gameplay de Rage dans Fallout et on a le BGE, cherchez pas plus loin |
Lasek Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) | Les stats in game ne prennent pas en compte le temps que tu as passé à jouer mais le temps que tu as mis pour finir le jeu.
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Salut à tous!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
arf je viens de me rendre compte que j ai oublie de mettre l adresse du site en question... Message édité par quakef le 22-12-2011 à 20:53:30 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Super merci! Elle est bien mieux faite Il me manquait juste 3 bouches d'égouts donc ^^ P.S. : il manque une fleur de nocturium sur la carte au niveau du marais de Joe ; il y en a bien 5 indéfiniment + les deux spores Message édité par spence foxtrot le 22-12-2011 à 19:55:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | C'est pas les 130 PV le pb?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
joss69 Transactions (0) | Plus je joue à ce jeu et plus je kiffe |
Ju2fruits Transactions (0) | Les bandages me paraissent indispensables, en tout cas en mode cauchemar, contre les krakens et mutants géants. Par contre oui la voiture explosive est un peu inutile, la seule fois où on l'utilise vraiment c'est quand on a pas le choix pour le scénario. Les grenades sont sympas, comme les wingsticks. --------------- Steam id |
bluedragon38 Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | Nop , une mises a jour qui corriges tous leurs putains de problemes ! Message édité par bluedragon38 le 15-01-2012 à 19:30:48 --------------- Topic Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a aucuns problèmes avec les bons drivers nVidia (sortis une semaine apres le jeu)/ATI (sortis 3 mois apres le jeu). |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ils ont sorti un patch également --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mightmagic Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 15-01-2012 à 20:41:13 |
|
|
|
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
merci Message cité 3 fois Message édité par spence foxtrot le 15-01-2012 à 20:57:52 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ju2fruits Transactions (0) |
Joue en cauchemar contre des krakens, on verra bien Message cité 2 fois Message édité par Ju2fruits le 15-01-2012 à 21:24:46 --------------- Steam id |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |