Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Rage •

n°8368999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:22:40  answer

Reprise du message précédent :
C'est pas id qui faut blâmer.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 17:22:40  profilanswer

n°8369024
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:34:42  profilanswer

C'est pas ID qui a sorti le jeu ? Si, donc c'est ID qu'il faut blâmer [:prodigy] Les autres éditeurs sortent des jeux qui fonctionnent indépendamment des drivers, pourquoi ID serait exempté de cette contrainte qui est en fait une obligation ?

Message édité par Leto 42 le 05-11-2011 à 17:36:05

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8369027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:36:25  answer

AMD arrive pas à sortir des drivers opti, c'est pas la faute d'id.

n°8369037
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:39:44  profilanswer

Mais bien sûr que si c'est la faute d'ID de n'avoir pas développer ni tester leur jeu pour qu'il fonctionne avec le matériel et les driver existants, c'est quand même pas compliqué à comprendre.

---------------
n°8369041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:40:58  answer

Bah ils l'ont fait pourtant, y'a un drivers qui fonctionne bien avec RAGE, qui n'est pas sorti à temps d'ailleurs, maintenant si AMD arrive pas à faire évoluer correctement ses drivers, c'est pas la faute d'id tout de même !

n°8369043
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:41:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais bien sûr que si c'est la faute d'ID de n'avoir pas développer ni tester leur jeu pour qu'il fonctionne avec le matériel et les driver existants, c'est quand même pas compliqué à comprendre.

C'est id qui a choisit le dev en OpenGL, mais bel et bien AMD qui a choisit de ne pas supporter OpenGL correctement :)

n°8369049
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:44:17  profilanswer

Je répète, tout les autres développeurs sur PC arrivent à sortir des jeux qui fonctionnent sur toutes les cartes avec différents drivers, selon quel critère ID n'aurait pas à se conformer à cette règle de base, sortir un jeu qui fonctionne ? Ou alors il précise sur la boite : "Attention ce jeu ne fonctionne pas avec les CG Ati."

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 05-11-2011 à 17:44:44

---------------
n°8369054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:45:31  answer

Bah écoute moi tout ce que je sais, c'est que RAGE a très bien fonctionné avec un driver de chez AMD (je sais plus lequel), tout les suivants déconnent, pour moi c'est AMD le fautif, pas id.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 17:46:05
n°8369056
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:45:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je répète, tout les autres développeurs sur PC arrivent à sortir des jeux qui fonctionnent sur toutes les cartes avec différents drivers, selon quel critère ID n'aurait pas à se conformer à cette règle de base, sortir un jeu qui fonctionne ? Ou alors il précise sur la boite : "Attention ce jeu ne fonctionne pas avec les CG Ati."

U brink? [:raph0ux]  
Ha on me signale dans l'oreillette que c'est un jeu OpenGL aussi ...

n°8369071
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:50:25  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ok, donc ça fait 2 jeux pour lesquels le développeur n'a pas fait son boulot, qu'il y en ait 2 n'excuse en rien le fait qu'ID a traité par-dessus la jambe la version PC de Rage et qu'un mois après la sortie les possesseurs de CG ATI sont toujours dans la galère pour faire tourner correctement le jeu qu'ils ont acheté. Désolé s'il y a un fautif dans cette affaire c'est bien ID.

Message édité par Leto 42 le 05-11-2011 à 19:00:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 17:50:25  profilanswer

n°8369073
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 05-11-2011 à 17:50:38  profilanswer

Si j'ai bien suivi c'est AMD qui n'a pas implémenté certaines features de openGL 4.2 dans ses drivers.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8369077
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:52:55  profilanswer

-Opera- a écrit :

Si j'ai bien suivi c'est AMD qui n'a pas implémenté certaines features de openGL 4.2 dans ses drivers.

Et bien tu fais un patch. Sur les CG Nvidia les 1ers jours c'était aussi merdique que sur ATI, ID a sorti en urgence un patch dans les jours qui ont suivi qui a résolu la plupart des problèmes pour les CG Nvidia, qu'est-ce qu'ils attendent pour faire pareil avec les CG ATI ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 05-11-2011 à 17:53:10

---------------
n°8369088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:56:20  answer

Ça a résolu aussi les problèmes chez AMD, par contre c'est les ingés de chez AMD qui sont pas foutus de faire évoluer correctement leur drivers.

n°8369092
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:58:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et bien tu fais un patch. Sur les CG Nvidia les 1ers jours c'était aussi merdique que sur ATI, ID a sorti en urgence un patch dans les jours qui ont suivi qui a résolu la plupart des problèmes pour les CG Nvidia, qu'est-ce qu'ils attendent pour faire pareil avec les CG ATI ?

le patch a surtout été fait pour fournir aux joueurs PC de régler eux mêmes certains paramètres graphiques car id s est rendu compte que leur moteur idtech5 ne parvenait pas automatiquement a prendre parti de la puissance dispo sur les PCs.
a relire le release note il ne me semble pas qu ils mentionnent une optimisation de quoi que ce soit pour les cartes graphiques NVDIA.
par contre ils expliquent clairement qu ils sont obliges de faire des compromis sur la façon dont le moteur fonctionne avec les cartes AMD en attendant que ces derniers fassent leur boulot et sortent des drivers qui fonctionnent (ce qu ils ont fait avec les preview 2 et 3).

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°8369110
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 18:04:53  profilanswer

quakef a écrit :

le patch a surtout été fait pour fournir aux joueurs PC de régler eux mêmes certains paramètres graphiques car id s est rendu compte que leur moteur idtech5 ne parvenait pas automatiquement a prendre parti de la puissance dispo sur les PCs.
a relire le release note il ne me semble pas qu ils mentionnent une optimisation de quoi que ce soit pour les cartes graphiques NVDIA.
par contre ils expliquent clairement qu ils sont obliges de faire des compromis sur la façon dont le moteur fonctionne avec les cartes AMD en attendant que ces derniers fassent leur boulot et sortent des drivers qui fonctionnent (ce qu ils ont fait avec les preview 2 et 3).

Et le boulot d'ID c'est quoi ? Quand tu fais un jeu sur PC, tu sais qu'il y a une multitude de configurations différentes, ton boulot de développeur est de faire en sorte que ton jeu tourne correctement sur un maximum de ces configs en fixant cependant des limites avec les spécifications requises données avant la sortie du jeu pour les gens puissent acheter en connaissance de cause. Et qu'a fait ID ? Ils ont développé leur jeu en utilisant un driver prototype pour les CG ATI, ils n'ont absolument pas testé leur jeu sur une config ne serait-ce qu'un peu différente de celle qui a servi pour le codage, et ils ont sorti le jeu tel quel pour s'apercevoir après coup que le jeu ne fonctionnait correctement sur aucune config autre que la leur. Personne ne fait ça, et c'est impardonnable pour un développeur qui doit autant au PC qu'ID. Surtout qu'un mois plus tard, rien n'a changé, même pour les possesseurs de Nvidia le dernier driver a détérioré le fonctionnement du jeu avec des fonctions qui ne marchent plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 05-11-2011 à 18:09:41

---------------
n°8369139
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 18:12:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et le boulot d'ID c'est quoi ? Quand tu fais un jeu sur PC, tu sais qu'il y a une multitude de configurations différentes, ton boulot de développeur est de faire en sorte que ton jeu tourne correctement sur un maximum de ces configs en fixant cependant des limites avec les spécifications requises données avant la sortie du jeu pour les gens puissent acheter en connaissance de cause. Et qu'a fait ID ? Ils ont développé leur jeu en utilisant un driver prototype pour les CG ATI, ils n'ont absolument pas testé leur jeu sur une config ne serait-ce qu'un peu différente de celle qui a servi pour le codage, et ils ont sorti le jeu tel quel pour s'apercevoir après coup que le jeu ne fonctionnait correctement sur aucune config autre que la leur. Personne ne fait ça, et c'est impardonnable pour un développeur qui doit autant au PC qu'ID. Surtout qu'un mois plus tard, rien n'a changé, même pour les possesseurs de Nvidia le dernier driver a détérioré le fonctionnement du jeu avec des fonctions qui ne marchent plus.

non mais les jeux ne sont pas développés au fond dune cave hein, ils ont des mecs de chez NVIDIA et AMD qui bossent avec eux durant le développement du jeu justement pour éviter ce genre de problème. mais quand une des parties ne fait pas son boulot correctement alors forcement on a une sortie foireuse.
maintenant ce que je vois c est qu une fois les bons drivers mis a disposition oh surprise il n y a plus de problème.... alors qui n a pas fait son boulot?

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°8369147
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 18:14:22  profilanswer

quakef a écrit :

non mais les jeux ne sont pas développés au fond dune cave hein, ils ont des mecs de chez NVIDIA et AMD qui bossent avec eux durant le développement du jeu justement pour éviter ce genre de problème. mais quand une des parties ne fait pas son boulot correctement alors forcement on a une sortie foireuse.
maintenant ce que je vois c est qu une fois les bons drivers mis a disposition oh surprise il n y a plus de problème.... alors qui n a pas fait son boulot?

ID n'a pas fait son boulot, aucun jeu ne devrait être aussi dépendant des driver. Dans 6 mois quand t'auras changé 3 fois tes driver parce que t'es un bon élève qui tient sa machine à jour, et que tu constateras que Rage ne se lance plus, ce sera toujours de la faute à Nvidia ou ATI ?
Je répète encore, les derniers driver officiel Nvidia fonctionnent moins bien avec Rage que la version précédente, donc on n'est pas à l'abri qu'à la prochaine version le jeu ne tourne plus correctement.

Message édité par Leto 42 le 05-11-2011 à 18:20:57

---------------
n°8369157
cherny

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 18:17:55  profilanswer

tant que les nouveaux drivers fonctionnent aussi avec le parc existant des autres jeux çà va !
le pire, çà aurait été qu'amd sorte des drivers qui permettent de jouer à rage, mais soient foireux avec d'autres jeux !

mais le bug avec l'open gl là, on en a presque pas parlé avec brink, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par cherny le 05-11-2011 à 18:19:28

---------------
et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi !
n°8369166
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 18:23:22  profilanswer

Leto 42 arrête toi, tu es ridicule ... au mieux dédrap et va raler sur les forum de steam/bethesda, tu y trouveras suffisamment de troll pour te faire la conversation :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 05-11-2011 à 18:23:28
n°8369224
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 18:46:11  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Leto 42 arrête toi, tu es ridicule ... au mieux dédrap et va raler sur les forum de steam/bethesda, tu y trouveras suffisamment de troll pour te faire la conversation :spamafote:

C'est moi qui est ridicule ? Ce qu'il faut pas entendre  :pfff: Vous êtes bien conscient que vous défendez ID alors qu'ils ont développé la version PC comme ils ont développé les versions consoles, c'est à dire en partant du principe que le PC est une config unique et figée. Vous cautionnez vraiment ça ? Là on constate déjà que sur les nouveaux driver pourtant estampillé "spécial Rage" donc qui ont eu droit à une attention particulière des ingés de Nvidia, des fonctionnalités ont déjà disparus ce qui implique que la compatibilité de Rage avec les driver a déjà diminué. Pour les prochains driver qui sortiront dans 2 mois quand Rage sera déjà de l'histoire ancienne et oublié, les ingénieurs ne se préoccuperont pas du tout de la compatibilité de leur driver avec Rage, et Rage étant intolérant à la moindre modification des driver la compatibilité de Rage risque de se perdre très vite. On aura donc un jeu qui aura fonctionné correctement entre octobre 2011 et, allez soyons large, mars 2012. J'ai encore Doom 3 sur mon PC, un jeu de 2004 qui tourne parfaitement.

---------------
n°8369254
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 18:55:52  profilanswer

T'as du mal a comprendre qu'AMD en a rien à foutre d'OpenGL et que tous les jeux qui sortent avec une version récente d'OpenGL sont buggés a mort avec les gpu AMD uniquement?

n°8369256
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 18:56:20  profilanswer

AnthonyD a écrit :

T'as du mal a comprendre qu'AMD en a rien à foutre d'OpenGL et que tous les jeux qui sortent avec une version récente d'OpenGL sont buggés a mort avec les gpu AMD uniquement?

Je parle de Nvidia là.

---------------
n°8369267
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 05-11-2011 à 18:58:26  profilanswer

cherny a écrit :

tant que les nouveaux drivers fonctionnent aussi avec le parc existant des autres jeux çà va !
le pire, çà aurait été qu'amd sorte des drivers qui permettent de jouer à rage, mais soient foireux avec d'autres jeux !

mais le bug avec l'open gl là, on en a presque pas parlé avec brink, non ?

C'est ce qui s'est produit avec les prev. 2 et 3, permettaient à RAGE de tourner (enfin chez la plupart) mais faisaient planter d'autres jeux et applis dépendants d'OpenGL. Je pense que ça doit être pour ça qu'AMD est revenu en arrière avec les 11.10 finaux quitte à perdre le support de RAGE (et encore, car once again, même pas chez tout le monde) le temps qu'ils (AMD et/ou id) mettent tout ça à plat.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8369344
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 19:29:52  profilanswer

Au moins, la manip donnée par Satrincha un peu plus haut permet au moins de tout faire fonctionner, Rage d'un coté et les autres jeux OpenGL de l'autre.
Comme ça le débat est clos !

n°8369389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 19:46:07  answer

ID est le seul studio à utiliser OpenGL pour développer ses moteurs 3D, ce qui ce justifiait peut être il y a quelques années quand directx n était pas performant, ce qui ne se justifie absolument plus aujourd'hui avec les versions 10 et 11 de directx si on en croit les moteurs 3D de la concurrence.  
À ce jour peut être 2% des jeux actuels utilisent OpenGL en conséquence je ne blâmerais pas Ati de ne pas focaliser sur cette API.

n°8369397
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 05-11-2011 à 19:47:40  profilanswer

c'est pas ID qui a codé le jeu ?  
d'autant que tous mes autres jeux fonctionnent très bien (sonic generation pour ne pas le citer  [:gum]  est sorti hier et il tourne comme un charme sur ma machine).

on peux bien cracher sur AMD mais c'est vraiment le premier et seul jeu que je vois déconner comme ca.
enfin bref c'est lamentable et malheureusement  je ne peux pas le revendre  :o  

n°8369398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 19:48:08  answer

AnthonyD a écrit :

Brink repose sur le moteur IDtech4 développé par ID justement (Doom3).  :o

n°8369425
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 19:59:30  profilanswer

Sauf qu'entre temps ils ont tout re-récrit (dixit rahdo).

n°8369486
jjlettoII

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 20:24:16  profilanswer

phylgood02 a écrit :

c'est vraiment le premier et seul jeu que je vois déconner comme ca.
enfin bref c'est lamentable et malheureusement  je ne peux pas le revendre  :o  

+1

Ne pas le revendre à cause de steam ?
(j'ai mis le mien sur priceminister).

n°8369530
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 05-11-2011 à 20:43:25  profilanswer

jjlettoII a écrit :

+1

Ne pas le revendre à cause de steam ?
(j'ai mis le mien sur priceminister).

ben ouais ca l'a lié à mon compte steam (plutôt bien fourni en jeux) donc je suppose que c'est mort pour la revente  :sweat:

n°8369553
jjlettoII

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 20:57:46  profilanswer

Zut.....
Quelle arnaque ce steam
(pas normal ça)

Bon ben je vais retirer mon annonce...

Merci phy.

n°8369697
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 22:38:16  profilanswer

Faut arrêter de troller sur les pilotes aussi :o c'est assez agaçant :o

+1 , c'est comme le // console/jeux pc ... ils développement sur console car plus de monde joue dessus maintenant .. (amha)..

Comme dans killing floor .. "money money moneyyyy" $_$

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 05-11-2011 à 22:44:45
n°8369699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 22:38:45  answer

n°8369712
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 22:46:25  profilanswer

yoyo3D a bien illustré le "problème" en faite , que ID est l'un des seuls ? (ou presque) a utiliser OpenGL ( c'est leurs choix j'en conviens) , mais maintenant , DX a remporter le "combat" si je puis dire .. Faudrait qu'ils "évoluent" :??: , ATI (AMD pardon) n'aime pas trop l'OpenGL et c'est pas nouveau ...

n°8369789
yoli

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 23:14:45  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Faut arrêter de troller sur les pilotes aussi :o c'est assez agaçant :o

C'est pas du troll, c'est connu, AMD sort de très bonnes cartes, mais des pilotes passables  [:sebkom]  

---------------
Ω Quand même
n°8369800
jjlettoII

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 23:18:05  profilanswer

Et à retravailler par des programmeurs.... (pas pour moi).

n°8370092
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 01:55:51  profilanswer

yoli a écrit :

C'est pas du troll, c'est connu, AMD sort de très bonnes cartes, mais des pilotes passables  [:sebkom]  

Désolé je n'ai jamais eu de soucis :/ Je vois a droite a gauche beaucoup de personnes ayant des problèmes , mais ayant toujours eu (ou pratiquement) des cartes HDG Ati depuis la 2900XT (flop certe mais elle tournait bien). ça doit etre un conflit chaise/clavier , hum oui surement même :o

et je ne parle pas de RAGE dans ce cas mais bien d'autres jeux en générales.

Message édité par bluedragon38 le 06-11-2011 à 01:56:06
n°8370339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 11:01:15  answer

yoli a écrit :

C est faux.  
Il faut arrêter de dénigrer pour le plaisir de dénigrer et sans savoir de quoi on parle.
Le support d OpenGL ça ne constitue pas l ensemble des pilotes et dire, sous prétexte qu une api ultra minoritaire est mal supportée qu ati à des pilotes passables c est fallacieux.

Les problèmes de drivers chez Ati c était valable du temps des cartes Rage 128 et Rage Fury Maxx qui ont contribuées en effet à donner cette réputation persistante à Ati, fin des années 90 début des années 2000.
Depuis la radeon 9700pro Ati sortie fin 2002 a fait de gros efforts sur ses drivers.

Pour avoir eu une 9700pro, une X800, une 4850 et aujourd'hui une 6850 je n ai jamais eu de soucis majeurs avec ces cartes en tout cas pas plus qu avec mes cartes Nvidia.

Et pour avoir eu du côté de Nvidia une Geforce 256, une Geforce 3 et une Geforce 7800GTX, je m estime tout à fait objectif (cartes qui m ont données aussi une très grande satisfaction).  :jap:  

Maintenant revenons à Rage et à Id, parceque au cas ou certains rageux l ignoreraient ce n est pas le topic Ati versus Nvidia.  

John Carmak (cette vieille gloire des années 90) continue à utiliser l api OpenGl alors qu aujourdui plus rien ne le justifie. C est son choix mais qu il ne vienne pas donner des leçons alors que la concurrence fait aujourd'hui des moteurs 3D bien plus bluffants en directx 10 et 11, une api utilisée dans 99% des jeux actuels et parfaitement supportée par les drivers Ati. Alors qu Ati traîne la patte pour optimiser son support de l api OpenGL je peux le comprendre tant les jeux OpenGL sont devenus un marché de niche, n en déplaise à Carmak.

n°8370483
pop2010

Transactions (1)
Posté le 06-11-2011 à 11:53:29  profilanswer

OpenGl est utilisé sur tout ce qui n'est pas microsoft, c'est donc loin d'être un marché de niche quand-même : Consoles portables, téléphones portables, Wii, PS3, Mac, Linux,...

n°8370539
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 12:11:58  profilanswer

Puis bon, AMD qui vends des produits qui ne sont pas compatible avec les spécifications affichées, c'est vraiment du foutage de gueule [:trollol]

n°8370571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 12:24:10  answer

pop2010 a écrit :

OpenGl est utilisé sur tout ce qui n'est pas microsoft, c'est donc loin d'être un marché de niche quand-même : Consoles portables, téléphones portables, Wii, PS3, Mac, Linux,...

Autant pour moi. Mon raisonnement était centré sur le PC   :jap:  

Je viens de lire un excellent article sur OpenGL qui flingue toute mon argumentation   :(  

http://www.jeuxlinux.fr/article_print-285.html

Néanmoins je reste sur mes positions concernant Ati  [:sweetiiiie]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 12:37:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les R.A.C. de nouveau en ligne sous BF2[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3
[F.E.A.R] Config // FPS - chute de FPS[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!
Nouveau jeu [Topic Unique] Team Fortress 2
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSnouveau jeu sur internet (reflexion)
Probleme FPS (CSS&otres)ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC
Plus de sujets relatifs à : • Rage •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)