| |||||
| Auteur | Sujet : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 07:26:13 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pas un jeu, mais un moteur de terrain. Celui que l'on retrouve dans project I.G.I. et Joint Strike Fighter. Je le trouvais trés en avance sur son époque, dommage qu'il ait été sous exploité. Message édité par Schimz le 02-01-2007 à 10:19:29 |
ikarad Transactions (0) |
Message édité par ikarad le 02-01-2007 à 10:13:08 |
willson Transactions (0) |
|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | yes c est éxactemetn Project Nomad! mmaoow! |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Drakan
|
demonsurf Transactions (0) | Deus Ex (le premier)
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Message édité par roscocoltran le 13-01-2007 à 14:38:30 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Kristoph Transactions (0) | Ah oui, j'avais bien aimé Drakan |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:30:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 14:49:16 ![]()
|
Ren' Transactions (0) | Y'avais D sur Saturn, un jeu d'aventure qu'il fallait finir en 2h sinon couic |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Sur Saturn:
|
tg94 Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | et même un lexique !
|
tg94 Transactions (0) | bof c'est pas si mal le voxel, l'erreur c'est de limiter la résolution si bas |
freeza01 Transactions (1) |
|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) | Y avait pas que le Voxel, Outcast permettait des effets qu'on n'a vus que récemment : anti-aliasing, depth of field blur, effets type pixel shaders. D'un pur point de vue technique et artistique, c'était foutrement ambitieux. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 25-01-2007 à 17:22:55 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
freeza01 Transactions (1) | même s'il s'est probablement bien vendu, j'aimerais évoquer un jeu qui faute de ne pas avoir le succès qu'il méritait. Corrigez-moi si le topic existe déjà, mais toujours est-il que je pense à un jeu qui n'a pas eu la programmation qu'il méritait:
|
|
ParadoX Transactions (1) | Projegt I.G.I était bon aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 01:46:31 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 09:09:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 09:11:11 ![]()
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | Outcast en version DVD compatible XP c'est une légende urbaine ?
|
Message cité 2 fois Message édité par n cha le 27-01-2007 à 19:49:37 |
tg94 Transactions (0) | je l'ai déjà fait tourné sous xp, donc ça doit être possible |
sonitw Transactions (0) | deus ex ne s'est pas vendu tant que ça, mais il jouit d'une des plus grande notoriété de jeux pc reussit, et la version budget à fait un carton au moment ou la version console est sortie.
Message édité par sonitw le 27-01-2007 à 23:08:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 23:31:15 ![]() Outcast, j'avais a.d.o.r.é, je l'avais racheté y a pas longtemps sur alapage en version DVD pour 6 en neuf |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
lnconnu Transactions (0) | Giant: Citizen Kabuto
|
tg94 Transactions (0) | Giant Citizen Kabuto était très bien, mais le Kabuto était quand même moins marrant à joué. |
lnconnu Transactions (0) | Oui c'est vrai, c'était marrant 5 min a tout defoncer mais il fesait rien d'autre. |
Backlash Transactions (0) | Giants a plutot bien marché il me semble
|
tg94 Transactions (0) | moi j'aimais bien la nana en bleue aussi
|
lnconnu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand les jeux ne seront plus compatibles avec Windows 98 ? | CH jeux pour gamine de 12 ans |
| A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ? | Recherche jeux dreamcast |
| question sur les jeux de strategis | Quel magazine de jeux-vidéos lisez-vous? |
| [JEUX DE CAISSES] A part GPL... | Jeux de caisses sur xbox ? |
| On vient de m'offrir une console !! avec pleins de jeux !! AAATAAARIII | ACH PS2 sans jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? | |