| |||||
| Auteur | Sujet : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? |
|---|---|
kzimir -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 18:57:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2006 à 19:52:48 ![]()
|
730 Transactions (0) | +1000 pour Supreme Snowboarding |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
skoi ce troll --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cassoux Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Comment sait-on qu'un jeu ne s'est pas bien vendu? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | Sanitarium qui n'a eu qu'un succes d'estime je crois. Un des plus grand jeux sur pc a mon gout. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 23-11-2006 à 04:28:06 |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 04:27:55 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) | Les chronicle de riddik en effet, meme techniquement il tien encore tete à des productions récente o_0 |
charask8 Transactions (0) |
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) |
|
yafou3 Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Je ne sais pas s'il a très bien marché, mais Startopia est offert avec le mag joystick du mois, c'est une merveille à découvrir --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2006 à 03:19:01 ![]()
|
neoulous Transactions (0) |
|
Ren' Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Insane, je l'avais oublié celui-là, excellent comme jeu. J'avais bien aimé le coté ouvert des pistes et les modes de jeu un peu barré. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Riddick, pas acheté a l'époque du fait de sa courte durée de vie, mais je l'ai découvert récemment et c'est excellentissime |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
pour ce que la technologie MMX apportait... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thorn61 call from the graveTransactions (0) | fatal racing pour son coté defouloir bien avant trackmania
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Fatal Racing !! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Grim Fandango a il me semble plutot bien marché
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Quake 4 avait une gueule de Doom 3.2 ouais --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Alors je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, ni d'ailleurs si ce jeu a été un véritable succès ou non, mais je voudrais parler de Wing Commander prophecy le dernier opus de la saga Wing commander.
|
|
willson Transactions (0) | Fade To Black > la suite de Flashback, bon scénario avec des petits rebondissements, belle 3D pour l'époque (mon 1ier jeux en 3D), nombreuses cinématiques, varié, et puis, c'est la suite de Flashback quoi.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Samaras Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sun tzu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 13:58:01 ![]()
|
willson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand les jeux ne seront plus compatibles avec Windows 98 ? | CH jeux pour gamine de 12 ans |
| A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ? | Recherche jeux dreamcast |
| question sur les jeux de strategis | Quel magazine de jeux-vidéos lisez-vous? |
| [JEUX DE CAISSES] A part GPL... | Jeux de caisses sur xbox ? |
| On vient de m'offrir une console !! avec pleins de jeux !! AAATAAARIII | ACH PS2 sans jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? | |