| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 20:04:49 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ça casse sur les cs eurs, mais vive le niveau ici |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | fanboy attitude |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas de fanboy attitude, y'en a qui aime Quake et d'autre UT c'est tout, c'est wilka91 qui débarque de je ne sais où avec ses phrases tte faites, donc commencez pas a dire nimp... |
pak2kro Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 02-01-2006 à 12:25:08 |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
jaguar06 Transactions (0) | Merci, heuresement que t'es là. |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 21:04:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2006 à 21:14:51 ![]() Moi je me ferais bien un tit RA(3+1), parce que le TDM chuis pas fan |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-01-2006 à 21:16:32 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Entre autre le bunny hop, où un marine se transforme en lapin.
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 02-01-2006 à 21:28:48 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-01-2006 à 21:39:49 |
ah ok, je pense qu'on va tous stopper quake 4 donc Message édité par pak2kro le 02-01-2006 à 21:51:08 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai une question a propos de Q4max là...
|
jaguar06 Transactions (0) | Essayes pm_speed "320" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | mais c'est normal ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-01-2006 à 14:53:50 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Nan mais ...
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | boarf nan.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 03-01-2006 à 15:04:58 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bon, les enfants, on s'en fout de votre gueguerre UT vs Quake...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | oui rien a foutre de UT.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon y'a pas un modo pour faire le ménage là ? Si vous aimez Quake vous restez, si vous aimez UT vous créez (ou rejoingnez) le topic approprié, merci.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-01-2006 à 15:26:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | on m'appelle? --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | bon la je me demande si c'est normal : regardez ma config, et le jeu ne passe pas en 1600*1200, en 1280*1024, ca en chie pas possible avec AF a 4X, moi je dis pas normal. Sans compter les retours sous windows. quand je vois le bench dont le lien est dans le post 1, je suis blasé...pouvez vous me dire si j'ai des raisons de l'être ?? sachant que je soupçonne ma carte d'être defectueuse, je viens de la recevoir du SAV mais c'est la meme exactement que j'avais, et j'ai remarqué qu'elle n'était toujours pas opérationnelle (artifacts sous tous les jeux et plantages). C'est pas encore sur, je ne l'ai testée qu'aujourd'hui.
|
mightybloodknight2 a mort les P4DTransactions (0) | question comme ça..j'ai fini quake en normal..ensuite,j'ai joué en hard..j'ai trouvé le mode normal plus dur que le mode hard (surement parce que c'était la première fois que je jouais a quake 4) et présentement,je joue en very hard..je suis encore au début mais..franchement..3 tir de shotgun en plein visage pour des monstres "bas de gamme" |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | bonne chance en tout cas les derniers niveaux ça doit etre injouable en very hard... |
Kristoph Transactions (0) |
|
mightybloodknight2 a mort les P4DTransactions (0) | je suis présentement rendu la ou l'on conduit le robot..une fois le plein de munition fait,c'est pas trop dur en fin de compte..ya seulement celui qui lance des éclairs qui fait toujours autant chier..4 roquettes pour le butter..c'est de l'abus..
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | je comprends pas pourquoi ce jeu rame autant en multi, s'ils veulent que le jeu décolle faudrait un patch en urgence la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |