| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 21:15:03 ![]() ![]() |
jaguar06 Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
mightybloodknight2 a mort les P4DTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
mightybloodknight2 a mort les P4DTransactions (0) | je viens de finir en mode very hard..bref.. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | heureux pour toi . |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens juste de voir que Q4 est passer a 30 sur fnac.com.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 18:41:40 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | c'est bien connu les anglais ont un pouvoir d'achat bien moindre que les français |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | tiens ce soir j'ai réussi un combo rocket + rail sur un mec et ca m'a donné une gratification, je crois que le type il dit "maitrise" ou un truc comme ça... c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 08-01-2006 à 02:52:25 |
jaguar06 Transactions (0) | En English c'est "combo kill" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Juste comme ca : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
cmanquan Transactions (0) | Une question : j'installe la démo et je ne vois aucun server, malgré un firewall désactivé et je vosi des serveurs avec ASE. A quoi c'est du?
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | rhaaaa je viens de tester le multi de DoomIII RoE ... mais les maps sont superbes c'est a pleurer ...
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | si c'est le gameplay de quake IV je prend si y'a les tricks etc...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-01-2006 à 20:31:47 |
cmanquan Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ok j'ai testé EMZ c'est pas mal il est vrai mais y'a t'il un moyen d'utiliser les Sabots dans EMZ ?!
|
Yalouf Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2006 à 17:36:44 ![]() Moua, c'est pas possible !! Ce gars c'est le meilleur joueur du monde de fps !!!!! Mais il a perdu sur Quake IV parce que la jouabilité est moins bonne que sur Quake III.....
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bahaha il a perdu parcqu'il a pas non plus le meme entrainement sur quakeIV.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2006 à 18:01:27 ![]() quand on voit le carnage qu'il a fait sur quake |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ah j'suis pas au fait de ce qui sepasse dans le monde formidable des sports electroniques comme ils disent mais je sais qu'il a enchainé 10 gars y'a pas longtemps et la fin a il s'est fait les 10 d'un coup. |
jaguar06 Transactions (0) | Cooller le défonce, et facilement. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | si vous avez des liens des videos des meilleurs joueurs sous quake IV j'suis preneur.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon y a aucun mérite. c'est pas comme si ces gars là avaient un talent particulier. ils jouent toute la journée, c'est tout --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |